Jump to content

Ridatouche 2007 - Seconde Edition (Automne)


Air0ne

Recommended Posts

Après avoir vu cette photo la prmeièere chose que j'ai fait....

 

j'ai lavé mon suit :lol:

 

DSC01476-small.jpg

 

et il est revenu comme neuf, j'avoue que j'étais inquiet, j'avais peut qu'il reste taché :lol:

 

C'est juste que ça regarde un peux mal quand tu arrives sales le matin de la ride, on a l'impression que tu as eu du fun avant et sans nous :lol:

 

BTW si c'est en goretex, tu es mieux de le laver relativement souvent, car la saleter bloque les pores et le rend moins imperméable.

Tu dois prendre un savons doux, je penses que chez montain coop y en a pour le goretex.

Quand il est plus imperméable, tu le passes a la secheuse et ça aide la membrane, j'ai deja fais ca sur une coquille nort face plusieurs fois et ca marche:-p

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est juste que ça regarde un peux mal quand tu arrives sales le matin de la ride, on a l'impression que tu as eu du fun avant et sans nous :lol:

 

BTW si c'est en goretex, tu es mieux de le laver relativement souvent, car la saleter bloque les pores et le rend moins imperméable.

Tu dois prendre un savons doux, je penses que chez montain coop y en a pour le goretex.

Quand il est plus imperméable, tu le passes a la secheuse et ça aide la membrane, j'ai deja fais ca sur une coquille nort face plusieurs fois et ca marche:-p

 

Non c pas en goretex, c ça la beauté de ce suit là, le goretexz est dans la membreane intérieure escamotable, donc quand li fait chaut tu l,enlèeve et le tissus respire encore plus que tu gore tex mais pas imnpreméable...

 

J'adore le principe, je te montrerai la prochaine fois

Link to comment
Partager sur d'autres sites

toute cette discussion à cause d'un artiste du Kodak lollllllllll

 

modit que Yooper est le king des king sur le Kodak :lol:

 

tu pourras dire à ta femme que tu as fait de la traèlleeeee

meme si tu étais sale au départ. ont est témoin :lol:

 

moi parcontre je suis revenu passablement propre hummmmmm

va etre dans merde bientot le ti Yoopeer ,,,,

va falloir que je trouve de bon trou de bouette pour me salir

avant de revenir a maison :lol:

 

modit que je suis fou

Link to comment
Partager sur d'autres sites

toute cette discussion à cause d'un artiste du Kodak lollllllllll

 

modit que Yooper est le king des king sur le Kodak :lol:

 

tu pourras dire à ta femme que tu as fait de la traèlleeeee

meme si tu étais sale au départ. ont est témoin :lol:

 

moi parcontre je suis revenu passablement propre hummmmmm

va etre dans merde bientot le ti Yoopeer ,,,,

va falloir que je trouve de bon trou de bouette pour me salir

avant de revenir a maison :?:

 

modit que je suis fou

 

Surtout que tu sembles préférer les divants de cuir aux trous de bouette à Billie pi sa gang :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hey ,,,,, j'étais chez ma demi-soeur à PIed-Mont lollllllll

pis son divan est en tissu

 

ont s'éloigne du POST sur un méchant temps

 

ca va prendre un modé,,,, icitte :lol:

 

j'adore tout ce qui est doux

pis le divan était tres confo :lol:

 

Touche je sais j'ai couru après la taquinnerie

je peu en prendre :lol: faites fort le ti Yoopeer

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca va prendre un modé,,,, icitte :P

 

il y a en une est juste ben occupée :?:

 

Ok là vous êtes hors-sujet :lol::lol::lol::?:

 

moi je dirait hors divant 8):D8):?::?:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey ,,, j'ai rien dit moi lollllllllll

 

je me fesais tout petit :lol:

mais je riais a lire vos folies

 

mais la`Gaspésien ,,, la madame va se facher lolllll

 

,,,,fait toi en pas Yoopeer, je m occupe de la Mme :lol: par contre sauve toi pas comme ca, c est toi qui a tout faite :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et bien, je suis désolée dans le fond je vous ai fait attendre pour rien... Si je regarde les photos déjà mises, les miennes sont similaires :lol:

 

Par contre j'ai les video de celui qui par un moment de distraction (ou de presse :lol: ) OU simplement pour nous faire rire ... à mis du diesel dans sa moto :?::?:8)

 

http://youtube.com/watch?v=NFV_Lmvx5oE

 

et

 

http://www.youtube.com/watch?v=53TNuwgSxPw

 

voici des photos de groupe: donc première rangée en haut de gauche à droite: Marcus, Klrbill, specialk, kio, gaspesien1150, globalrider, martinfz1, touring31, cam600dakar, Touche.

 

la dernière rangée en bas: runwolf, GString, Suzie, yoopeer et airOne.

 

DSCN0382.jpg

 

et à la fin de la soirée:

DSCN0403.jpg

 

Une belle journée, beaucoup plus chaude que la première fois :lol: j'ai même pu faire prendre un bain à ma GS :D8):?:

 

Une très belle réussite :?:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Par contre j'ai les video de celui qui par un moment de distraction (ou de presse :lol: ) OU simplement pour nous faire rire ... à mis du diesel dans sa moto :lol::lol::?:

 

J'ai lue deux histoire sur le web, un gas qui a mie 30% de diesel dans son bike et a continué pour une heure, sur le highway c'etait ok, mais en ville, beaucoup de fumée et wicked backfire :?: il a finalement drainé et poussé au prochain garage...

 

Un autre qui lui a fait un bout 1/4 de tank, replie de gaz, un autre bout, remplie de gaz, jusqu'a ce que tout sois rétablie

 

J'avais aussi fait ça, et je me souviens juste que le bike était plus dure a partir, mais tu sais quand tu es jeune, niaiseux et motivéé 8)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Par contre j'ai les video de celui qui par un moment de distraction (ou de presse :lol: ) OU simplement pour nous faire rire ... à mis du diesel dans sa moto :lol::?::?:

 

J'ai lue deux histoire sur le web, un gas qui a mie 30% de diesel dans son bike et a continué pour une heure, sur le highway c'etait ok, mais en ville, beaucoup de fumée et wicked backfire 8) il a finalement drainé et poussé au prochain garage...

 

Un autre qui lui a fait un bout 1/4 de tank, replie de gaz, un autre bout, remplie de gaz, jusqu'a ce que tout sois rétablie

 

J'avais aussi fait ça, et je me souviens juste que le bike était plus dure a partir, mais tu sais quand tu es jeune, niaiseux et motivéé :D

 

c est ce que j ai dit samedi, pas de troubles a rouler avec du dièsel dans tank, au idle c est sur que ca rotte un peut pi ca la pas trop de power et ca brule les plugs mais a part ca aucun danger de rouler avec ca meme que je dirais que ca lubrifie :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c est ce que j ai dit samedi, pas de troubles a rouler avec du dièsel dans tank, au idle c est sur que ca rotte un peut pi ca la pas trop de power et ca brule les plugs mais a part ca aucun danger de rouler avec ca meme que je dirais que ca lubrifie :lol:

 

Es-tu certain Touring 31 que t'as pas mis du diesel toi aussi :lol::lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca prend une anecdote pour chaque ride ben on en a eu une bonne cette fois-ci... Tu diras a KTM que ca prendrais un autre connecteur pour pouvoir rouler sur du Diesel, pas juste sur le 87 :lol::lol:

 

En fait ça prend un anecdote un peux pire que les autres pour camoufler les autre niaiserie qui ce sont faite :lol:

 

Tu mets pas du 91+ dans ta KTM toi ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

of course, du 94 quand je peux meme ou ben une tite shot d'octane :?: Les katoches ca adore le bon fuel qui sens bon et l'octane :lol:

 

faut juste pas qu elles restent coucher sur le coté trop longtemps les Katoum :lol::lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

of course, du 94 quand je peux meme ou ben une tite shot d'octane :?: Les katoches ca adore le bon fuel qui sens bon et l'octane :lol:

 

faut juste pas qu elles restent coucher sur le coté trop longtemps les Katoum :lol::lol:

 

Y a pas juste les katoum qui font ca...

C'est un peux le problème des carbu, mais je pense que les avantages des carburateur surpasse ce petit inconvénient.

 

De toute façon faud ben qu'elles en aient au moin un defaut les katoms :?:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

of course, du 94 quand je peux meme ou ben une tite shot d'octane :D Les katoches ca adore le bon fuel qui sens bon et l'octane :lol:

 

faut juste pas qu elles restent coucher sur le coté trop longtemps les Katoum :lol::lol:

 

Y a pas juste les katoum qui font ca...

C'est un peux le problème des carbu, mais je pense que les avantages des carburateur surpasse ce petit inconvénient.

 

De toute façon faud ben qu'elles en aient au moin un defaut les katoms 8)

 

qu elle avantage :?: l injection est ben en avant de tes carbus mon chum :?:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

of course, du 94 quand je peux meme ou ben une tite shot d'octane :?: Les katoches ca adore le bon fuel qui sens bon et l'octane :lol:

 

faut juste pas qu elles restent coucher sur le coté trop longtemps les Katoum :lol::lol:

 

Y a pas juste les katoum qui font ca...

C'est un peux le problème des carbu, mais je pense que les avantages des carburateur surpasse ce petit inconvénient.

 

De toute façon faud ben qu'elles en aient au moin un defaut les katoms :D

 

qu elle avantage :?: l injection est ben en avant de tes carbus mon chum :?:

 

-Mecanique plus simple, donc plus facile sur les trails

-pas de sensor

-Plus prime

-marche sans battery

 

Mais j'avoue que des fois le coté no brainer de l'injection est ben ben le fun 8), tu tourne la clé et ca part et probablement que les carbue vont etre de plus en plus rare 8)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

of course, du 94 quand je peux meme ou ben une tite shot d'octane :lol: Les katoches ca adore le bon fuel qui sens bon et l'octane :lol:

 

faut juste pas qu elles restent coucher sur le coté trop longtemps les Katoum :lol::lol:

 

Y a pas juste les katoum qui font ca...

C'est un peux le problème des carbu, mais je pense que les avantages des carburateur surpasse ce petit inconvénient.

 

De toute façon faud ben qu'elles en aient au moin un defaut les katoms :?:

 

qu elle avantage 8) l injection est ben en avant de tes carbus mon chum :?:

 

-Mecanique plus simple, donc plus facile sur les trails

-pas de sensor

-Plus prime

-marche sans battery

 

Mais j'avoue que des fois le coté no brainer de l'injection est ben ben le fun :P, tu tourne la clé et ca part et probablement que les carbue vont etre de plus en plus rare :?:

 

hummm on ne voit pas tous les avantages du meme oeil :?:

 

ta oublié deux gros avantage, beaucoup plus dure sur le gaz pi tu pollu sti 8):D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

:lol::lol::lol: ben moi la mienne elle est EFI meme si elle est orange bon :?::?:

 

Pour le problème de démarage apres chute des KTM, il faut juste virer la canisse de récupération de vapeur qui se rempli lors de chute sinon les carbus respire du bon jus canisse a charbon par la suite. C'est presque marqué dans le guide de l'utilisateur de l'enlever a son arrivé dans le garage 8)

 

Pour les carbus, j'peux te dire que l'EFI pourrait te surprendre pas mal sur la vitesse de réponse des gaz. Cela dit, j'ai bien aimé joué dans mes carbus mais pas ceux de la 950... tellement long a tout démancher la tank, l'Airbox, les carbus pour finalement remonter tout ca encore une fois.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

:lol::lol::?: ben moi la mienne elle est EFI meme si elle est orange bon :?:8)

 

Pour le problème de démarage apres chute des KTM, il faut juste virer la canisse de récupération de vapeur qui se rempli lors de chute sinon les carbus respire du bon jus canisse a charbon par la suite. C'est presque marqué dans le guide de l'utilisateur de l'enlever a son arrivé dans le garage :D

 

Pour les carbus, j'peux te dire que l'EFI pourrait te surprendre pas mal sur la vitesse de réponse des gaz. Cela dit, j'ai bien aimé joué dans mes carbus mais pas ceux de la 950... tellement long a tout démancher la tank, l'Airbox, les carbus pour finalement remonter tout ca encore une fois.

 

ca c est un gros désanvantage 8):?:

 

ouais ouais Touche tu as raison :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.