Jump to content

Ridatouche 2007 - Seconde Edition (Automne)


Air0ne

Recommended Posts

Des mots... des mots... c'est jamais vraiment suffisant pour décrire un événement comme ça... On pourrait essayer mais autant mettre des photos et des videos non?

 

dsc01134customql3gq3.jpg

dsc01135customuv7cd1.jpg

dsc01136customiz5tr3.jpg

dsc01137customuf7bt6.jpg

dsc01138customhe0ti2.jpg

dsc01142customew8jh2.jpg

dsc01143customnl7nk8.jpg

dsc01144customjz3dm3.jpg

dsc01146custombd2ec2.jpg

dsc01147customet1qi9.jpg

dsc01149customkw2rj2.jpg

dsc01150custombh7ke0.jpg

dsc01151customhr1ru4.jpg

dsc01153customvb6ur2.jpg

dsc01155customon5kp8.jpg

dsc01158custompe8dr8.jpg

dsc01160customfv0cr0.jpg

dsc01161custombn5ly5.jpg

dsc01162customxx6nk9.jpg

 

 

En tout cas, super belle ride comme d'habitude, sauf que cette fois, il faisait beau, il y avait beaucoup de bouette et surtout beaucoup de petites histoires dont on va se rappeller longtemps :lol: Des exemples? hummm... la chute de billie ou encore de Touring31... notre demi tour musclé dans un sentier boueux et remplis de feuilles mortes, les séries de trou d'eau, vidanger le tank rempli de Diesel, bref... que de bon moments :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bien arrivé moi et Sue aussi, ca super bien été au retour, il faisait encore super beau pour rouler en fin de soirée 8)

 

..encore une fois une superbe de belle journée full remplie de bon monde et de belles "trèle" :?:8):D

 

alors un gros merci a tous pour cette belle journée de RidAventure.ca :?:

 

des photos vont venir bientot!!!!!!! :lol::lol::lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Formidable..... :?: La journée, la gang,la route,le décor... et les anecdotes !!! :lol: J'étais bien content de coller au derrière de la 640 ktm...jusquà ce qu'il me dise qu'il était sur son permis d'apprenti !!! :lol: Méchant casseux de party... :lol:

 

Merçi à tous de la bonne humeur répendue !!! :?:

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ,

Moi aussi j'ai adoré mon avant midi avec mes amies-amis de garnot.

Je peu vous dire que même avec mes tires sur la fesse

Je me suis amusez comme un ti fou.

J'ai dû parcontre quitter tôt pour aller rider un peu de bitûme

en tant qu'accompagnateur (ma chum de filles est en probatoire)

modit que j'aime ma GS depuis que la job de cable est faites

c'est pas la même conduite. Je me sens même un peu plus fonceur

la gang a été super le fun comme à l'habitude

J'ai toujours du plaisir à rouler avec un gang de mordu comme moi.

En passant Billie cherche pas ton Gatorade il est rendu a Victo lollllllllllllll

je mets quelques photos pour vous

Encore merci a notre G.O. Touche lolllll

 

DSC01468-small.jpg[/img]

DSC01469-small.jpg

DSC01472-small.jpg

DSC01475-small.jpg

DSC01476-small.jpg

DSC01477-small.jpg

DSC01481-small.jpg

DSC01485-small.jpg

DSC01486-small.jpg

DSC01487-small.jpg

DSC01488-small.jpg

DSC01489-small.jpg

 

Voici pourquoi j'aime faire ma B.A. comme accompagnateur lolllllllllll

DSC01491-small.jpg

 

Bon je vais shouter d'autre photo à Touche car toutes les mettrent ici seraient un peu long

enconre merci pour cette belle avant midi de Traèleeee

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'étais bien content de coller au derrière de la 640 ktm...jusquà ce qu'il me dise qu'il était sur son permis d'apprenti !!! :lol: Méchant casseux de party... :lol:

 

L'année prochaine, quand j'aurai mon permis, je vous promet que je l'aurai dans la peau un peux plus ma belle 640 et de suivre un peux mieux :lol::-):?:

 

Wow quelle journée, quelle gang, température idéal, quelle route bien planifiée, ça me rappelle ma jeunesse.

 

Merci:

a Touche pour l'organisation,

a Billie et Touring31 pour l'accompagnement, encore une fois....

au messieur avec la GS et la veste fluo qui m'accompagnait souvent patiemment a la queue du plotons, toujours fidèle dans mes retros.

au dépisteurs de resto

et reste de la gang, quelle belle gang, je repartirais any time :?:

 

runwolf

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon ben je viens d'arriver apres une p'tit détour par le réservoir Gouin

 

:lol::?::?:

 

Ben non, je suis arrivé sans mal apres 2h de routes et 615km dans ma journée. On était tellement bien encore hier soir que j'aurais bien continué.

 

Merci de ma part aussi a toute la gang. Ce fut une tres belle journée d'Aventure parmis du monde qui en mange aussi. J'ai pas mal tjrs eu l'habitude de rouler solo pour rouler a mon rythme et ou j'ai le gout d'Aller, mais cette fois j'ai bien aimé l'ambiance, la cadence et les trajets. Je pense pas avoir ralenti trop le rythme mais merci a Billie et l'autre gars (dont le nom m'échappe) qui m'on aidé au détour du trou de bouette :lol:

 

Au plaisir de revoir la gang pour la prochaine ride. Si y en a qui viennent dans mon territoire ils devront le signalé d'avance :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la gang

Klrbill est a arrivé à bon port. Partis à 7:00 revenus à 19:00. Douze heures de pur bonheur. Merci à Touche pour l'organisation, merci à Pete pour ses conseils et merci à tout les autres pour le fun qu'on a eu. Pour GrgVince, c'est moi qui était avec Billie pour le détour dans la boue. Tu sais comment j'aime le son de ton bike :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour GrgVince, c'est moi qui était avec Billie pour le détour dans la boue. Tu sais comment j'aime le son de ton bike :lol:

 

:lol::lol::?: Évidemment, j'aurais du y penser avant :?:8):D J'étais tellement concentré a pas me ramasser a pleine face dans le trou de bouette.

 

Merci encore

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tout le monde pour votre participation.

 

Une balade comme hier ça fait du bien de temps en temps, bien sûr on peut pas toujours faire la ride la plus hot de notre vie, ça va de soit.

 

Mais des rides comme les RidaTouche, ça permet de s'amuser entre nous, de découvrir de nouveaux coins pour certains, et même de constater que leur moto pourrait en faire beaucoup plus pour d'autres...

 

C'est l'esprit de mes RidaTouche, que tout le monde s'amuse et se fasse de nouveaux amis. Quand on participe à une RidaTouche on est pas nécessairement là pour battre des recors, c'est un événement communautaire...

 

Quand le rider derriène nous ralenti le groupe, on essaie pas de se pousser, on se demande pourquoi il roule pas plus, tant mieux s,il respecte ses limites personnelles, mais on peut aussi tenter de voir comment on pourrait l'aider.

 

La performance et l'adrénaline c'est pour les autres rides qu'on va se planifier avec nos nouveaux amis.

 

Alors c'est dans cet esprit que j'aivais entrepri la journée hier, et j'espère que tous on eu du plaisir, et chacun a soit appri ou enseigné un petit quelque chose qui fera qu'on jour tous rideront aussi fort...

 

Billie est la preuve vivante de ce que j'avance, pas qu'elle ait progressé grâce à moi, mais elle a énormément progressé depuis sa première RidaTouche, au cours de laquelle elle a pu faire connaissance avec des gens qui l'ont aidé...

 

j'ai passé une merveilleuse journée avec vous tous, vieux et nouveaux amis et... à la prochaine RidaTouche :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu es pas venu? On t'a attendu (enfin KLRbill t'a attendu)

 

Dsl, je l'avait prévenus de ne pas m'attendre pourtant. Je me suis lever à 6h et j'ai regarder les prévisions météorologique et ils annoncaient 60% d'averse en après-midi. J'ai décider de ne pas y aller car je n'était pas assez confiant pour faire une grosse ride sous la pluie. Ça fait 1 semaine que je fait de la moto après-tout :lol:.

 

Mais bon, comme il n'a pas plu, j'aurait du y aller.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu es pas venu? On t'a attendu (enfin KLRbill t'a attendu)

 

Dsl, je l'avait prévenus de ne pas m'attendre pourtant. Je me suis lever à 6h et j'ai regarder les prévisions météorologique et ils annoncaient 60% d'averse en après-midi. J'ai décider de ne pas y aller car je n'était pas assez confiant pour faire une grosse ride sous la pluie. Ça fait 1 semaine que je fait de la moto après-tout :lol:.

 

Mais bon, comme il n'a pas plu, j'aurait du y aller.

 

Pas grave... pis tu sais, faut pas se gêner pour dire ce que l'on pense. On respecte ça, tu as le droit de dire que tu te sens pas bien durant la ride. Tu as le droit de t'arrêter et de rentrer chez toi et sûrement que quelqu'un t'aurait raccompagner pour s'assurer que tu rentres sans encombres. Plusieurs fois durant nos rides, je me suis pas gêner pour dire que je me sentais pas bien, que je me sentais pas capable. Je fais de la trèle que depuis 1 an après tout (même si ça surprend du monde). La preuve, je roule même pas en TKC :lol:

 

Bref... j'espère te voir à la prochaine ride...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut vous autres.

 

Me v'là inscrit ici aussi!

 

J'ai moi aussi aimé la RideAtouche le 20. J'AI APPRIS BEAUCOUP AVEC VOUS AUTRES, même si j'étais pas vite, tout le monde était très correct avec ça. Respect!!!

 

J'ai rencontré des vrais mordu(e)s de moto. Wow. Pis j'ai vus "de mes yeux" ce qu'on peut faire avec de grosses machines.... Pas moi, bien sûr, mais les autres...! WOW! ! !

 

Même moi j'étais stressé en masse le matin, pis le soir (encore stressé mais un peu moins), bien je connaissais pleins de choses sur la conduite de moto que je ne connaissais pas du tout le matin.

 

Mais va falloir que je change mon siège de moto, pcq,... apès la ride, bien disons que ... J'avais mal à qlq part!

 

Très belle journée, même si je n'étais pas habitué à ce genre de ride, bien disons que vous connaissez tous vos affaires!

 

Je suis toujours ouvert, si mon horaire me le permet!

 

Cam.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut vous autres.

 

Me v'là inscrit ici aussi!

 

J'ai moi aussi aimé la RideAtouche le 20. J'AI APPRIS BEAUCOUP AVEC VOUS AUTRES, même si j'étais pas vite, tout le monde était très correct avec ça. Respect!!!

 

J'ai rencontré des vrais mordu(e)s de moto. Wow. Pis j'ai vus "de mes yeux" ce qu'on peut faire avec de grosses machines.... Pas moi, bien sûr, mais les autres...! WOW! ! !

 

Même moi j'étais stressé en masse le matin, pis le soir (encore stressé mais un peu moins), bien je connaissais pleins de choses sur la conduite de moto que je ne connaissais pas du tout le matin.

 

Mais va falloir que je change mon siège de moto, pcq,... apès la ride, bien disons que ... J'avais mal à qlq part!

 

Très belle journée, même si je n'étais pas habitué à ce genre de ride, bien disons que vous connaissez tous vos affaires!

 

Je suis toujours ouvert, si mon horaire me le permet!

 

Cam.

 

Content de voir que tu as aimé, surtout que tu étais pas si pire du tout (à part ce petit virage un peu en extérieur mais je mets ça sur mon compte: je pense t'avoir un peu poussé de l'arrière et je m'en excuse)

 

En tout cas, tu as très bien géré ton stress... on se revoit a la prochaine ride avec plaisir :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Réponse au post de Touche

En ce qui me concerne Touche, la ride de samedi est exactement le genre de ride que j'aime. Le rythme était bon, le terrain varié pis toujours quelqu'un pour s'assurer que tout va. Je pense pas que personne s'est ennuyé durant la journée. Si jamais vous sortez juste des experts pour des sorties plus hard... ben chu pas certain d'être un client pour ça. Mais du calibre de samedi, n'importe quand. Merci encore une fois et super hâte de vous retrouvez pour une autre sortie (ou n'importe quoi d'autre)

Klrbill

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon bon bon, je vous ai pas oubliée, c'est que la madame n'a pu s'empecher de rider aujourd'hui aussi :?: Il fesait tellement beau :lol: Je vais vous revenir bientot avec mes images de la Ridatouche :lol: Soyez patient! 8)

 

Ben je les verrais pas avant Mercredi... je repars demain matin a 6h00 :?:

 

Au revoir a tous :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

boileau032jm8.jpg

 

Ca sent l'échange de suspension ici entre 2 990istes :lol:

 

C'est une autre bonne chose d'avoir regroupé différentes personnes passionné de moto, a force de parler on finit par se rendre compte qu'on aurait p-e des pièces, des "plugs", trucs, expériences, des parcours qui intéressent les autres et vice-versa.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon bon bon, je vous ai pas oubliée, c'est que la madame n'a pu s'empecher de rider aujourd'hui aussi 8) Il fesait tellement beau :lol: Je vais vous revenir bientot avec mes images de la Ridatouche :lol: Soyez patient! :D

 

bon bon c est ca asti ca par rouler en soldat asteur :lol::?::?:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon bon bon, je vous ai pas oubliée, c'est que la madame n'a pu s'empecher de rider aujourd'hui aussi :?: Il fesait tellement beau :lol: Je vais vous revenir bientot avec mes images de la Ridatouche :lol: Soyez patient! :P

 

bon bon c est ca asti ca par rouler en soldat asteur :lol::?::?:

 

et en plus ca nous invite meme pas 8):D8):?:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon bon bon, je vous ai pas oubliée, c'est que la madame n'a pu s'empecher de rider aujourd'hui aussi :lol: Il fesait tellement beau :lol: Je vais vous revenir bientot avec mes images de la Ridatouche :lol: Soyez patient! :lol:

 

bon bon c est ca asti ca par rouler en soldat asteur :lol::?::?:

 

et en plus ca nous invite meme pas 8):?::?::P

 

Tu t'intègre pas mal bien Runwolf 8):D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon bon bon, je vous ai pas oubliée, c'est que la madame n'a pu s'empecher de rider aujourd'hui aussi :?: Il fesait tellement beau :lol: Je vais vous revenir bientot avec mes images de la Ridatouche :lol: Soyez patient! :?:

 

Ben ça a ben d'l'air qu'elle est encore en moto aujourd'hui :lol: maudite chanceuse...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon bon bon, je vous ai pas oubliée, c'est que la madame n'a pu s'empecher de rider aujourd'hui aussi 8) Il fesait tellement beau :lol: Je vais vous revenir bientot avec mes images de la Ridatouche :?: Soyez patient! :D

 

Ben ça a ben d'l'air qu'elle est encore en moto aujourd'hui :lol: maudite chanceuse...

 

c est drole je pensais jusetement la meme chose que toi 8) pas grave nous ont va aller camper en novembre :?:

 

ps:chu en moto a job :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca fait plusieurs fois que je lave mon santiago et mes rukka pi comme tu dis c est presque incroyable comment ca devient neuf, moi aussi j avais la chienne quand j ai foutu ca a laveuse :?: alors asteur ca me fait un grand plaisir de les remplir de bouette :lol::lol::?::lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après avoir vu cette photo la prmeièere chose que j'ai fait....

 

j'ai lavé mon suit :lol:

 

DSC01476-small.jpg

 

et il est revenu comme neuf, j'avoue que j'étais inquiet, j'avais peut qu'il reste taché :lol:

 

hé Touche sur cette photo ont diraient ben que tu une 1200 GS AVENTURE :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.