Jump to content

Supercross 2013


BlackFlys

Recommended Posts

pas de blesser en début de saison svp

l'année passer la fin était pas super metton.

mais Stewart est pas tuable lui!!!!

il doit ce donner une bonne pression pour cette année, etk je l’espère...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Canard est-il pret?

 

bien hate de voir barcia rouler

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je lui donne pas plus de 2 courses à Stewart! Il n'a plus le 'mental', il roule en cabochon!

 

Villo ne va pas donner sa place et être l'homme à battre. Barcia va avoir le couteau entre les dents... peut être pas finir la saison. Dungey va probablement être fidèle à lui même et ne pas être le plus rapide mais le plus constant de la gang.

 

Reste Canard, Alesi, Reed qui vont challenger pas mal!

 

Le début de saison devrait être assez débile, mais je pense qu'il va y avoir une attrition pour cause de blessure qui va avoir lieu au fur et à mesure que la saison va avancer.

 

J'ai hâte que ça commence, je suis en manque!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis pas seul à avoir remarqué que Stewart est vite en... mais pas longtemps.... wroum wroum wroum en première position beding bedang pif paf outchpost-1748-0-37322300-1354835659.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Wow!!! Good job Millsaps!!! Content pour lui. Canard est bon joueur. Villo, Stewart, Reed et peut-être Dungey aussi semblent être hors course et pu dans la course!!!

 

La saison est jeune et ça promets!!!!

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tres belle course

 

Millsap a ete tres fort mentalement de revenir pour gagner comme ca

 

et Villo et bien moins chanceux qu'il a pu l'etre depuis 2 ans....

 

Canard etait mon favori et il a tres bien fait mais etrangement aucun commentaires ou reportage sur lui

tout etait sur Sterart..v'a-t-il pouvoir courir le pauvre petit s'est tordu le genou un peu...Aye ils ont fait ca dramatique pas a peu pret. Il aurait du juste fermer sa gueule et courir comme les real racers le font...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super course!

Ca fait different des autres annees disons!

 

Stewart qui dort au gaz, Poto qui se prend pour Stewart, Reed invisible, Dungey toujours aussi endormant.

Barcia devrait etre dans la lutte egalement

 

Je suis content pour Canard apres toutes ses mesaventures!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais enregistré la course et je viens de terminer de regarder ça. Wow, assez spécial comme course!!! Tous les préférés ont eu de la misère et Millsap qui gagne ça!!!

 

Je suis très content pour Millsap, c'est pas le meilleur mais il roule avec sa tête et il est relativement constant. Cette victoire va lui donner un méchant boost au moral. En plus il gagne devant tous les factory dans une équipe privée!

 

Stewart qui se plante avant les qualifs, comme dit Blackflys, Villo qui se prend pour Stewart. Dungey n'a pas fait rien de terrible mais il est fidèle à lui même et c'est de cette façon qu'il va chercher des championnats.

 

En tous cas la saison s'annonces asses intense! Millsaps, Canard, Barcia, Weimer, Brayton, Grant, Alesi vont donner du fils à retordre aux Villo, Dungey, Stewart, Reed.

 

Cool!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jai regarde et reregarde Barcia et ca tappe fort dans son casque!

 

Je ne sais pas si il etait sonne et/ou il avait mal au nez et/ou il avait la babine coupee mais ca me surprendrait pas.

 

Dungey de la misere et Stewart et ien quoi dire de plus...egale a lui meme

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.