Jump to content

Supercross 2013


BlackFlys

Recommended Posts

millsap est constant

 

Villo est fort

 

Stewart bien.. cest Stewart

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour une fois c'est pas la faute à Stewart.....y,a ben essayé de passé dans toute cette cohue mais il a été complètement sorti par Reed.....pour une fois il peut être en esti après les autres !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça fait deux Supercross consécutifs que j`écoute et je trouve que Villopoto roule comme un missile !!! em1100

 

En passant......avez-vous vu avant le départ en face des coureurs avec le cadran indiquant les secondes Miss Supercross Dianna Dahlgren !!!!! zgreeding

 

29940510152218406715607.jpg

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em4400

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

cest bon mais pas excitant comme il y a deux ans et Millsap est steady et cest payant

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, impressionnant comme course! Millsaps est vraiment impressionnant! Toute la gang est présente et relativement en forme et il réussi à leurs tenir tête. Je suis vraiment impressionné. Villo va devoir travailler ses départs, c'est fou comme il se met dans la marde avec des départs pourris.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça fait deux Supercross consécutifs que j`écoute et je trouve que Villopoto roule comme un missile !!! em1100

 

En passant......avez-vous vu avant le départ en face des coureurs avec le cadran indiquant les secondes Miss Supercross Dianna Dahlgren !!!!! zgreeding

 

29940510152218406715607.jpg

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em4400

 

Elle est vraiment belle cette Dianna!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, impressionnant comme course! Millsaps est vraiment impressionnant! Toute la gang est présente et relativement en forme et il réussi à leurs tenir tête. Je suis vraiment impressionné. Villo va devoir travailler ses départs, c'est fou comme il se met dans la marde avec des départs pourris.

 

Effectivement, je n'aurais jamais pense que Millsaps tienne le coup dememe!

Si Reed n'avait pas echappe le devant, je crois qu'il aurait passe, mais il a manque son coup et Millsaps a continue sa bonne job apres.

 

C'est dommage pour Villopoto car a le voir aller, il est plus rapide mais il manque toujours ses departs et fait des niaiseries par la suite.

Ce qui a de bon c'est que ca met du piquant au championnat!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qu'il y a d'impressionnant avec Millsaps, c'est que tous les meilleurs sont là et il fait tout de même des 'Fastest lap' et roule de façon intelligente et fait pas beaucoup d'erreurs. Si on compare par exemple à Villopotto, Stewart, Red, Barcia, ils font beaucoup d'erreurs.

 

Effectivement, ça fait un championnat assez débile à suivre. Comparer à 2012 ou la plupart des meilleurs étaient blessés. Cette année, c'est hot dans les 10 premier au lieu des 2 ou 3 premier.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il y avait hier sur CBS un reportage sur Villo qui nous montre les dessous pour devenir un champion

 

le motocross est un puit sans fond qui engourffre le cash, pour certain le succes et la richesse vont compense mais pour celui qui est un peu moins bon ou moins chanceux(blessures) ca peut ruiner une famille en plus de ruiner le moral et dissoudre les liens familiaux

 

je vous le recommende

 

pour ceux qui ont manquer il existe maintenant sur les torrent

 

preview ici

 

http://www.racerxonl...s-sunday-on-cbs

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais je l'ai aussi vu, impressionnant de voir que son père a tout vendu sa business pour financer le motocross de Ryan.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

son pere a tout tout tout donner tout

les 2 autres enfants ont souffert

la petite soeur en avait son astic de casse d'emntendre NON NON NON tu peux pas faire ca ou on peut pas t'acheter pcq ton frere Ryan ca coute cher....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le documentaire ils disaient que son frère avait abandonné mais qu'il revenait en arénacross cette année pour se remettre en shape pour faire le 250 l'an prochain. Présentement Tyler est 2ièm dans la série West Lites.

 

http://www.arenacross.com/

Édité par Stou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais entendu le nom en arenacross mais cets avec ce reportage que jia su que cetait le frerot de Ryan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

oui tres bon comme course autant 250 que 450 !!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dualmike t;es la en personne cest ca?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yesss oui j'ai 4 enduro dont 1 de faite déjà ;0) il fait 26 ici et les bikes du bikeweek arrive a la tonne ;0)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mike ta gueule...LOL

 

oui la temperature ici cest pas aussi chaud mais cest bien en fin de semaine on est suppose poyer le 10C et meme plus

 

bonne chance dans tes race pi essaye de voler un bec a Miss motocross!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow superbe soirée hier au supercross de Daytona, de l'action en masse !!! Ça fait changement de 2012 ou nous étions sous la grosse flotte ;0)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.