v-force Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 [media] [/media] 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
new8812 Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Metons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Mongole comme prise de vue! Avez vous remarquez comment ça semble smooth les atterrissages? La suspension fait un superbe travail! Sti qui faut pas manquer sont coup par exemple... outchhhhhhh! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 oui ça l'air facile.......pour lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 oui ça l'air facile.......pour lui Pffff .... J'ai fait bien mieux que ca l'automne passé ... Mais je ne l'ais fait qu'une seule foi ... Paul Jr 8 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 pis moi j'en ai vu une passe live au printemps tout un show :mrgreen: ça a même fait gagner un prix a Amazone au souper de Mtl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Pffff .... J'ai fait bien mieux que ca l'automne passé ... Mais je ne l'ais fait qu'une seule foi ... Paul Jr 8 Le plus triste, on ne peu pas faire "rewind" pour mémoriser le tout sur video Tant qu'à moi, je suis fier d'avoir sur video, des petites fouilles comique de notre Gros Buck national Je suis surement un des rare qui a réussit cà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dom Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 bon vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts