Jump to content

Montage 2012


Xrock

Recommended Posts

Une idée comme cela.....

 

Que diriez-vous d'un montage "best of " de la saison 2012.....à partir de vos photos ou courts vidéos je pourrais tenter de faire quelquechose...

 

Rien de professionnel, juste un souvenir de vos plus beaux moments de la saison 2012...

 

Je lance l'idée.... on pourrait organiser un visionnement simultané à une date donnée à la fin de l'année.... zwhat

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut!

 

On a deja un peu fait ça cette annee au party du chapitre de Montreal le 1er decrmbre dernier. Un concours meilleur video et moment le plus cocasse ("oh shit award") a ete lance et deux trophees decernes.

 

On va faire cela pour les annes a venir...

 

Un report de la soiree qui expluqurea tout sera fait sous peu des que je pourrai uploader les videos qui ont ete presentes... ( troubles avec mon ordi)

 

Mais en attendant en voici un pour vous mettre sous la dent....

 

http://vimeo.com/m/55141612

 

 

Bon visionnent!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une idée comme cela.....

 

Que diriez-vous d'un montage "best of " de la saison 2012.....à partir de vos photos ou courts vidéos je pourrais tenter de faire quelquechose...

 

Rien de professionnel, juste un souvenir de vos plus beaux moments de la saison 2012...

 

Je lance l'idée.... on pourrait organiser un visionnement simultané à une date donnée à la fin de l'année.... zwhat

Je suis d'accord avec ça . Si j'ai affiché des photos ( pas de vidéos) je trouverais seulement ça cool que quelqu'un monte un souvenir avec ce que j'ai partagé avec vous . Le retour de l'ascenseur tant qu'à moi !

Je comprends et j'approuve ton idée Xrock em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.