Swatch Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Je viens de tomber sur ça en triant des papiers. Les membres de la FMQ (www.fmq.qc.ca) ont droit à 20% de rabais chez AirMédic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 Je viens de voir qu'ils offrent des couvertures de courte durée (7 jours / 25$). http://www.airmedic.net/fr/devenir-membre.aspx Et l'entreprise a été relancé en 2012 dans un nouveau format. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Il reste encore 3 jours à 25% de rabais... voir leur page Facebook! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 (edited) Ouai, juste un petit "bump", parce-que 25% de rabais ça vaut vraiment la peine... Airmédic 1-866-673-3838 mentionnez que vous avez vu l'offre sur Facebook: CHRISTMAS-OFFER, ça ne marche pas via le site, il faut le faire par téléphone. Adhésion annuelle 1 personne : $90 au lieu de $120 Adhésion annuelle couple : $165 au lieu de $220 Encore aujourd'hui et demain. Un beau cadeau de Noël pour tous ceux qui s'aventure hors des sentiers battus! PS: Pas d'affiliations avec AirMédic... J'espère que ce n'est pas considéré comme de la pub... Edited December 19, 2012 by Gitan Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Avec ce qui vient de m'arriver en Argentine, je ne prends pas de chance pour le Québec. Un accident même niaiseux est si vite arrivé. J'ai pris l'abonnement familiale. Il manque juste le tél satellite pour que ça soit efficace!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts