Martinchangedebike Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Un bel essai qui dit tout http://www.motoplus.ca/evaluation/eval-Arai-XD3.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Je l'avais lu la semaine dernière. Est-ce que je vais me laisser tenter durant l'hiver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Moi je suis vraiment content du miens, je le regrette pas et ça vaud chaque $$ L'article reflette pas mal ce que je pense aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Moi je me suis 'habituée' à la visière qui déforme légèrement la vue quand elle n'est pas complétement fermée... Sinon l'article m'a appris des choses sur mon casque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zander Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Merci pour l'aricle. J'utilise le XD de l'année dernière et effectivement c'est un casque bruyant. Pour les grandes ride, je porte des bouchons et ça règle le problème. À ce temps ci de l'année, la visière bue très facilement. Je dois rouler en laissant une petite ouverture pour empêcher la buée de se former. Je pensais installer un "breath guard" pour régler ce petit problème. C'est un casque que je trouve très confortable et de très bonne qualité. Je le recommande fortement! Alex. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartiflette Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Très bon article ! XD3: Un casque versatile, léger et bien adapté au trail/route. J'aime bien enlever ma visière et mettre les lunettes de motocross. Même sous la pluie, ce casque est très confortable. Faites gaffe aux angles morts à 130km/h... Selon moi, c'est le plus beau de sa catégorie quand même. Acheté aux USA pour 430$ taxes incluses. Je le recommande fortement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 est ce que quelqu un à essayé le Vx pro3,,, je le trouve super beau de design de coque et de peinture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Est ce que quelqu'un connait une bonne place pour l'acheter? il fait partie de mes achats d'hiver pour preparer la saison 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 sur e-bay demeure les meilleurs prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 sur e-bay demeure les meilleurs prix sur Ebay,je le trouve pas en dessous de 500$ (excepte si S) alors je me demande ou D A V I D l'a trouve: Acheté aux USA pour 430$ taxes incluses Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 me semble que hier je l'ai vue encore a 470... mais attends pour voir si notre dollards remontera la pente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartiflette Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 sur e-bay demeure les meilleurs prix sur Ebay,je le trouve pas en dessous de 500$ (excepte si S) alors je me demande ou D A V I D l'a trouve: Acheté aux USA pour 430$ taxes incluses Je l'ai pris en Floride en allant chez les beaux-parents... http://www.palmettomotorsports.com À 500$, je trouve ça bien correct comme prix. Surtout que notre dollars ne se porte pas très bien. Bonne chance Air0ne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts