Jump to content

Vis Qui Rouille Pas


Air0ne

Recommended Posts

McMaster Carr ne font plus affaie avec les particuliers ou même les petites entreprises au Canada.

 

Par contre, si tu connais le gars des achats ou tu travailles et qu ils ont un compte avec mcmaster, tu peux facilement commander sur le net avec ta carte de credit et faire livrer à la job.

 

Pour le catalogue, je feuillette sur le net maintenant. C est le meilleur catalogue sur le net. très facile et précis.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour comprendre la défénition de la visserie métrique,(ISO en SI) le petit livre de memotech n'est pas si mal. (Juste a googeler pour trouver)

 

Pour ce qui est d'acheter la visserie, mc-master est une bonne référence et tu peut commander au travers de certains dépositaires (dans mon coin c'est EIJ) Mais comme mc-master est un distributeur americain, la visserie metrique n'est pas leur spécialité.

 

Donc l'ideal selon moi pour cette application serait des vis en A286 avec coating al-ivd. Mais c'est pas necessairement facile à trouver...

 

Donc de simple vis en stainless peuvent faire le boulot si tu les monte "wet-install"

 

PS: EIJ est: equipement industriel joliette.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.