Jump to content

Moto Pour Mon Gars De 10 Ans


noups1971

Recommended Posts

le mien a débuté avec un honda 80 à 9 ans pur 2 été. A 11 ans il s'Est acheter une klx 140, mais,comme ericm lui aussi il est maintenant a 13 ans et probablement trop petit ce printemps.

 

a suivre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour son premier bike, regarde pour un ttr110, c'est ce qu'on a acheté à mon plus jeune cette été. Cette moto est parfaite pour débuter, 4 vitesse semi automatique, le moteur est torqueu en masse et les roues son de bonne grandeur pour aller dans le terrain rough. Mon plus vieux qui a 10 ans et qui est de poids et de grandeur standard la conduit de temps en temps et il l'aime bien. C'est sûre cependant que ton gars ne feras pas 3 ans sur cette moto mais si il en a jamais fait il faudrait pas l'embarquer tout de suite sur une grande moto à clutch... Donne lui du temps pour prendre de l'expérience un peu, il risque moins de se décourager et de renoncer à ce beau sport.

Y-à aussi la kawasaki klx110 qui est très comparable mais elle a seulement 3 vitesse, c'est pour ça qu'on a choisi la yamaha et puis aussi la petite ttr paraît beaucoup mieux en vrais que sur les photo... c'est une super moto de jeune!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

niaise pas

 

achete une Ktm 950SE et puis il apprendra a se debrouiller bien assez vite!

 

serieux la TTR 110 est bien le fun

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon opinion bien personnelle, tu en feras ce que tu voudras. em3900

 

Je pense que la moto est préférable aux quatre-roues. Ici, je pense plus au coté sécuritaire. Le quatre-roues est plus stable, toutefois, s'il se renverse, il est plus lourd (sur le corps si on est pris en dessous) et à remettre sur ses quatre roues. Ça brasse pas mal plus aussi sur un quatre-roues que sur une moto.

 

Mon fils a commencé sur un petit quatre-roues Suzuki 50 cc, lors qu'il avait 4 ans et dès qu'il a pu aller sur deux roues on a fait le switch pour la moto deux roues.

 

En tout cas, s'il a la possibilité de commencer jeune c'est un gros avantage. J'aurais bien aimé pouvoir commencer à cet âge-là. em3900

 

Bon succès dans tes recherches ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon opinion bien personnelle, tu en feras ce que tu voudras. em3900

 

Je pense que la moto est préférable aux quatre-roues. Ici, je pense plus au coté sécuritaire. Le quatre-roues est plus stable, toutefois, s'il se renverse, il est plus lourd (sur le corps si on est pris en dessous) et à remettre sur ses quatre roues. Ça brasse pas mal plus aussi sur un quatre-roues que sur une moto.

 

Mon fils a commencé sur un petit quatre-roues Suzuki 50 cc, lors qu'il avait 4 ans et dès qu'il a pu aller sur deux roues on a fait le switch pour la moto deux roues.

 

En tout cas, s'il a la possibilité de commencer jeune c'est un gros avantage. J'aurais bien aimé pouvoir commencer à cet âge-là. em3900

 

Bon succès dans tes recherches ! em3600

 

j'aime!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon opinion bien personnelle, tu en feras ce que tu voudras. em3900

 

Je pense que la moto est préférable aux quatre-roues. Ici, je pense plus au coté sécuritaire. Le quatre-roues est plus stable, toutefois, s'il se renverse, il est plus lourd (sur le corps si on est pris en dessous) et à remettre sur ses quatre roues. Ça brasse pas mal plus aussi sur un quatre-roues que sur une moto.

 

Mon fils a commencé sur un petit quatre-roues Suzuki 50 cc, lors qu'il avait 4 ans et dès qu'il a pu aller sur deux roues on a fait le switch pour la moto deux roues.

 

En tout cas, s'il a la possibilité de commencer jeune c'est un gros avantage. J'aurais bien aimé pouvoir commencer à cet âge-là. em3900

 

Bon succès dans tes recherches ! em3600

 

wouai maintenant il conduit de facon securitaire sans manoeuvre risquer ou plus casse coup toujour bien assie sur le siege les pied sur les repose pied en regardent loin en avant comme moman em0300em3700

 

post-978-0-74567100-1356804938_thumb.jpg

 

 

on as vu cette meme moto dans les mains a garcon et dans une trail pas mal heavy pis la encore peu etre que popa lui avait des bon truc car il avait eu ben du plaisir aussi .ben coudonc y sont tous normaux et passionner de moto ce monde la!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que ce sont des rollie bag de wolfman.

 

Oui ! C'est en plein ça !

 

Bien pratique....Je ne sais pas cependant s'il aurait résisté à la vague dans le trou d'eau. D'après moi....oui ! em3600 Très étanches ! À mon avis, tu les remplis d'air....et la moto flotte ! em3900 em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui ! C'est en plein ça !

 

Bien pratique....Je ne sais pas cependant s'il aurait résisté à la vague dans le trou d'eau. D'après moi....oui ! em3600 Très étanches ! À mon avis, tu les remplis d'air....et la moto flotte ! em3900 em3900

 

 

des photos svp em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

des photos svp em1100

 

Hum.....L'eau est gelée .... em3900 em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.