noups1971 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Salut tout le monde je cherche une petite moto pas trop cher pour mon gars de 10ans alors pourquoi pas chercher en gang... merci noups1971 KLR2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 J'ai un KTM 250 XC 2009 pas trop cher à vendre em0300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Yavait un TTR125 sur le forum il y a de ca quelques semaines? Un gars qui travaillais a l'extérieur du pays... elle était presque neuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 un ttr 125 c'est gros pour un kid de 10 ans a moins d'avoir des gènes de mickael jordan ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
noups1971 Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 merci mais c'est son premier bike Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Mon fiston de 13 ans risque d'être trop grand pour son KLX140 au printemps, il est fort probable qu'elle soir à vendre bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 le mien a débuté avec un honda 80 à 9 ans pur 2 été. A 11 ans il s'Est acheter une klx 140, mais,comme ericm lui aussi il est maintenant a 13 ans et probablement trop petit ce printemps. a suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Pour son premier bike, regarde pour un ttr110, c'est ce qu'on a acheté à mon plus jeune cette été. Cette moto est parfaite pour débuter, 4 vitesse semi automatique, le moteur est torqueu en masse et les roues son de bonne grandeur pour aller dans le terrain rough. Mon plus vieux qui a 10 ans et qui est de poids et de grandeur standard la conduit de temps en temps et il l'aime bien. C'est sûre cependant que ton gars ne feras pas 3 ans sur cette moto mais si il en a jamais fait il faudrait pas l'embarquer tout de suite sur une grande moto à clutch... Donne lui du temps pour prendre de l'expérience un peu, il risque moins de se décourager et de renoncer à ce beau sport. Y-à aussi la kawasaki klx110 qui est très comparable mais elle a seulement 3 vitesse, c'est pour ça qu'on a choisi la yamaha et puis aussi la petite ttr paraît beaucoup mieux en vrais que sur les photo... c'est une super moto de jeune! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Moi j'ai un ptit pit bike Konker 150. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noups1971 Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 oups il veut plus un bike mais un 4 roues..alors je vais le laisser réfléchir encore tac qui change d'idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 (edited) niaise pas achete une Ktm 950SE et puis il apprendra a se debrouiller bien assez vite! serieux la TTR 110 est bien le fun Edited January 7, 2013 by DoberDan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Mon opinion bien personnelle, tu en feras ce que tu voudras. Je pense que la moto est préférable aux quatre-roues. Ici, je pense plus au coté sécuritaire. Le quatre-roues est plus stable, toutefois, s'il se renverse, il est plus lourd (sur le corps si on est pris en dessous) et à remettre sur ses quatre roues. Ça brasse pas mal plus aussi sur un quatre-roues que sur une moto. Mon fils a commencé sur un petit quatre-roues Suzuki 50 cc, lors qu'il avait 4 ans et dès qu'il a pu aller sur deux roues on a fait le switch pour la moto deux roues. En tout cas, s'il a la possibilité de commencer jeune c'est un gros avantage. J'aurais bien aimé pouvoir commencer à cet âge-là. Bon succès dans tes recherches ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 (edited) . Edited March 12, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Mon opinion bien personnelle, tu en feras ce que tu voudras. Je pense que la moto est préférable aux quatre-roues. Ici, je pense plus au coté sécuritaire. Le quatre-roues est plus stable, toutefois, s'il se renverse, il est plus lourd (sur le corps si on est pris en dessous) et à remettre sur ses quatre roues. Ça brasse pas mal plus aussi sur un quatre-roues que sur une moto. Mon fils a commencé sur un petit quatre-roues Suzuki 50 cc, lors qu'il avait 4 ans et dès qu'il a pu aller sur deux roues on a fait le switch pour la moto deux roues. En tout cas, s'il a la possibilité de commencer jeune c'est un gros avantage. J'aurais bien aimé pouvoir commencer à cet âge-là. Bon succès dans tes recherches ! j'aime! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Exactement la même opinion qu'Ann au sujet de petits quatre roue... Personnellement j'aime pas du tout ces petites machines . Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Mon opinion bien personnelle, tu en feras ce que tu voudras. Je pense que la moto est préférable aux quatre-roues. Ici, je pense plus au coté sécuritaire. Le quatre-roues est plus stable, toutefois, s'il se renverse, il est plus lourd (sur le corps si on est pris en dessous) et à remettre sur ses quatre roues. Ça brasse pas mal plus aussi sur un quatre-roues que sur une moto. Mon fils a commencé sur un petit quatre-roues Suzuki 50 cc, lors qu'il avait 4 ans et dès qu'il a pu aller sur deux roues on a fait le switch pour la moto deux roues. En tout cas, s'il a la possibilité de commencer jeune c'est un gros avantage. J'aurais bien aimé pouvoir commencer à cet âge-là. Bon succès dans tes recherches ! wouai maintenant il conduit de facon securitaire sans manoeuvre risquer ou plus casse coup toujour bien assie sur le siege les pied sur les repose pied en regardent loin en avant comme moman on as vu cette meme moto dans les mains a garcon et dans une trail pas mal heavy pis la encore peu etre que popa lui avait des bon truc car il avait eu ben du plaisir aussi .ben coudonc y sont tous normaux et passionner de moto ce monde la! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Bonne chose de lever la jambe sur la photo... J'aime bien les petits sacs orangés sur la moto!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Bonne chose de lever la jambe sur la photo... J'aime bien les petits sacs orangés sur la moto!! Je crois que ce sont des rollie bag de wolfman. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Ouaip c'est des wolfman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Je crois que ce sont des rollie bag de wolfman. Oui ! C'est en plein ça ! Bien pratique....Je ne sais pas cependant s'il aurait résisté à la vague dans le trou d'eau. D'après moi....oui ! Très étanches ! À mon avis, tu les remplis d'air....et la moto flotte ! em3900 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Oui ! C'est en plein ça ! Bien pratique....Je ne sais pas cependant s'il aurait résisté à la vague dans le trou d'eau. D'après moi....oui ! Très étanches ! À mon avis, tu les remplis d'air....et la moto flotte ! em3900 des photos svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 des photos svp Hum.....L'eau est gelée .... em3900 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 des photos svp http://www.wolfmanluggage.com/Rolie/index.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 J'ai éventuellement une 90 TTR a vendre (automatic clutch)... y a juste un petit probleme avec le carbu, faudrait le faire checker et je suis vraiment pas doué pour ça...MP si intéressé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
noups1971 Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Considère le vendue..contacte moi si ton garcon est d'accord merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Bon choix !!! Pour la prochaine dans deux ou trois saison regarde pour une crf 80 ou 100, c'est des supers bonne petites machines mais fait attention à ne pas acheter une machine trop vieille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts