Jump to content

Connecteur Pour Lumière De Ktm Exc


Bill

Recommended Posts

Je commence à planifier l'installation de mon Squadron sur mon bike. Le Squadron vient déjà avec le connecteur OEM pour fitter directement sur le wire harness du bike:

 

DSC_5104.JPG

 

DSC_5106.JPG

 

Je veux y ajouter un LED dimmer afin de pouvoir avoir des "basses" et des "hautes" sur la lumière et ainsi ne pas aveugler tout le monde. Je prévois donc ajouter un bypass au niveau du connecteur pour y insérer mon dimmer. J'ai donc besoin d'un autre ensemble de connecteur. Selon mes recherches il s'agit de connecteurs de type Hitachi, modèle A4AP/A4AS.

 

J'en ai trouvé aux USA, mais je me demande si je peux trouver ça à quelque part au Canada? Donc quelqu'un sait où je pourrais trouver ça au Canada?

 

Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas changer de connecteur car je veux ceux qui sont stock pour une question de standard. Je veux être capable de remettre ma lumière d'origine au besoin.

 

Merci du conseil : je vais aller voir ça...

 

Les connecteurs dont tu parles : est-ce qu'ils les avaient stock?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je vais faire.... Mais je peux pas croire que le gars aux pièces ait laissé passer ça....

 

Je veux juste pas perdre trop de temps... J'aimerais bien commander cette semaine pour avoir ça pour le week-end prochain....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je vais faire.... Mais je peux pas croire que le gars aux pièces ait laissé passer ça....

 

 

 

Oui ce ce peut, pense a ton kit avec inversion de file em0300 . si tu passe dans le coin ,comme Guy ta dit ca vaux la peine que tu va voir. :wink:

 

P.S. il y a tellement de STOCK :mrgreen: dans ce magasin la.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben ElectroMike ont vraiment pas ça.

 

ADM non plus.

 

J'ai appelé chez Duroy KTM et eux non plus n'ont pas accès à ces connecteurs, juste les wire harness complets.

 

Donc assez perdu de temps avec ça, je commande des USA... C'est plate mais c'est ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.