Jump to content

Un Grand Nous Quitte .


bandit

Recommended Posts

J'apprends par Moto-Journal,le décès de Jean Claude Olivier,boss de Yamaha France durant 45 ans.

 

Après avoir découvert de nombreux talents,terminé plusieurs fois le Dakar,dont une fois deuxième,couru souvent l'enduro du Touquet,il termine sa vie contre un camion le 12 janvier dernier sur une autoroute,comme n'importe qui .

 

La vie est parfois injuste !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toujours triste un biker qui finit ainsi :-(

 

Justement au café d'hier je mentionnais qu'on était chanceux, on a des blessés, mais à ma connaissance notre dernier décès remonte à l'époque de MAQ, en 2006 Gringo avait perdu la vie en Outaouais sur sa V-Strom 1000, sa conjointe le suivait sur sa V-Strom 650 :-(

 

Soyons prudents gang pour que cette chance se poursuive en 2013 et encore bien des années...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui ca a arrivé pendant une liaison au Dakar, triste de finir ainsi mais au mois je me dit qu il est mort en faisant possiblement ce qu il aimait le plus au monde !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toujours triste un biker qui finit ainsi :-(

 

Justement au café d'hier je mentionnais qu'on était chanceux, on a des blessés, mais à ma connaissance notre dernier décès remonte à l'époque de MAQ, en 2006 Gringo avait perdu la vie en Outaouais sur sa V-Strom 1000, sa conjointe le suivait sur sa V-Strom 650 :-(

 

Soyons prudents gang pour que cette chance se poursuive en 2013 et encore bien des années...

 

euh, me semble qu'on a un membre qui est mort sur l'autoroute au printemps?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bein, me semble oui, rive sud de Montréal, un des premiers accidents au printemps, quelqu'un avait dit son nick pour ici mais je m'en rappel plus... Le post dois encore être quelque pars sur le forum...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui ca a arrivé pendant une liaison au Dakar, triste de finir ainsi mais au mois je me dit qu il est mort en faisant possiblement ce qu il aimait le plus au monde !!

 

On ne parle pas du même Mike,JCO s'est tué le 12 janvier sur l'autoroute ,au nord de Paris .

 

J'ai eu l'occasion de parler avec lui au départ d'un Dakar,un type très sympa,très accessible malgré son poste .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le vidéo posté par bourgognais est impressionnant et l'homme me parait plus vieux que son âge, alors qu'il n'avait que 68 ans à son décès.

De plus, on ne parle pas des circonstances et causes exactes du décès; était-il en moto?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le vidéo posté par bourgognais est impressionnant et l'homme me parait plus vieux que son âge, alors qu'il n'avait que 68 ans à son décès.

De plus, on ne parle pas des circonstances et causes exactes du décès; était-il en moto?

 

Non,en voiture avec sa fille,un camion a traversé l'autoroute,pour une raison inconnue .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.