Jump to content

La Tounne De La Semaine- Hommage À Led Zep Par Heart


Xrock

Recommended Posts

Hommage effectué au groupe Led Zeppelin au Kennedy Center, à chaque année depuis 35 ans on honore différentes personnalités.

 

En 2012, c'était au tour de Led Zeppelin, plusieurs artistes sont invités pour l'hommage, dont cette performance du groupe canadien américain (merci Lonewolf !) Heart qui livre une prestation émouvante du plus grand succès de Led Zep. À noter que le drummer est le fils du quatrième membre du groupe décédé, décès qui a mis fin au groupe en 1980...

 

Enjoy !

 

[media]

[/media] Édité par Xrock
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Xrock , merci , toujours cool de revoir Les soeurs Wilson ! Surtout sur cette chanson . em3600

Mais petite correction ; Le groupe Heart , viens de Seattle Ca. , mais fût découvert par une cie de disque de Vancouver , où le groupe se produisait l'été . C'est donc une compagnie Canadienne qui les a fait connaitre !

Aussi , le drummer est Jason Bonham , fils de John Bonham , "Le Drummer " de Led Zep ,

Tout ce show là au Kennedy Centre , est un must à voir !!! em0900 em0900 em0900

Sans rancune ,

Lonewolf em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah oui, John Paul Jones, Robert Plant, Jimmy Page et un certain Barack Obama étaient présent dans la salle em3700

http://fr.wikipedia....ki/Led_Zeppelin

Led Zeppelin est un groupe de rock britannique fondé en 1968 à Londres par Jimmy Page (guitare), avec Robert Plant (chant), John Paul Jones (basse, claviers) et John Bonham (batterie), et dissous à la suite de la mort de ce dernier, en 1980.
Édité par Trans Garp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

John Paul Jones n'a pas vieillit ... Robert Plant n'est pas reconnaissable ... Jimmy Pages a encore le feu dans les yeux.

 

Pis Ann Wilson a su garder le contrôle de sa voi .. Ce qu'elle a pas mal de misère à faire ces temps ci ...

 

Génial classique ce vidéo ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

SUPERBE!!!

 

J'en avais entendu parler mais je n'avais pas encore eu la chance de le voir. De toute beauté!!!

 

zrockn_roll zrockn_roll zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

SUPERBE!!! J'en avais entendu parler mais je n'avais pas encore eu la chance de le voir. De toute beauté!!!

 

En fait, il y a une section sur Youtube dédié à l'ensemble de cette soirée exaltante. Au moin 50 vidéos aur toutes les personnes honnorées à cette soirée, ainsi que des reportages en coulisses ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Excellent show cette soirée là !

Mais le plus près de la réalité ; payez-vous le DVD ou BlueRay : Led Zeppelin Celebration Day

Je n'ai jamais eu la chance de les voir , or ce spectacle enregistré le 10 Décembre 2007 au O2 Arena , Londres ,GB. avec Jason Bonham qui remplace son père au Drum ....

W O W .... W O W .....W O W ....

Ils ont tous encore le feu dans les yeux et dans le corps ! ! !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Woww !!

Pis Heart qui fait la tounne em4400

Nancy étais mon idol féminine rock, Ado, ça me ramène de beaux souvenirs .. Et voir Led Zep Mmm

Je suis encore assis au parc em0200 ... à les écouter avec une grosse radio em4700

hahaha l'bon temps

Thanks Xrock

Édité par liguorienne
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow merci ! j`ai des frisson a écouter cet musique.

 

Les année 80 ,l`époque de ma jeunesse et le bon temps.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow...

Trop hot cette hommage, j'était pas aucourant et c'est vraiment bon..

Même la passe avec Kid rock, c'est bon... dommage que Kid rock sois là, ce serais meilleurs!

 

 

Merci Xrock pour la version longue...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.