Beakster Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Salut, Je vis à Montréal et je voudrais essayer de conduite hors route. J'envisage d'acheter une moto DS, mais est-il des sentiers près de? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
4-temps Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 pour le feeling du hors-route tu n'as qu'à rouler dans les rues de montréal: obstacles orange, trous et nids de poule,piétons qui ne respectent pas les feux de circulation,des fois (comme hier) de grands cours d'eau à traverser et même des Starbucks si tu n'aimes pas les Tim. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 (edited) . Edited March 12, 2013 by GuyQc 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Pas drôle ta situation, à Québec nous avons la radio poubelle, le Maire Labeaume mais aussi des Trails, à Montréal vous avez tout le reste mais pas de Trail. Écoute le pas....il déconne LOL Région de Lachute est le départ de pleins de possibilités............................et plein d'autre petits trésors proche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beakster Posted January 29, 2013 Author Share Posted January 29, 2013 Région de Lachute est le départ de pleins de possibilités J'ai contacté http://www.fqmhr.qc.ca/ et a reçu une liste de clubs. Je ne peux pas trouver un club près de Lachute. J'ai besoin d'adhérer à un club à utiliser les trails? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shawi Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Côté Lanaudière, il y a quelque club et zec qui acceptent les motos et dépendamment si la moto est légale route tu peux aller aussi dans les réserves fauniques et parc.Pour quelques chasse gardé plus près,envoye moi un mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Juste pour te donner une petite idée j'ai répertorié les routes de garnotte que j'aime faire au nord de Lachute, ce sont pas mal les plus proches auxquelles nous ayons accès... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Hey brakster, Viens dont faire un tour au Tim au coin de l'autoroute 440 et Daniel-johnston a laval ce soir. Il y en a des trails pres de Mtl on va partager notre sagesse avec toi... C'est le Tim a cote du carrefour Laval des 19 hrs... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts