Jump to content

Stickers Et Tank En Plastique


coyote

Recommended Posts

Salut.

 

D'après ce qui a été dit, les stickers en plastiques ne colles pas à cause des vapeurs qui émanent du plastic. Il y a des stickers spéciaux pour ce genre de cas. Sinon est-ce qu'il y a une autre astuce ?

 

Si on met une couche de clear sur le réservoir, est-ce que ça règlerais le problème ? Ou un couche de quelque chose que j'ignore encore :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BMW avait arrêté les réservoirs plastiques des premières 1100gs a cause du nombre de retour sous garantie...

 

Les stockées pour réservoir sont fait sur un astique qui comporte des petit trous, pour laisser les vapeurs passer à traver.

C'est efficace mais pas éternel.

La meilleure solution consiste en un traitement intérieur mais je ne sais pas lequel.

Il existe un produit parfait en Europe, pas très cher, mais l'exportation pour quelques unités ne vaut pas le coup (catégorie "dangereux frais fixé lié au traitement quelque soit la quantité)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais justement un réservoir de 1100gs a traiter... c'était plus intéressant de prendre l'avion pour la France avec mon réservoir dans ma valise et de faire l'aller retour une fois traité

Il faudrait que je reprenne mes recherches pour retrouver le composant qui rend le produit efficace... J'étais sur la piste d'un produit US mais j'ai oublié le nom

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok cest quoi le cout des stickers de tank?

 

Comment de temps ca peut durer?

 

Si ca fait une saison et que ca coute pas cher, tu te casse pas la tete pi tu les change a chaque annee pcq de la facon que vous parler les solutions ont l'air difficile et implantee et a trouver et de toute facon tes genoux cache la tank quand tu rides, what's the point?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les miens sont sur mon réservoir Safari depuis 30 mois ... pas signe de décollage

 

Encore la y'a des jobbeux et des pro du sticker

 

Moi j'ai fait affaire avec Mark chez : www.moto-stylemx.com en plus il fait des designs perso !!!

et le prix est excellent.

 

voici le résultat

 

gallery_71_181_13444.jpg

Édité par Izn0g00d
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a de nouveaux vinyle utilisé pour faire des"wraping" d'auto et qui ont des micro perforations pour laisser sortir l'air quand ils font un wraping sur une auto. J'en ai eu un morceau à un moment donné et je l'avais collé sur ma tank Clark quand j'avais la DRZ. Je l'ai laissé plusieurs semaines et il n'a jamais fait de bulles. C'est peut être ça qui est utilisé pour les stickers d'Izn0g00d.

 

Y'a le vinyle à gros trou comme celui que Blackflys a montré.

 

Mais oublie le clear ou la peinture, ça va aussi faire des bulles comme les stickers.

 

Iznogood, super tes vinyles!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a de nouveaux vinyle utilisé pour faire des"wraping" d'auto et qui ont des micro perforations pour laisser sortir l'air quand ils font un wraping sur une auto. J'en ai eu un morceau à un moment donné et je l'avais collé sur ma tank Clark quand j'avais la DRZ. Je l'ai laissé plusieurs semaines et il n'a jamais fait de bulles. C'est peut être ça qui est utilisé pour les stickers d'Izn0g00d.

 

Y'a le vinyle à gros trou comme celui que Blackflys a montré.

 

Mais oublie le clear ou la peinture, ça va aussi faire des bulles comme les stickers.

 

Iznogood, super tes vinyles!!!

 

Stou... Des stickers Ridaventure ou logo dans ce matériel, c'est possible? zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne tiens pas ce genre de vinyle. C'est pas très demandé et ce n'est pas ma spécialité les stickes. Moi c'est beaucoup plus les peintures au airbrush, donc je n'ai pas vraiment d'intérêts à ce niveau.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.