Jump to content

Moto Pour Ma Blonde


JFenMoto

Recommended Posts

J'aimerais avoir votre avis sur la chose :

 

Ça fait une couple de fois que ma blonde (qui n'a pas de permis de moto) me dit qu'elle aimerait avoir une Vespa. C'est hors de son budget, même usagée. Étant donné que sa fête s'en vient, je me suis dit que je pourrais peut-être lui acheter un petit scooter pas trop cher. Lors de mes recherches, je suis tombé sur un vieux Honda Spree! Personnellement je trouverais ça très drôle de lui en offrir un (elle aime les trucs vintages), mais je me demande si en dehors du fait que ce soit une bonne blague, ça pourrait être une bonne idée. J'aimerais tellement qu'elle ait la piqure et décide d'investir dans un cours moto!

 

Donc, vous en pensez quoi? Bonne idée ou pas?

 

Merci!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben... c'est certain que c'est un pas dans la bonne direction! Maintenant la question c'est: où va-t-elle s'en servir... si tu habite au centre-ville de Montréal, le Spree n'est pas une ben bonne idée. Je ne sais pas comment c'est dans ton coin de Trois-Rivière. Si elle n'est pas pour avoir des occasions de s'en servir souvent, tu serait peut-être mieux de l'amener essayer la moto et économiser pour lui acheter qqchose de plus décent... Si elle aime vraiment ça?

 

De la part d'un gars qui pense pas mal à la même chose...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est drôle, mon sentiment de sécurité à moto en ville vient de deux facteurs:

 

Je suis assis assez haut pour voir ( et être vu ) au dessus des toits des minivans et j'ai la puissance pour me catapulter loin d'un danger en cas de besoin. Deux choses que tu n'as pas avec un scooter 50cc

 

Est-ce qu'elle à déjà conduit un scooter?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok merci les gars! Mais non ma blonde n'a jamais rien conduit qui a un moteur et deux roues seulement.

 

Je vais continuer de réfléchir à tout ça. Je ne pensais pas que ce serait plus dangereux que pour les kids de 14 ans sur leurs scooters. C'est vrai que c'est une petite machine... dans ma mémoire c'était un peu plus gros (souvenir de jeunesse). !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne idée le cours... mieux que de découvrir la moto en spree. les spree c'était pour aller au terrain de jeu et au dépanneur, rien de plus :wink:

 

Sinon, je suggère un modèle peu nervuex et facile à conduire, selon votre budget. aussi n'oublie pas la connexion entre vespa et femmes = look.

 

mots-clés: italiennes, talons hauts, femmes conductrices, casque open face à la mode!! grosses lunettes noires, etc!!

 

ps: y a des vespas qui torchent en ciboulot: 250cc 2t...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.