cado Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 je vends mon Land Rover: http://quebec.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-1991-Land-Rover-Defender-90-SUV-W0QQAdIdZ452152410http://quebec.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-1991-Land-Rover-Defender-90-SUV-W0QQAdIdZ452152410 passez le mot svp. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 zgreeding Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Le jeep va être à vendre Anayway tu voulais un 110 au départ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeeSick Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Bump pour un véhicule qui tiens trop bien sa valeur.... J'ai toujours trippé sur le modèle soft-top mais encore a ce jour, 20 + tard ,ils se vendent encore dans les 40k$ aux USA.... .. Bonne chance dans ta vente. ps: le moteur diesel, sais-tu par qui il est fabriqué? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted January 30, 2013 Author Share Posted January 30, 2013 (edited) Le moteur est par Land Rover pour le 200 tdi. Falco, j'ai changé la jeep rubicon par une mini contryman.4x4. Et effectivement le 110 est ce que je voulais à la base. Edited January 30, 2013 by cado Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Le moteur 200 Tdi est un Gemini de 2e génération. Je roule un 110 300 Tdi, j'aime vraiment ce véhicule. Saviez-vous que 70% des Defenders produits sont encore en circulation quelque part dans le monde! J'ai justement reçu un guide de restoration de Rovers North (Vermont) ce matin dans ma boîte de courriel. http://landroverparts.roversnorth.com/Products.aspx?code=defender-restor&key=cat Humm, intéressant ce 90. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 C'est justement vers un 110 que je me dirige (td5). Pour tes pièces regarde du côté de l'Angleterre très souvent beaucoup moins cher malgré le taux de change. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Ils sont rares par ici... Pour un 110 (plus grand), il faut en effet chercher un TD5 (meilleur chauffage), ou bien conduire avec mitaines et tuque. J'etais sur le point d'importer le 300Tdi d'un ami avant qu'un stupide accident (en stationnement) le detruise Pour de l'info technique de qualite en français, vous avez Landroverfaq.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
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