Jump to content

Système De Panier Nolan


Producteur

Recommended Posts

Je ne sais même pas si la traduction est bonne, mais pour ceux qui auront magasiner ces systèmes, vous savez que je parle de valises rigides. Nolan à longtemps été le fabricant des valises Touratech, mais ils n'étaient, si on se fie aux rumeurs, pas assez rigoureux sur les délais de livraison et, donc, Touratech à tirée la plug. Ils se sont chercher un peu et voici qu'un nouveau distributeur en amérique du nord se pointe. advmotorrad.com J'ai fait appel aux services de Jason, le proprio qui m'a été d'une grande aide et de bon conseil. J'ai tout reçu dans un temps record et tout était là et en bon état. Pas mal considérant que c'est produit en Pologne. Autre point intéressant, l'équivalent Touratech m'aurait couté un autre 500 $+. Seul regret que j'ai, j'aurais du le prendre powder coaté puisque l'aluminium brute s'érafle à rien, je cherche donc une option (3M ou vernis) pour protéger un minimum. D'ici là, j'ai bien hâte de monter ça sur la moto...

 

 

behind_zps17a047e2.jpg

 

side-1_zpsc4ac1b7c.jpg

 

lidopen_zps1273ccea.jpg

 

inside_zps4e5e9490.jpg

 

locking_zpsf91451f5.jpg

 

ps Aussitôt que j'aurai monté le tout sur la moto, je mettrai des photos du "frame" du système sur la moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elles sont tres belles. Je trouve qu'elles s'apparentent plus a des SW Motech que des Touratech. Pour le traitement, tu parles de l'interieur ou de l'exterieur? A l'interieur, ce ne sont pas les rayures qui sont embetantes mais le fait que l'alu va noircir toutes les affaires qui frottent dessus. Un coup de vernis au pinceau fonctionne tres bien. Tu as aussi un enduit transparent qui reste souple destine a proteger les bas de caisse de voiture, qui fonctionne tres bien. Si tu parles de l'exterieur, sur un forum comme Ridaventure, tu ne devrais pas te soucier des rayures sur des valises en alu: ca fait partie de leur vie et ca n'affecte en rien les valises (une petite sortie dans la bouette et tu n'y penseras meme plus)

Édité par palica
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est le système de fixation de ces valises qui m'embête un peu lorsque comparé à celui des valises d'origine BMW. Aie-je raison de me questionner là-dessus?

 

Désolé, je ne suis pas familier du tout avec le système de BMW. C'est certain que j'aurais préféré un système qui se barre, mais je n'ai qu'a barré mes couvercles de valises et ça ira.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je cherche ce systeme de fixation, celle d'en haut. Je veux ma fabriquer mon set de case et je ne trouve rien d'équivalent pour les attaches.

 

L'idéal serait d'avoir un quick connect mais bon, c'est assez difficile de patenter quelque chose sans aucun lousse. As tu une photo de l'intérieur du couvercle? j'aimerais voir comment ils recoivent le seal de l'autre coté?

 

En passant c'est pas Nolan mais bien Holan! ;)

Édité par Goingforsound
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Happy trail vend des systemes d'attaches amovibles pouvant etre montes sur n'importe quelle valise. 50$ de memoire. J'en ai achete et ca fonctionne tres bien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elles sont tres belles. Je trouve qu'elles s'apparentent plus a des SW Motech que des Touratech. Pour le traitement, tu parles de l'interieur ou de l'exterieur? A l'interieur, ce ne sont pas les rayures qui sont embetantes mais le fait que l'alu va noircir toutes les affaires qui frottent dessus. Un coup de vernis au pinceau fonctionne tres bien. Tu as aussi un enduit transparent qui reste souple destine a proteger les bas de caisse de voiture, qui fonctionne tres bien. Si tu parles de l'exterieur, sur un forum comme Ridaventure, tu ne devrais pas te soucier des rayures sur des valises en alu: ca fait partie de leur vie et ca n'affecte en rien les valises (une petite sortie dans la bouette et tu n'y penseras meme plus)

 

Pour l'intérieur, on m'a garanti que ça ne salirait pas mon contenu. Pour l'extérieur, on verra mais c'est extrêmement fragile. Merci pour les conseils

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas très cher comme prix de vente en tk... pour 50$ je machinerais pas 8 clamp et rajouter 4 knob a 2$ chaque!

 

J'en avais acheté, c'est très bien fait. Je les ai revendus à wiseco.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.