Jump to content

Autocom Au Canada? Ou Autre Intercom


EricM

Recommended Posts

Bon, j'ai un vieux chatterbox qui commence à faire défaut et je cherche à le remplacer. Savez vous si Autocom est vendu au Canada?

 

Avez vous des recommandations pour un système de communication qui est capable de:

 

Parler avec le passager

Brancher un ipod et partager la musique avec passage

Brancher un detecteur de radar (pour mes voyages au US) et ce dernier doit avoir priorité audio sur la voix et la musique

Je ne pense pas qu'un modèle bleutooth sosie capable de faire tout ça mais je peux me tromper

 

Merci d'avance.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas s'i est importé chez vous mais ceci n'est pas mal du tout :

 

http://www.cardosyst...der-g9-powerset

 

Merci le Mouflon, je me suis commandé un dual kit Sena SMH10 motoneige et un SM10.

 

http://www.webbikeworld.com/motorcycle-intercoms/sena-smh10-intercom/

 

http://www.webbikeworld.com/motorcycle-intercoms/sena-sm10/review.htm

 

Maintenant, si la saison de moto peut arriver!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mimico et moi pour notre ride en Floride en décembre avons acheté un kit Sena SMH10...

 

Je ne peux comparer avec autre chose que mon défunt AUTOCOM Active-Rider 200

 

Nous en sommes vraiment très satisfaits. Facile à utiliser et une communication claire même à bonne distance.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais vérifier 2-3 trucs au salon de la moto, mais c'est le Sena SMH-5 FM qui est dans ma mire (la riadio FM, je trouve que c'est un plus).

 

Assez d'accord avec toi, pour la radio, bien pratique en approche de Montréal de savoir quel pont ou quelle route est bloqué. par contre sur le SMH10 tu peux brancher en INPUT un appareil de ton choix.

 

**Stereo music by 3.5mm audio cable input

 

 

Moi j'ai ça

post-1287-0-66600300-1361150688.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Assez d'accord avec toi, pour la radio, bien pratique en approche de Montréal de savoir quel pont ou quelle route est bloqué. par contre sur le SMH10 tu peux brancher en INPUT un appareil de ton choix.

 

**Stereo music by 3.5mm audio cable input

 

 

Moi j'ai ça

post-1287-0-66600300-1361150688.jpg

 

Le SM10 te permet dans brancher 2

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BON APRES ESSAIE MOI J AI PRIS LE Sena SMH-5 FM , UN PEU PLUS COURTE DISTANCE POUR LE PERSONNE A PERSONNE 750 METRE AU LIEU DE 900 , LE FM MA FAIT PENCHER POUR SE MODELE ET DE PLUS LE PRIX AU SALON

150 LIVRER CHEZ MOI MA PLUS ET J ENCOURAGE UN DEARLER QUEBECOIS .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai recu mon kit, le monsieur est content super facile a instaler et configurer les 2 SMH10 sont deja en paire dans Bleutooth Blackberry dans Zumo 660 et Zumo 660 dans SMH10 puis Ipod branche dans SM10 puis Bleutooth SM10 a SMH10 et voila music dans les deux SMH10.

 

Et j'a encore une connection AUX sur le SM10 de dissponible pour un autre gugus.

 

Je me demande pourquoi je suis reste si longtemps avec mon Chaterbox a fil!!!!! em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.