Tony Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Bonjour je ne vous avais pas dis bonjour encore ( trop occupé à parcourir ce forum, Bravo!! ) Je m'appelles Antoine, j'ai toujours voulu avoir une moto double usage pour partir à l'aventure mais je ne suis pas de la génération où c'était Cracker Jack lui même qui dirigeait la SAAQ et qui distribuait des classes de permis à qui les demandaient alors je dois faire mes classes et à ce jour je ne m'étais pas encore décidé. Par contre en lisant vos aventures ça m'a vraiment convaincu. Je me suis acheté un CRF450X l'été dernier pour m'entraîner hors route et j'adore ça, j'espère bien être en mesure de me procurer une monture double usage bientôt, en attendant je suis toujours ouvert pour une bonne randonnée hors route. P.S. je fournie la trailer. Au plaisir de pouvoir partager une ride Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Sois le bienvenue sur Ridaventure.ca Tony Je suis bien contente que notre passion sois contagieuse Allez! va chercher tes papiers et achete-toi une double-usage et viens jouer avec nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Bienvenue Tony !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Bienvenue Tony! Tu est de quel coin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony Posted November 15, 2008 Author Share Posted November 15, 2008 Merci à Vous. Stou, je suis à ste-rose Laval. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Vas faire ton permis, c'est pas si difficile que ça ! Et bienvenue ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
joe Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 bienvenu tony! allez ton permis! y aura bien une 690 ktm ou autre bike pour rider avec les autres! j'habite loin de chez c'est dommage! encore bienvenu a toi a+joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Merci à Vous. Stou, je suis à ste-rose Laval. Cool, un confrère Lavalois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Encore bienvenue Antoine Pour ceux qui n'ont pas fait le lien Tony est mon ami Antoine avec qui j'ai fait la journée chrono endurix viewtopic.php?f=3&t=1780 À bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Bienvenue... je demenage sur Laval mi 2009... On va surement se voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts