Jump to content

Vis Métriques, Où Acheter Ça ?


Producteur

Recommended Posts

canadian tire et shop automobile comme uap napa et autoparts

 

Je suis aller chez Canadian Tire aujourd'hui et le gars n'avait aucune idée de quoi je lui parlais, donc il m'a emmené voir les 8 boîtes de vis métriques qu'il avait...pas de M5-50... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a plusieurs CT a Gatineau... quand je cherche des vis metrique, je vais plutot a celui de Hull, qui a un gros choix, alors que celui d'Aylmer n'a meme pas du 5/16 em0300

Sinon je vais chez Fastener sur Ottawa (choix de metal et de tete assez varié) mais ca fait un peu loin pour toi...

Le but etait juste de dire que tu devrais essayer plusieurs Canadian tire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désormeau ne l'avait pas en stock, pendant ce temps un de mes amis m'a dit qu'il y avait une quincaillerie industrielle à côté de son bureau. Il a trouvé là pour 24 cennes chaques (livré chez moi, c'est mon voisin :wink: ) Malheureusement, en voulant l'installer j'ai réalisé que les vis ne sont pas assez longues. Donc non seulement les vis envoyées étaient trop grosse, elles étaient aussi trop courte... on recommence demain, mais si je ne trouve pas du premier coup, je les fait venir de chez le fournisseur direct. Il payera le transport pour 4 vis...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas trouvé chez Boulon-Plus?

 

Boulon-plus ne le sont pas en stock, ils doivent commander et la commande minimale est de 100. Considérant que c'est une erreur de Holan quand il me l'on envoyer, avant d'en acheter 96 de trop, je vais demander à Holan de prendre responsabilité et de me faire shipper les vis de la bonne grosseur et de la bonne longueur.

 

N'empêche que le gars chez Boulon Plus était vraiment sympathique que même pour 100, ça coutait pas cher.

 

Merci du tuyau !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J ai un compte mcmaster-carr(tres rare canada)... Ca me fera plaisir de vous aider...

N importe quoi et plus...sauf qu il faut payer le transport.

2-3 jours livraison.

Site web incroyable et prix inclus..

Sinon:

produit d outillage mirabel (vente a l unité)

Metriplus ou metrivis a boisbriand

Vis plus pas mal aussi

 

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour toutes vos suggestions. Au final j'ai pas mal courailler pour tenter de trouver la dite pièce et après maintes tentatives, je me suis tanné, j'ai communiqué avec advmotorrad.com qui m'avait vendue la pièce et ils se sont fait un plaisir de m'envoyer les vis. Je trouvais simplement ridicule de leur demander de m'envoyer une lettre à 2.50 pour 4 vis à 0.29$ chaque... C'est arrivé et c'est déjà installé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.