Jump to content

Little Bit Of Drum Anyone??


bytor

Recommended Posts

Very Nice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tu feras une recherche sur Youtube pour le David Letterman drum week. À chaque soir pendant une semaine - depuis 2 ans - ils ont un des meilleur drummer au monde qui fait un solo.

 

Voici le lien pour le solo de Neil Peart:

 

http://www.youtube.com/watch?v=meJ55HPJ3xs

 

Les autres valent tous la peine (Stewart Copeland, Gavin Harrison, Dennis Chambers, ......)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime ça ! em3600 Ça donne envie de se brasser le popotin ! em3900 em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tien, J'ai "Pioché" avec Etienne sur son premier drum alors qu'il commancait quand nous etions ado....

Ont peu voir qu'il est maintenant devenu un SUPER drummer.... Contrairement à moi qui n'est pas cabable de rien jouer dutout.... em0300

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ya ... !!!

Hitting stuff ;)

Malade.

 

Drum tu Bytor ? Non, malheureusement... j'essaie de jouer de la basse par contre... em3700em3600

 

Thx for sharring. Pas de trouble!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est 373 sur la liste de drummerworld.com ..

 

Paul Jr 8 the_devil

 

Bah.. mettre Ringo Starr dans les 15 meilleur batteur de tout les temps, sans mettre Peart...

 

Sans dire que Peart est le meilleur de TOUT les batteurs, il est au moins 100 fois meilleurs que Ringo Starr donc perso, les classement du meilleurs, je prend pas trop ça au sérieux...

Par contre, c'est une mine d'info ce site là pour des bio de drummer...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah.. mettre Ringo Starr dans les 15 meilleur batteur de tout les temps, sans mettre Peart...

 

Sans dire que Peart est le meilleur de TOUT les batteurs, il est au moins 100 fois meilleurs que Ringo Starr donc perso, les classement du meilleurs, je prend pas trop ça au sérieux...

Par contre, c'est une mine d'info ce site là pour des bio de drummer...

Mon coup de coeur dans les drummers est Mike Portnoy..... il a dépassé Neil Peart mais le maître de tout les temps est Buddy Rich !!! :wink:

 

Voici un solo de Mike Portnoy :

 

 

 

Voici un vidéo pour comparer Neil Peart à Buddy Rich :

 

Surveillez les roulements de Buddy Rich dans le vidéo.........incroyable !!! em1100

 

http://www.youtube.com/watch?v=hq684tmvd1A

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah.. mettre Ringo Starr dans les 15 meilleur batteur de tout les temps, sans mettre Peart ... Sans dire que Peart est le meilleur de TOUT les batteurs, il est au moins 100 fois meilleurs que Ringo Starr donc perso, les classement du meilleurs, je prend pas trop ça au sérieux ... Par contre, c'est une mine d'info ce site là pour des bio de drummer ...

 

Je ne vois pas Ringo dans les 15 premiers, mais loin en bas de la liste ... Le quinzième c'est Scott Amendola (Connait pas, mais il a joué avec Norah Jones ...)

 

Mais comme tu dis, dans les cents premiers, il y en a au moin la moitié qui n'ont même pas d'affaire dans la liste des 500 ...

 

J'ai vu Billy en show à Montréal. Avec Jan Hammer et un ou deux autres de Mahavishu Orchestra. C'était inouï.

 

Paul Jr 8 the_devil

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le drum battle de Godsmack!!

Je les avait vue lors d'un show a Québec...

ÇA ma pris 3 jour avant d'être capable d'entendre de quoi! the_devilbig_smile big_smile big_smile

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Neil Peart à Buddy Rich deux style mais oufffffff Rich maitre du Snair (si je ne me trompe) mais Peart plus complet avec sa vaisselle.....

 

Rush...un des meilleurs groupe que j'ai vue au Forum...3 fois....... et toujours sans substances illicites em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.