Jump to content

You Better Ride Twins ....this Could Be Your Last Mistake


TONNEAU

Recommended Posts

Souvenirs inoubliable avec Twins, Bill911, Ann690, Grand Galo, Bytor, Bin-Brother, RDS1200 et Céline...........

 

La traversé du Joncas et retour par le Zec Dumoine.........

 

[media]

[/media]
  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

cool belle ride et beau RR. ça m'impressionne l'ouvrage qu'il y a la dedans et la peine que vous vous donnez zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'va brailler... j'veux rouler em0900

 

Merci pour la torture Tonneau em3700

 

Je découvre depuis quelques jours ton petit coté sado maso Vyxenn .... Après m'avoir dit que t'écoutait long way round ,tu remercie Tonneau pour la torture .... the_devil

 

Ouch ! Y'é temps que ça fonde en sale ... big_smile

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trop hâte de rider......Faudrait se prévoir une tite rencontre en quelque part entre chez vous et chez nous cet été ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bill911 est allé en motoneige la semaine passé et il ont couché à la Pourvoirie La Vérendrye. Il a trouvé ça super sympa comme endroit et les proprios sont vraiment cool. Imagine une ptite virée par là pour se rencontrer avec notre chevalier Tonneau et ses deux fiston. Non mais ça serait vraiment cool ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trop hâte de rider......Faudrait se prévoir une tite rencontre en quelque part entre chez vous et chez nous cet été ! em3600

 

 

Ca serais tellement cool que vs descendiez par le Zec Kipawa, Zec Dumoine jusqu'au Rapide-Des-Joachims.......de mon côté je monte avec mes gars par les chemins forestiers aussi pour aller a votre rencontre au Rapide-des-Joachims......ont pourraient passer la nuit a un petit motel - camping tranquille à Deep River ou au Rapide-des-Joachmis...superbe endroit. avec plage magnifique.. ......Twins pourrais être votre guide.....

 

J`en rêve déjà chère cousine..... em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bill911 est allé en motoneige la semaine passé et il ont couché à la Pourvoirie La Vérendrye. Il a trouvé ça super sympa comme endroit et les proprios sont vraiment cool. Imagine une ptite virée par là pour se rencontrer avec notre chevalier Tonneau et ses deux fiston. Non mais ça serait vraiment cool ! em3600

 

Autre superbe idée...........définitivement à suivre...........

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.