Jump to content

Klim 2013 Moto ...


EvilGrosminet

Recommended Posts

Nooooooooonnnnnnnnnnnnnnn em0400em3700em3600:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé mais Klim me déçoit beaucoup. Jim, de Klim Québec, m'avait dit qu'en 2013 il y aurait enfin des vêtements de moto off road ou adventure (gore-tex) pour femme. Ben non, encore une fois, pour les femmes on a le choix entre des super t-shirts, chandails ou sous-vêtements!!!! Vraiment, je risquerais d'être un peu sous-équipé avec ça em4200 !

 

Au secours, que faites-vous les filles??? Moi, les modèles Klim pour homme ne me vont pas... et je vous assure que je ne fais pas de coquetteries!!

 

Question route, ça va, c'est du côté hors route que rien ne va!!! Surtout depuis que j'ai choisi de rouler avec des protections (genoux et body armor).... Les seuls vêtements pour femmes qui me permettent de porter mes protections ne sont pas imperméables (gamme motocross) et donc vraiment pas adaptés à mon genre d'utilisation.

 

J'ai besoin de suggestions em0400 ... Et idéalement, il faudrait que je puisse les essayer avant de les acheter!!!

Désolé grosminet d'utiliser ton sujet pour me plaindre.... mais je suis trop frustré par Klim zsigh

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il n'y as pas un super Pullover Gore tex pour fille cet année ??? Au moins ils commence a en produire ....c'est bon signe !

A moins qu'il ne soit dispo qu'a l'automne .... me rapelle plus ....On ne le voit pas sur le site mais je l'ai vus dans les catalogues previews pour booking .... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un jour, un jour... j'aurai au moins un pullover Klim et en Gore-Tex en plus! Mais, en passant, une fille c'est frileux, ça ne leur tenterait pas de commencer par nous offrir des manteaux et pantalons em4200 !!! Merci pareil grosminet mais je reste frustrée... Bel effort :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé mais Klim me déçoit beaucoup. Jim, de Klim Québec, m'avait dit qu'en 2013 il y aurait enfin des vêtements de moto off road ou adventure (gore-tex) pour femme. Ben non, encore une fois, pour les femmes on a le choix entre des super t-shirts, chandails ou sous-vêtements!!!! Vraiment, je risquerais d'être un peu sous-équipé avec ça em4200 !

 

Au secours, que faites-vous les filles??? Moi, les modèles Klim pour homme ne me vont pas... et je vous assure que je ne fais pas de coquetteries!!

 

Question route, ça va, c'est du côté hors route que rien ne va!!! Surtout depuis que j'ai choisi de rouler avec des protections (genoux et body armor).... Les seuls vêtements pour femmes qui me permettent de porter mes protections ne sont pas imperméables (gamme motocross) et donc vraiment pas adaptés à mon genre d'utilisation.

 

J'ai besoin de suggestions em0400 ... Et idéalement, il faudrait que je puisse les essayer avant de les acheter!!!

Désolé grosminet d'utiliser ton sujet pour me plaindre.... mais je suis trop frustré par Klim zsigh

 

Ma blonde, Lady C, a les mêmes frustations que toi.

De plus, elle souhaite que KTM fasse des motos plus basses !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé mais Klim me déçoit beaucoup. Jim, de Klim Québec, m'avait dit qu'en 2013 il y aurait enfin des vêtements de moto off road ou adventure (gore-tex) pour femme. Ben non, encore une fois, pour les femmes on a le choix entre des super t-shirts, chandails ou sous-vêtements!!!! Vraiment, je risquerais d'être un peu sous-équipé avec ça em4200/> !

 

Au secours, que faites-vous les filles??? Moi, les modèles Klim pour homme ne me vont pas... et je vous assure que je ne fais pas de coquetteries!!

 

Question route, ça va, c'est du côté hors route que rien ne va!!! Surtout depuis que j'ai choisi de rouler avec des protections (genoux et body armor).... Les seuls vêtements pour femmes qui me permettent de porter mes protections ne sont pas imperméables (gamme motocross) et donc vraiment pas adaptés à mon genre d'utilisation.

 

J'ai besoin de suggestions em0400/> ... Et idéalement, il faudrait que je puisse les essayer avant de les acheter!!!

Désolé grosminet d'utiliser ton sujet pour me plaindre.... mais je suis trop frustré par Klim zsigh/>

 

Ben, les femmes c'est dans les cuisines que ca va.

 

Hihihihihohohohoahahahahahhuhuhuhuhu

Édité par GrenDesb
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un jour, un jour... j'aurai au moins un pullover Klim et en Gore-Tex en plus! Mais, en passant, une fille c'est frileux, ça ne leur tenterait pas de commencer par nous offrir des manteaux et pantalons em4200 !!! Merci pareil grosminet mais je reste frustrée... Bel effort :mrgreen:

 

Le Pullover , avec la couche médiane approprié ....on fait de la motoneige a -20 avec .... the_devilbig_smile et c'est super confortable pour des randonnée humide genre un certain orange crush ...ça parait tu que j'aime ça ? big_smile en fait ...j'en ai deux !!!

 

Mais je te comprend ,si on compare la gamme homme a celle femme .... il y as une méchante différence de choix ... em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le Pullover , avec la couche médiane approprié ....on fait de la motoneige a -20 avec .... the_devilbig_smile et c'est super confortable pour des randonnée humide genre un certain orange crush ...ça parait tu que j'aime ça ? big_smile en fait ...j'en ai deux !!!

 

Mais je te comprend ,si on compare la gamme homme a celle femme .... il y as une méchante différence de choix ... em4500

Ah, je comprends... Je croyais que tu te moquais de moi en me parlant de "super pullover" car moi je m'étais plainte d'avoir accès qu'à des "super t-shirt..." em0300 Mais je constate que tu étais sérieux... Effectivement, ça pourrait bien faire comme "coquille" imperméable dans un premier temps!! À suivre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé mais Klim me déçoit beaucoup. Jim, de Klim Québec, m'avait dit qu'en 2013 il y aurait enfin des vêtements de moto off road ou adventure (gore-tex) pour femme. Ben non, encore une fois, pour les femmes on a le choix entre des super t-shirts, chandails ou sous-vêtements!!!! Vraiment, je risquerais d'être un peu sous-équipé avec ça em4200/> !

 

Au secours, que faites-vous les filles??? Moi, les modèles Klim pour homme ne me vont pas... et je vous assure que je ne fais pas de coquetteries!!

 

Question route, ça va, c'est du côté hors route que rien ne va!!! Surtout depuis que j'ai choisi de rouler avec des protections (genoux et body armor).... Les seuls vêtements pour femmes qui me permettent de porter mes protections ne sont pas imperméables (gamme motocross) et donc vraiment pas adaptés à mon genre d'utilisation.

J'ai besoin de suggestions em0400/> ... Et idéalement, il faudrait que je puisse les essayer avant de les acheter!!!

 

grosminet d'utiliser ton sujet pour me plaindre.... mais je suis trop frustré par Klim zsigh/>

 

Wow ! J'vais dire comme toi Annie, y'a rien pour les filles, en plus, moi je porte small ou extra small, je vais donc continuer de regarder, j'ai deja de la difficulter à trouver ... Va falloir que j'essais d'engraisser sinon :-(

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé mais Klim me déçoit beaucoup. Jim, de Klim Québec, m'avait dit qu'en 2013 il y aurait enfin des vêtements de moto off road ou adventure (gore-tex) pour femme. Ben non, encore une fois, pour les femmes on a le choix entre des super t-shirts, chandails ou sous-vêtements!!!! Vraiment, je risquerais d'être un peu sous-équipé avec ça em4200 !

 

Au secours, que faites-vous les filles??? Moi, les modèles Klim pour homme ne me vont pas... et je vous assure que je ne fais pas de coquetteries!!

 

Question route, ça va, c'est du côté hors route que rien ne va!!! Surtout depuis que j'ai choisi de rouler avec des protections (genoux et body armor).... Les seuls vêtements pour femmes qui me permettent de porter mes protections ne sont pas imperméables (gamme motocross) et donc vraiment pas adaptés à mon genre d'utilisation.

 

J'ai besoin de suggestions em0400 ... Et idéalement, il faudrait que je puisse les essayer avant de les acheter!!!

Désolé grosminet d'utiliser ton sujet pour me plaindre.... mais je suis trop frustré par Klim zsigh

Ouin !! C'est plate !! Moi je donne l'information que j'ai em3900 , je peux même vous envoyer l'image ..

Par contre, si pas assez de dealer en achète une saison à l'avance, ils ne le produisent pas... Ce n'est pas la première fois que ça arrive malheureusement !

Le pullover pour Femme vas être cool, mais ça reste, pour la moto, une protection contre le vent et l'eau, qui respire. Ca va prendre des isolants et des protections en dessous. ! Il vas s'appeler le Cascade. Le manteau Femme devait s'appeler Latitude, surement l'an prochain j'imagine !

J'attend quelques pantalons Savanah, mais ça ne sera pas imperméable .. j'ai hâte de les voir avant d'en garder plusieurs, je crois qu'il y a peu d'élue qui vont opter pour un pantalon ''Off-Road'' comme ca, sur la masse .. ! My 0.02

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.