Jump to content

Un Frame Cassé Et Une F 800 Gs Vraiment Chargée !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

En fouillant pour trouver des vidéos sur la BMW HPN .......j`ai trouvé ce vidéo par hasard et regardez à

11:10 on voit la partie d`en haut du frame de la BMW HPN qui est complètement sectionné......j`ai jamais vu ça !!! :roll:

 

Puis regardez à partir de 12:45.....on voit arriver une BMW F 800 GS lourdement chargée !!!!!!!! em1100

 

Bon visionnement :

 

 

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Holy shit, j'appelle pu ça charger!!!! zsurprise Pis y'é chanceux que le frame soit pas tordu dans le bas. Vraiment une clean cut!!!!

 

J'ai cru remarquer aussi la superbe phénoménale KLR en arrière plan!! On voit encore ici, que la KLR est fait pour les grands voyages!!!! em4500

 

em4000

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Frame cassé? deja eu ça sur mon KLR 2001.... En zoomant des photos précédant la réparation, me suis rendu compte que j' avais roulé comme ça pendant au moins un mois, dont un raid de 5 jours....

 

Tough des KLR...:-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

rendu charge de meme whats the point... aussi bien prendre ton char

Édité par DoberDan
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aimerais comprendre comment il fait...

A cote de lui je roule leger et je me souviendrai toujours d'une fois au Manitoba lorsque je me suis arrete dans l'accotement de garnotte molle pour checker de quoi, ca m'a pris 4 tentatives rembarquer sur l'asphalte tellement le bike s'en allait tout croche faut de poids sur la roue avant.

 

Lui en plus d'etre charge beaucoup plus que moi, il a une backseat...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vraiment impressionnant la F800GS mais où est l'intérêt de voyager aussi lourdement chargé en moto ????? le seul avantage que je voie c'est que si tu tombe à très basse vitesse la moto ne sera pas difficile à relever car elle va être pencher de quelques degrés seulement em3600 et bien accoter sur son chargement. Pour la HPN j'imagine que c'est le résultat des années et peut-être aussi le fait de jouer dans l'eau salé n'aide pas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en fait lui il a juste un sac le reste cest le maquillage de madame, le linge de madame, les souliers de madame, les 5 different kit pour faire de la moto de madame dependant de la temperature et de son humeur et aussi...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vraiment impressionnant la F800GS mais où est l'intérêt de voyager aussi lourdement chargé en moto ????? le seul avantage que je voie c'est que si tu tombe à très basse vitesse la moto ne sera pas difficile à relever car elle va être pencher de quelques degrés seulement em3600 et bien accoter sur son chargement. Pour la HPN j'imagine que c'est le résultat des années et peut-être aussi le fait de jouer dans l'eau salé n'aide pas.

 

Dans mon cas meme si c'est pas aussi intense que lui, jte dirais que c'est d'etre autonome.

Je peux pas rouler rapidement meme sans stock alors je compense en ne perdant pas de temps a niaiser au resto ou a l'epicerie.

Je peux rouler 4 jours sans arreter sauf pour mettre de l'essence et dormir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je seconde, c'est ridicule de rouler autant chargé. Si tu veut être en plein-air et te rendre partout, avec autant de stock, vas-y en jeep. Si je voyage en moto, je veut avoir le feeling de la moto, et pas trop de compromis au niveau de la maniabilité.

 

je peut comprendre l'envi d'être autonome. Je vais essayer le moto-camping pour la première fois au rassemblement de V-Strom cet été, pour le trip, mais pour en avoir fait quelque fois, pour moi le camping, c'est évident qu'il faut que tu soit installé avant que le soleil se couche, sinon ça devient rapidement un cauchemar. J'ai en tête que ça doit prendre moins d'une heure pour s'installer et être prêt à cuisiner et/ou dormir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.