Jump to content

Le Frère Du Doc Mailloux Est Vraiment Hot!


Wildgood

Recommended Posts

c'est parce que le gars avec le sport c'est un osti de cabochon...

 

et il ne sais pas conduire un bike sport....gros tata....avec un 1000 cc tu rentre dans le 10s sur le 1/4 de mile...

 

pis se faire torcher par le doc Mailloux....faut pas avoir d'orgueil.... em0900

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est parce que le gars avec le sport c'est un osti de cabochon...

 

et il ne sais pas conduire un bike sport....gros tata....avec un 1000 cc tu rentre dans le 10s sur le 1/4 de mile...

 

pis se faire torcher par le doc Mailloux....faut pas avoir d'orgueil.... em0900

 

Faut dire que la course ne faisait pas un 1/16 de mile... pis t'a raison le gars du bike sport est un tata!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La deuxième course on voit clairement que le gars de la moto sport à un départ très lent et il n`est même pas à fond.........c`t`une farce ce vidéo là !!! em0300

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :wink:

 

Une farce?

 

Non j'pense pas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le "vieux", pas si vieux que ça, à un écusson de S&S racing sur l'épaule, et au son quand il réchauffe le tire, je pense pas que ce bike tourne à l'essence... S&S font des V-Twins de course, spécifiquement pour des drag bikes...

 

Avec le torque qu'il a, il peut partir en 2ième, ce qui fait qu'il torche le Fireblade sur cette courte distance... Laisse le temps à chacun de shifter et monter en révolutions... pis bye bye le vieux. Un drag race de moins d'1/4 de mile, ça veut rien dire.

 

Le fireblade n'est même pas proche du bon rev pour décoller comme il faut, mais même à ça, je pense pas qu'il pourrait toucher le rat bike sur cette courte distance. Le V-Twin est probablement modifié pas mal et développe certainement plus que ce que Hildo dit...

 

En passant, le bike de Hildo...:

http://translate.google.ca/translate?hl=en&sl=nl&tl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.twolefthands.nl%2Fde%2520Harley%2Fde_Harley.htm

Édité par Gitan
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand je suis aller a sanair avec mon ktm ,le premier 100 pieds j'étais souvent en avant mais apres ca les sport

me dépassais sur une roue sur un méchant temps. Vive le torque pour les départs :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 eimememnt, les hyper sports sont pas gearé pour le départ. la 1 ière est longue et les 5 autres à rapport rapproché. Le chauffeur avait l'air nul au fond aussi. Sur qu'un bon chauffeur avec le bike sport aurait faite mal paraitre le ratbike. H D 70 hp ,79 lbs/pd , honda cbr1000rr 177 hp , 82lbs/pd à 380 livres à sec

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 eimememnt, les hyper sports sont pas gearé pour le départ. la 1 ière est longue et les 5 autres à rapport rapproché. Le chauffeur avait l'air nul au fond aussi. Sur qu'un bon chauffeur avec le bike sport aurait faite mal paraitre le ratbike. H D 70 hp ,79 lbs/pd , honda cbr1000rr 177 hp , 82lbs/pd à 380 livres à sec

 

En fait le pilote du CBR est un "coureur de track" qui travaille avec Hildo, pis peu importe ce qu'il essaie de faire, l'empattement est trop court et il doit rever trop haut pour atteindre sont couple maximal, donc il ne peut pas battre le rat bike sur cette petite distance. Ou bien il fait un burn, ou bien un wheeling, ou bien il essaie d'optimiser et shifter comme il l'a fait, et à coup sûr il perd sur courte distance.

 

Si tu vérifie le détail de ce que Hildo a fait sur ce moteur, tu va comprendre que c'est loin des 70HP d'un moteur EVO stock... Un V-Twin avec 1570 cc et des piston hautes compression, le torque est bien haut delà des 100 ft-lbs...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste pour le fun

pour avoir eu et avoir bcp d'ami qui en ont et bien il faut contrôlé pour ne pas partir sur le wheelie, ce qui aide le rat c'est ça fourche, mais ce n'est pas un tawin non plus :)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des pas peureux et habile en plus, je ne recommande pas d'effectuer ses maneuvres.

 

[media]

[/media]

 

[media]

[/media]

 

Ceci est mon humble opignion dans cette discution sans fin, CHEVROLET ou GMC,,,,,,,,,,,,,,,, :) moi c'est Silverado

Édité par MEL
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

bonne idée moi ses deja fait hihi un ptit 100km

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.