Jump to content

À Fait Du Bien


gs-boy

Recommended Posts

mo, j'ai du me résigner a sortir la souffleuse a matin a la place de la moto em0900

 

Ici, aujourd'hui, j'ai tondu ma pelouse pour la deuxième fois cette année.

Quand à la moto, j'avais mis un pneu neuf à l'arrière en septembre, encore quelques semaine et je peux mettre un neuf pour la belle saisons ! em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

May be for tomorrow !!

 

J'ai bien hate car en février après mon ajustement de valve va voir si tout fonctionne bien je fait environ 2 coins rue et voilà un ami policier résultat ticket à cause pas de pneu d'hiver les rue était sur l'alsphate en plus je le méritait pas em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas chanceux Hurricane et encore une fois, quel règlement ridicule...C'est quel montant l'amande si juste?

 

L'amende $ 283 pas de point quellle chance je l'ai sur le coeur encore mais il gachechera pas mon année de moto c'est sûr ... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

$283 outch! Toute une claque pour une petite sortie comme ça; je te comprend de l'avoir encore sur le cœur mais, un conseil, débarasse-toi en au plus vite en la payant et oublie la; car se torturer avec quelque chose n'est pas bon pour la santé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

May be for tomorrow !!

 

J'ai bien hate car en février après mon ajustement de valve va voir si tout fonctionne bien je fait environ 2 coins rue et voilà un ami policier résultat ticket à cause pas de pneu d'hiver les rue était sur l'alsphate en plus je le méritait pas em0400

L'amende $ 283 pas de point quellle chance je l'ai sur le coeur encore mais il gachechera pas mon année de moto c'est sûr ... em0300

 

contacte Swatch , je crois que le fcm - escargot cherchais un cas pour faire une contestation !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.