Jump to content

Question Pour Les Amis Del'outaouais


GString

Recommended Posts

Bonjour Amis riders de l'Outaouais...

 

 

Mon beau frere qui demeure dans la region se cherche un bon mécano pour faire le nettoyage /ajustement de carbu pour sa moto de route qui n'a pas roulé depuis des années apparement.

 

Aurez vous des bonnes personnes à suggérer dans le coin pour faire ce travail?

 

Mici!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a un gars tres bien sur Ottawa, mais BMW seulement (désolé Clarence, il a échoué les test KLR :mrgreen: )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Motosport x-pert t'aurait surement arranger ca mais il est déménager temporairement chez eux a Edelweiss. C'est plus un gars de moto Européenne mais il fait n'importe quoi. C'est le seul que je connais qui a fait de la mécanique sur mes motos.

Les autres petites shop de mon coin a Aylmer ont fermés les 2 et je les recommandait pas de toute facon em0400

J'ai entendu pas mal de bien de Henry Cycle par Dualsportman, il a fait faire pas mal de chose et il doit pas etre trop cher comparé a ceux en ville.

 

C'est quoi comme bécane? en théorie c'est pas tres compliqué a remettre en état surtout si la moto fonctionnait avant et a été bien entreposé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au fait la moto demarre bien apparemment, cependant l'overflow du carbu deborde, surement un symptome d'un appareil gommé. Il cherche qqun qui peut nettoyer et ajuster tout ca.

 

Je ne suis pas certain du modele exact de la moto, une japonaise de route je crois, mais je vous reviens la dessus...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cela signifie que soit le flotteur ne flotte plus (sur les vieux modele avec flotteur en metal, si percé), soit le sige du pointeau est encrassé et celui ci ne ferme pas l'arrivée d'essence quand le floteur remonte.

Sea Foam carb cleanner est deja un debut

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai recu un contact qu'un ami m'avait parlé. Le site du garage a l'air vraiment intéressant avec des passionner de vieille moto autant comme les nouvelles et un mécano formé Ducati! http://cyclemastermotorcycles.com Mon contacte m'Avait parlé de Jon, le proprio, il est très réputé dans la région semblerait il. C'est a coté de Stittsville dans l'Ouest d'Ottawa en plus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cela signifie que soit le flotteur ne flotte plus (sur les vieux modele avec flotteur en metal, si percé), soit le sige du pointeau est encrassé et celui ci ne ferme pas l'arrivée d'essence quand le floteur remonte.

Sea Foam carb cleanner est deja un debut

 

LE sea foam carb cleaner, est ce qu il y a ça chez chez Canadian tire? Sinon où?

J ai la tondeuse du beau père qui n a pas fonctionner depuis 10 ans.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas ou en trouver ici... j'avais acheté le mien a Moab (avant de comprendre que mon probleme venait de la mise a l'air de mes carbus), ca fait loin!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.