Jump to content

Verni Intérieur Valises ?


Swatch

Recommended Posts

Je veux mettre un verni à intérieur de mes valises en aluminium, pour essayer de garder mes bagages propres (l'alu à nu, ça noirci tout !).

 

Quelqu'un l'a déjà fait ?

Vous avez pris quel verni ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé, un primer au zinc avec deux couches de peinture plus ben des couches de scellants. Pis ... Ça dure pas.

 

Maintenant j'ai un liner, genre vinyle d'armoire de cuisine... Ça marche!

 

Et si ça se déchire, ça se remplace sans problème. Et j'ai trouvé du gris clair...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé, un primer au zinc avec deux couches de peinture plus ben des couches de scellants. Pis ... Ça dure pas.

 

Maintenant j'ai un liner, genre vinyle d'armoire de cuisine... Ça marche!

 

Et si ça se déchire, ça se remplace sans problème. Et j'ai trouvé du gris clair...

Un gros 3$ d'investissement pour trois valises...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En 2006 j'avais mis un liner de tapis vinyl noir qu'on met sur les balcons ou les escaliers extérieurs, simplement déposé au tour de chaque valise, même pas collé, ça tenait pas le contenur qui s'ppuyait contre.

 

Ces liners sont encore dans les valises de CapnCrackpot :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais du LineX dans les premiere valise (mis par le proprio precedent)... ca tenait super bien.

Dans les actuelesl, avec un primer special et du "LineX cheap" de chez CT, ca a l'air de tenir (2 ou 3 can par valise. em0300 )

Ma prochaine iddée etait en effet le vynil (ce que je fait deja sur le dessus des couvercle) mais a l'interieur des Zerga Pro, c'est pas facile (valise de ma femme et mon topcase)... mais le tuck tape, ca devrait etre bien... moche, mais tres efficace... et c'est ce que l'on cherche :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Duck tape : peut être plus facile à mettre dans les boites que des grandes feuilles collantes.

Duck tape laisse toujours un peu de collants sur ses bords... Et je n'ai pas eu de prob pour l'installer, car ça se Colle et décolle facilement....

 

 

Si t'as besoin d'aide... Ça va me faire plaisir de te donner un coup de main...

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Duck tape : peut être plus facile à mettre dans les boites que des grandes feuilles collantes.

Si tu mets des grnades feuille collantes, il faut d'abord vaporiser le metal avec de l'eau contenant un peu (un peu, genre 1 cuillere a soupe pour 1 litre) de shampoing pour bébé.

Ta feuille va pouvoir glisser pour etre positionnée correctement.

Puis, avec une raclette, tu evacues le liquide en dessous... comme pour le film teinté pour les vitres...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.