Jump to content

Course Motocross Vintage Ormstown


ducabike

Recommended Posts

Je voudrais savoir si certain d'entre vous y participle et avec quelle machines ? Moi je vais utiliser ma vieille Husqvarna CR125 1972 qui était exposée au musée de la moto a St-Jean Port Joli. Il est temps quelle roule un peu.

post-2081-0-14892500-1366229442_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Possiblement si j'ai le temps de terminer ma CR125 et si j'ai le courage de le mettre dans la course!

 

Je vais commencer par la terminer et voir comment elle fonctionne et je verrai après.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est la fin de semaine du 24-25 août. Si je ne me trompe pas, le samedi c'est le trial le matin et l'enduro l'après-midi et le dimanche matin c'est la 2ièm manche de trial et l'après-midi c'est le motocross. Il doit y avoir des pratiques de motocross mais je ne sais pas trop quand.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est la fin de semaine du 24-25 août. Si je ne me trompe pas, le samedi c'est le trial le matin et l'enduro l'après-midi et le dimanche matin c'est la 2ièm manche de trial et l'après-midi c'est le motocross. Il doit y avoir des pratiques de motocross mais je ne sais pas trop quand.

 

Merde je travaille merde je travaille merde je travaille merde je travaille.... em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis certain que tu peux trouver une classe pour toi dans l'enduro et même le motocross si tu veux. Ils sont pas trop regardant. Il doit y avoir une classe genre monoshock qui est plus générale. Tu peux simplement poser la question à Steve: jt.sport@hotmail.com

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.