Jump to content

L'aventure Va Bientôt Commencer Pour Mes Gars!!


TONNEAU

Recommended Posts

Mes gars ont passé leurs tests en circuit fermé avec la SAAQ aujourd`hui........ em3600

 

Nous nous sommes tapé une superbe ride 50-50....... super le fun!!!!!!

 

Ca promet pour la saison!!!!

 

Cheers!

 

 

IMG_0025_zps057947a8.jpg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est cool ça tonneau!

 

Moi j'en ai 1 sur 2 qui roule en moto. Il a d'ailleurs eu un beau manteau Icon Patrol pour sa fête la semaine passé!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow ! Quelle chance que de vivre cela Tonneau !! :wink:

 

Tu mors dans la vie , et ta famille te le rends bien !! em3900

Je vous souhaites beaucoup de bon temps ensemble !! Il va falloir inscrire la famille à une Ride Aventure . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il ne manque plus que Stacy à avoir sa petite moto ,et tu aurais pu mettre tout ce beau monde dans la Ride pour débutants intermédiaires , naturellement avec Nancy en backseat de Tonneau !! em3600

Profites du bon temps avec ta famille , mon ami !! zrockn_roll zrockn_roll

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Tonneau votre famille est un maudit bel exemple! Je vous souhaite un super été remli de belles rides et d'aventures! Au plaisir de rider.

 

Chris

 

Hey hey...salut et merci bien Attaboy!!!

 

On va surement trouver une occasion de rider ensemble cette été!!!

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'espère vivre ça un jour!

 

Je te le souhaite .... em3600

 

.....session de photos possible avec les Tonneaux cette saison ...à suivre....... :wink:

 

Au plaisir!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Amusez vous bien! Au plaisir de vous voir un de ces quatres!

 

félicitation les gars , c'est que le début d'une grande aventure , j'ai ben hate de vous cet été , a bientot

 

Merci les amis d`en haut!!! em3600

 

Je vous donne nos dates de vacances en Abitibi très bientôt!!!

 

Santé!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est cool ça tonneau!

 

Moi j'en ai 1 sur 2 qui roule en moto. Il a d'ailleurs eu un beau manteau Icon Patrol pour sa fête la semaine passé!

 

Super Stou!!

 

Lors de notre voyage au Labrador, ben content de vous avoir rencontré par hazard!!!!!!!!!!!!! em3600

 

Bonne saison!!!

 

DSCF4033.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je te comprend bien tonneau car mes 2 filles et ma blonde ont passer leurs cour l'année passer et ils passent leur examen final de la saaq au mois de mai les 3 ils vont pouvoir conduire tout seul et avec le bonhomme aussi hihi

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow ! Quelle chance que de vivre cela Tonneau !! :wink:

 

Tu mors dans la vie , et ta famille te le rends bien !! em3900

Je vous souhaites beaucoup de bon temps ensemble !! Il va falloir inscrire la famille à une Ride Aventure . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il ne manque plus que Stacy à avoir sa petite moto ,et tu aurais pu mettre tout ce beau monde dans la Ride pour débutants intermédiaires , naturellement avec Nancy en backseat de Tonneau !! em3600

Profites du bon temps avec ta famille , mon ami !! zrockn_roll zrockn_roll

 

T`as bien raison et merci beaucoup Lonewolf .....à suivre...!

 

Santé l`ami!!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je te comprend bien tonneau car mes 2 filles et ma blonde ont passer leurs cour l'année passer et ils passent leur examen final de la saaq au mois de mai les 3 ils vont pouvoir conduire tout seul et avec le bonhomme aussi hihi

 

C`est vraiment mais vraiment super ca aussi!!!! em3600

 

Félicitation et bonne chance à tous .....et..... des photos de ta gagne seraient vraiment le fun aussi à un moment donné!!!

 

 

p.s. 2 gars .... 2 filles......bonne occasion pour rider ensemble un jour ,,,,,, :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle belle activité à partager en famille ! Tes deux boys semblent heureux comme ça se peut pas ! J'imagine aussi le sourire du papa derrière la caméra !

 

Il faut absolument se rencontrer cet été ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle belle activité à partager en famille ! Tes deux boys semblent heureux comme ça se peut pas ! J'imagine aussi le sourire du papa derrière la caméra !

 

Il faut absolument se rencontrer cet été ! em3600

 

Effectivement ce fut une autre journée mémorable et beaucoup d`autres à venir!!! em3600

 

Je te confirme aussitôt que nous avons nos dates de vacances en Abitibi.....probablement durant celle de la construction..à suivre!!!

 

Super hâte de vous revoir.... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.