BlackFlys Publié 19 Décembre 2008 Partager Publié 19 Décembre 2008 Quelles sont vos techniques? Je suis ecoeure bin raide de faire mes roues de mx a la cuillere a genoux a terre et de forcer comme un cave apres ca Je suis en train de regarder plusieurs alternatives et celle que j'enligne probablement est la suivante: une barre no-mar http://www.nomartirechanger.com/video/show/3 ce que je me demande c'est pourquoi le pneu de mx il ne le rembarque pas de la meme maniere que dans ce video : http://www.nomartirechanger.com/video/show/27 J'aimerais me patender un bead breaker Ensuite un rim de char avec une barre pour remplacer la machine du video Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poveiro Publié 20 Décembre 2008 Partager Publié 20 Décembre 2008 http://www.harborfreight.com/cpi/ctaf/D ... mber=42927 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 20 Décembre 2008 Auteur Partager Publié 20 Décembre 2008 Ouais j'ai vu ca dans mes recherches, mais ils shippent au canada avec fedex En as-tu une machine comme ca? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poveiro Publié 20 Décembre 2008 Partager Publié 20 Décembre 2008 Ouais j'ai vu ca dans mes recherches, mais ils shippent au canada avec fedex En as-tu une machine comme ca? Non, je le fait a mitaine. Ta foto du bed breaker en bois, jai un pareil mas em metal pour mete sur le itch de ma voiture cout environ $30.00 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 20 Décembre 2008 Auteur Partager Publié 20 Décembre 2008 ah c'est pas fou aussi! Moi aussi je me sers de mon auto quand le pneu me fait pogner les nerfs Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cyclonicks Publié 20 Décembre 2008 Partager Publié 20 Décembre 2008 hahaha ctais lfun cte changement de pneu la ! good times! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
touring31 Publié 20 Décembre 2008 Partager Publié 20 Décembre 2008 le principe de la barre semble intéressante... mais je sais pas ce type de bead breaker fonctionne... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Race-Too ... ccessories pour facilité de démontage j'utilise un vieux rim d'auto avec du duck tape sur les rebord avec un tige au centre... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
touring31 Publié 20 Décembre 2008 Partager Publié 20 Décembre 2008 ah voici la patente qui vous faut... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Motorcyc ... ccessories Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 20 Décembre 2008 Partager Publié 20 Décembre 2008 Mou mes deux bare a pneux en perpendiculaire, ca a toujours faite la job, des fois j'utilise un petit morceau de boix pour me donner un peux plus de levier. J'imagine par contre que certain pneux sont plus raide et c'est pour ca que vous voulez ces cossins la ??? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poveiro Publié 20 Décembre 2008 Partager Publié 20 Décembre 2008 Si pour la maison et ce tes capable de souder, regard bien le photo. La flèche rouge indique la place que je doit installer un vise et le 2 point noir de trous a faire pour passer le vise que tien le morceaux. L'outre photo montre la penture que jais pris pour faire la articulation. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 22 Décembre 2008 Auteur Partager Publié 22 Décembre 2008 Vstrom_ryder : nice ton setup! Je vais parcontre le faire en bois ca va etre plus simple et de toute facon mes pneus sont generalement pas trop durs a decoller du rim. Je me suis informe pour la bar no-mar est c'est 125$ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EricM Publié 23 Décembre 2008 Partager Publié 23 Décembre 2008 Bead Breaker en 2X4 et vieux rim de 13" fait la job avec 3 tire iron. Seul chose qui te manque c'est un balanceur statique fait maison avec des bearing de skate. http://www.i-bmw.com/showthread.php?t=2 ... e+balancer Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poveiro Publié 23 Décembre 2008 Partager Publié 23 Décembre 2008 Bead Breaker en 2X4 et vieux rim de 13" fait la job avec 3 tire iron. Seul chose qui te manque c'est un balanceur statique fait maison avec des bearing de skate. http://www.i-bmw.com/showthread.php?t=2 ... e+balancer Moi Je le balance direct sur la roue, les outils pour balancer son du tape a masquer pis du plomb. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yamyam Publié 23 Décembre 2008 Partager Publié 23 Décembre 2008 Salut, regarder ce petit vidéo et j'aimerais me faire le même setting. ou bien quelque chose de se genre...333$ chez Kimpex http://www.drcproducts.com/tool/d36-51-20/index.html Bye yamyam Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bakaar Publié 29 Décembre 2008 Partager Publié 29 Décembre 2008 Ouais tout ça c'est joli mais comment vous faites pour changer un pneu tubeless en cours de route sans atelier? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poveiro Publié 29 Décembre 2008 Partager Publié 29 Décembre 2008 Ouais tout ça c'est joli mais comment vous faites pour changer un pneu tubeless en cours de route sans atelier? Ta aporte ca avec toi, cest tout ou celle ici se vous le avez pas, et a toujours le side stand de vote moto Ne pas oublier la outil pour la valve, dan mon cas elle est toujours sur l'etuie sur mon banc. La Suz Vstrom est tubeless. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poveiro Publié 29 Décembre 2008 Partager Publié 29 Décembre 2008 Oops jais oublie de dire se vous allez vous servir du side stand, attachez li pour qui se ferme pas en mettent la moto de cote. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bakaar Publié 29 Décembre 2008 Partager Publié 29 Décembre 2008 Ouais tout ça c'est joli mais comment vous faites pour changer un pneu tubeless en cours de route sans atelier? Ta aporte ca avec toi, cest tout Si je comprend bien, c'est une pince, c'est tout con et est-ce que cela fonctionne et surtout ou trouve t-on cet objet. C'est pas que je sois fortement intéressé mais c'est tout comme!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poveiro Publié 29 Décembre 2008 Partager Publié 29 Décembre 2008 Ouais tout ça c'est joli mais comment vous faites pour changer un pneu tubeless en cours de route sans atelier? Ta aporte ca avec toi, cest tout Si je comprend bien, c'est une pince, c'est tout con et est-ce que cela fonctionne et surtout ou trouve t-on cet objet. C'est pas que je sois fortement intéressé mais c'est tout comme!! Personnellement je lai pas, mas jai vous de photo et ont dit que cas fonctionne (je trouve pas les photo) ici tu peut trouver cet produit aux US, Canada je sais pas mas une recherche avec google doit apporter quelque chose. Arrière de la pince il a une noix (bolt) tu serre et la pince se ferme. sur la premmiere photo c'est aussi un bead breaker, mas un peut plus chere. http://www.jcwhitney.com/autoparts/Item ... e_featured Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bakaar Publié 29 Décembre 2008 Partager Publié 29 Décembre 2008 La pince est un peu petite, pour mon gros pneu arrière elle ne s'ouvre pas assez, que 5,7'' (14,4 cm).... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poveiro Publié 29 Décembre 2008 Partager Publié 29 Décembre 2008 La pince est un peu petite, pour mon gros pneu arrière elle ne s'ouvre pas assez, que 5,7'' (14,4 cm).... Bon, Je trouve pas la mesure, mas je doit dire quil faut pas oublier que le tire au moment de briser le bead est sans aire, soit plus mou et maniable. Il a l'aire de être assis juste la mesure mas Je peut pas garantir. Mon tire arrière Anakee est 6" et se Je comprend bien ta indique 5.75" (soit 5" 3/4") Cette mesure doit être la mesure quand tout ouvert et mesure sur le bout, ce correct Je déduit que rentrent la outil de cote ca rentre, mas c'est ma déduction. Tire arriere da la Vstrom DL1000 c'est 150/70B17 Voir cest post 8 ici: http://www.xrv.org.uk/forums/showthread.php?t=22657 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poveiro Publié 29 Décembre 2008 Partager Publié 29 Décembre 2008 Regard ici, jusqua 160mm Je répète, c'est a toi la décision, moi je le fait a maison avec quelque chose de gros, cette sorte ces pour le long voyage qui en besoin de changement de pneus dan le chemin, jais pas arrive la. http://www.amazon.com/dp/B000GU57DO?smi ... nkCode=asn Ou celle oui ici a $150.00 http://www.pashnit.com/product/beadbrakr.html Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 29 Décembre 2008 Partager Publié 29 Décembre 2008 Je l'ai fait èa quelques reprises, ça prend la moto d'un ami pour déjanter (avec la béquille) et de bonnes barres de 30cm et plus pour enlever et remettre le pneu... mais quand on est tubeless, le kit de mèches et colle suffit normalement à la réparation de fortune Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poveiro Publié 30 Décembre 2008 Partager Publié 30 Décembre 2008 Je l'ai fait èa quelques reprises, ça prend la moto d'un ami pour déjanter (avec la béquille) et de bonnes barres de 30cm et plus pour enlever et remettre le pneu... mais quand on est tubeless, le kit de mèches et colle suffit normalement à la réparation de fortune Je lai fait avec ma moto, roue enlevée et en se servent de la béquille, mas ont ete 2 pour tenir la moto. Mas Je croit que a une personne ca se fait mas avec attention, attacher le stand central pour quil recule pas et avec un peut de pratique. Les fers a pneu petit son les meilleurs, comme ca tu fait plus attention a ta force, trop de force tu fait quelque chose de mal, avec de gros fers tu sent moins ta force, aussi je prendre de morceaux de plastic grandeur des enveloppe et 1/16 de épaisse je mette ca entre le fers a pneu et la roue pour pas dommage, mas ca se vend de morceaux moule pour la roue. Le tire le plus dure a changer mas ca ce fait bien quand même cest le tkc80, que compare avec les autres le tkc80 ete encore neuve et tres dure. Paulo Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poveiro Publié 30 Décembre 2008 Partager Publié 30 Décembre 2008 wow et ont regarde ce poste 230 fois, fiuuu il faux faire attention a mes commentaires Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bakaar Publié 30 Décembre 2008 Partager Publié 30 Décembre 2008 Je l'ai fait èa quelques reprises, ça prend la moto d'un ami pour déjanter (avec la béquille) et de bonnes barres de 30cm et plus pour enlever et remettre le pneu... mais quand on est tubeless, le kit de mèches et colle suffit normalement à la réparation de fortune La réparation de fortune c'est bien mais je pensais à un peu plus loin genre pneu slik!! et pas de garage avant 3000 Km mais avec une paire de pneu neuf. donc changement de pneu au bord de la route!! C'est un peu le genre de problème que je pense rencontré. Mais si je ne peux vraiment pas me faire ça comme ça, ben je pousse pas les pneus jusqu'au bout et je les change quand je peux. ça va juste être un peu plus coûteux en pneu!! Sinon le modèle à 150$ est assez intéressant, il faudrait voir si cela tient le coup. Merci. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Washburn Publié 29 Janvier 2009 Partager Publié 29 Janvier 2009 J'ai le kit de harbor freight avec la barre mojo. J'ai toujours reussi a casser la bead avec le bead breaker sur le kit du harbor freight en sacrant un ti-peu moins a chaque fois. Ca va bien pour enlever les pneus mais pas aussi bien pour les remettres, mais au moins tu travaille a une bonne hauteur, et ca va assez bien avec des barres a tires. Pour tenir le rack en place, je l'ai visser sur une dalle a patio 24" x 24" et ca tien bien. Le kit harbor freight a coute $99 U.S. plus $60 canadien de transport. La barre mojo etait $114 U.S avec transport. Le kit harbor freight vient avec un barre mais il n'y a pas de teflon, faque ca laisse des traces de peinture rouge sur les rims. Il doit y avoir une maniere de gosser quelque chose pour arranger ca mais j'aimais mieu commander la Mojo Lever. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 29 Janvier 2009 Partager Publié 29 Janvier 2009 J'ai le kit de harbor freight avec la barre mojo. Y a deux kit a acheter, le kit de base 49$ et l'adapteur de moto 59$ ??? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Washburn Publié 29 Janvier 2009 Partager Publié 29 Janvier 2009 Le changeur de pneu harbor freight et l'adapteur pour les pneus de moto, pour un total de $99. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Handyman Publié 25 Février 2009 Partager Publié 25 Février 2009 J'ai acheter le kit Harbor...ça fonctionne bien MAIS j'ai réaliser que les pneus radiaux sont tellement raide que l'utilisation d'une barre et/ou de n'importe quel outils endommage la structure interne du pneu. On entends la structure craqué lors de l'installation...PAS BON!! Si vous remplacer vous même vos pneu comme je le fais, je ne fait que RETIRER le vieux pneu avec mes outils ( barre et kit harbour ). Je fait MAINTENANT installer mes pneus neuf chez ADM..pour 9$.... Toutefois, les pneus à Bias sont tellement souple que le kit harbor et une barre de montage fonctionne très bien. Avant d'investir des gros sous....c'est bon d'avoir eu ce commentaire... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Handyman Publié 7 Mars 2009 Partager Publié 7 Mars 2009 J'ai moi même fabriquer mon balance pneus "statique" CEPENDANT!! j'ai opter l'an dernier pour ceci: http://www.innovativebalancing.com/motorcycle.htm aucun poids, rien à coller, balancement dynamique perpetuel,...pas de "cuping".....des me retour de Floride je vous montre une photo de ma roue avant, elle aura plus de 7000km sans avoir été balancer... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 29 Avril 2009 Auteur Partager Publié 29 Avril 2009 Question... ca arrive tu souvent sur les pneus de route que c'est quasi impossible de briser le bed??? J'ai essaye pendant de nombreuses minutes, je me suis tanne et j'ai passe dessus avec ma voiture et le pneu est meme pas encore derime Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 29 Avril 2009 Partager Publié 29 Avril 2009 Oui, j'ai toujours pas mal de fun à enlever les pneus Pirelli OEM de la 950. C'est raide en ta ! Je les fais à la main avec un ami qui a une machine à pneu manuelle. Je dois me pendre au bout de la barre pour briser le bead ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
trail1969 Publié 30 Avril 2009 Partager Publié 30 Avril 2009 J'ai moi même fabriquer mon balance pneus "statique" http://www.innovativebalancing.com/motorcycle.htm [attachment=0]EZBagnew.JPG[/attachment] aucun poids, rien à coller, balancement dynamique perpetuel,...pas de "cuping".....des me retour de Floride je vous montre une photo de ma roue avant, elle aura plus de 7000km sans avoir été balancer... Cé quoi ca balancer avec c'est ptite bille la???? Je comprend pas. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poveiro Publié 30 Avril 2009 Partager Publié 30 Avril 2009 Question... ca arrive tu souvent sur les pneus de route que c'est quasi impossible de briser le bed???J'ai essaye pendant de nombreuses minutes, je me suis tanne et j'ai passe dessus avec ma voiture et le pneu est meme pas encore derime Laisse tes pneus aux soleil, la chaleur aide un peut, le caoutchouc vient plus mou. Sinon prendre le 2x4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 30 Avril 2009 Auteur Partager Publié 30 Avril 2009 ouais c'est une idee mais crime jpeux pas mettre + de poids que mon char haha. Je m'arrange pour froler le rim pis ca decolle meme pas Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poveiro Publié 30 Avril 2009 Partager Publié 30 Avril 2009 ta voiture, est que elle a un hitch? si oui, je te passe ma barre. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falco Publié 30 Avril 2009 Partager Publié 30 Avril 2009 Voici un lien sur V Strom Rider il y a un vidéo très explicite sur comment changer un pneus et il y a un Bead Braker facile de fabrication je vais m'en fabriquer un pour le garage. http://www.vstrom.info/Smf/index.php/topic,2560.0.html Autre outils de disponible http://www.harborfreight.com/cpi/ctaf/D ... mber=98488 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falco Publié 30 Avril 2009 Partager Publié 30 Avril 2009 je vien de trouver ceci pour balancer les pneus. Comme je suis pas manuel en soudure je vais le commander http://www.harborfreight.com/cpi/ctaf/D ... mber=98488 Désolant il ne livre pas au Canada. Mais Gnarly Parts peut l'avoir pour 74$ Canadien. Il faut demander la pièce PP1727. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 30 Avril 2009 Auteur Partager Publié 30 Avril 2009 J'ai reussi!! Je me suis coupe un 2x4 que le bout je l'ai coupe en biais, j'ai jacke le cul de mon char et j'ai mis le 2x4 sous mon hitch et j'ai droppe le char. Meme de cette maniere j'ai eu de la misere lol Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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