Jump to content

Filtre De Réservoir D'essence


Gregou

Recommended Posts

Je ne vois pas l’intérêt ... y'a déjà des filtres pour l'essence sur les machines a injection .. AH tu roule un DR 350 !!

Non sans blague, les pompes a essence (ou tu fais le plein) on déjà des filtres pour ne pas bloqué leur système de pompage.

 

:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En voyage en Afrique, ça peut être une bonne idée..

 

Oui, c'est ce que je me disais. En Amérique du Nord, c'est pas nécessaire, mais si tu vas en Amérique du Sud ou en Afrique, ou dans des régions où les gens vendent de l'essence de provenance douteuse sur le bord des routes dans des vieilles bouteilles en plastiques (!) ça peut être une bonne idée j'imagine... Me demande si Pat the Bouc avait ça en Afrique... ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Oui, c'est ce que je me disais. En Amérique du Nord, c'est pas nécessaire, mais si tu vas en Amérique du Sud ou en Afrique, ou dans des régions où les gens vendent de l'essence de provenance douteuse sur le bord des routes dans des vieilles bouteilles en plastiques (!) ça peut être une bonne idée j'imagine... Me demande si Pat the Bouc avait ça en Afrique... ?

Non, je crois qu'il s'est servi d'un foulard une fois...

 

Moi, en tout cas, ça m'est arrivé une fois en Bolivie...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

On devrait tous en mettre un pour empêcher n'importe quelle saloperie de rentrer dans le réservoir. En plus c'est une bonne idée d'ajouter un filtre sur la ligne de gaz. Toutes les précautions sont bonnes pour prévenir les problèmes tant qu'à moi.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un must pour les KTM SXf-XCf-XCf-W et EXC .

En plus d'enlever les 2 scrap de filtres a fuel d'origine posés de compagnies et d'en rajouter un plus performant .

Ne pas aussi oublier de flusher / nettoyer le réservoir d'essence le plus tot possible sur un de ces bikes neufs .

Vous serrez surpris de voir tout ce que ces réservoirs peuvent contenir em0300

 

 

Les filter screen de réservoir d'essence empeche tout la cochonnerie de fond de canisse a gaz de se retrouver dans le réservoir .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

... Me demande si Pat the Bouc avait ça en Afrique... ?

Non

Mais il avait une Af'Twin... plutot EverythingProof

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.