Jump to content

Mes Premières Impression Sur Le Kim Badlands Pro


Space Traveler

Recommended Posts

Avec un video comme ca, Klim pourrait te payer le casque et les gants em3900

Bonne presentation. Ca donne vraiment envie d'en acheter un (ce que j'ai fait en 2012).

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça existes tu en couleur vive ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Remarque d'un gars qui n'a pas les moyens d'acheter du klim: ça vaut-tu la peine de mettre full cash pour ne pas sentir qu'on fait un sport de plein air qui nous fait ressentir du froid, du chaud et de la pluie?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'idée est d'être confortable et bien protégé peu importe les conditions climatiques. Tu peux très bien l'adapter à tes gouts et faire en sorte de sentir le froid le chaud et la pluie. Ce qui est bien avec le Klim Badlands c'est d'avoir le choix. Comme je le dis dans le vidéo, ce que j'ai trouvé le plus hallucinant est d'avoir le feeling d'être simplement en t-shirt tout en étant très bien protéger. J'ai toujours eu un manteau quand je suis en moto, et c'est de loin celui qui me permet de ressentir mon environnement grâce à la bonne ventilation.

 

Chacun sa façon de pratiquer le sport. Pour ma part, je n'aime pas du tout me faire mouiller quand la pluie est en bas de 20-25˚... Je suis déjà allé à Chicago et il pleuvait tout les premiers 800 Km. J'aurais bien aimé avoir mon Badlands à ce moment là. J'ai aussi fait le tour de la Gaspésie en julllet et avec une température de 10-12˚ et de la bruine pendant une journée complète, c'est pas l'fun d'avoir froid...

 

Je reconnais que c'est assez dispendieux... mais j'ai souvent mis de l'argent sur de nouvelles motos, des accessoires, mais avoir su ce que je sais maintenant, j'aurais dû investir dans un excellent ensemble et non sur une nouvelle moto.

 

Même si tu pense ne pas avoir les moyens, je te mets au défi d'en faire l'essais... tu vas comprendre j'en suis convaincu.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'idée est d'être confortable et bien protégé peu importe les conditions climatiques. Tu peux très bien l'adapter à tes gouts et faire en sorte de sentir le froid le chaud et la pluie. Ce qui est bien avec le Klim Badlands c'est d'avoir le choix. Comme je le dis dans le vidéo, ce que j'ai trouvé le plus hallucinant est d'avoir le feeling d'être simplement en t-shirt tout en étant très bien protéger. J'ai toujours eu un manteau quand je suis en moto, et c'est de loin celui qui me permet de ressentir mon environnement grâce à la bonne ventilation.

 

Chacun sa façon de pratiquer le sport. Pour ma part, je n'aime pas du tout me faire mouiller quand la pluie est en bas de 20-25˚... Je suis déjà allé à Chicago et il pleuvait tout les premiers 800 Km. J'aurais bien aimé avoir mon Badlands à ce moment là. J'ai aussi fait le tour de la Gaspésie en julllet et avec une température de 10-12˚ et de la bruine pendant une journée complète, c'est pas l'fun d'avoir froid...

 

Je reconnais que c'est assez dispendieux... mais j'ai souvent mis de l'argent sur de nouvelles motos, des accessoires, mais avoir su ce que je sais maintenant, j'aurais dû investir dans un excellent ensemble et non sur une nouvelle moto.

 

Même si tu pense ne pas avoir les moyens, je te mets au défi d'en faire l'essais... tu vas comprendre j'en suis convaincu.

 

 

Merci pour le beau ptit video :mrgreen: et analyse du produit fait par un consomateur. Ces pas que j`aime pas les vendeurs. :wink:

 

Ces surement cet marque que je vais me procurer pour faire mon long voayage(12 semaine) em3600 dans un future assez proche.(40 mois) em0400 car pour l`instant je roule pas assez.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon père a toujours dit qu'il n'avait pas les moyens d'acheter des outils cheaps .... c'est un peut le même principe avec les vêtements de motos pour moi .

 

Après avoir été inconfortable dans des kits d'enduro plus ou moins étanches ..j'ai investit ..... aucun regret . Klim offres aussi des modèles plus abordable et très efficace .

 

Excellent vidéo ... em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yannick, t'es extraordinaire d'avoir fait un vidéo comme ça et je renchéri sur ce que Fred a mentionné: Klim devrait te l'offrir gratuitement pour la publicité hautement positive que tu leur fait et en plus sur FB. Merci et bravo!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai rouler au debut avec un joe rocket etanche mais apres 15 ans plus dutout alors j'ai couper sur d'autre chose un peu et mon cadeau de fete a ete un kit travers ,moins chere un peu et aussi etanche et confortable au chaud comme au frais ,pour la chaleur l'annee d'avant je me suis acheter une veste chauffante synergi de tourmaster .donc les 2 ensemble me coute 1000 $ sur 2 ans oui ses chere un peu mais je prefaire rouler le soir le nuit l'automne ou quand il fait frais que si la temps est a 30 deg

 

avec mon kit je reste en gilet a manche courte a l'anne sous mon manteau et avec une veste chauffante le frais ,l'humiditer ne rentre pas pis je pence qu'avec un amorticement de 10 a 15 ans pour ce kit ses pas trop chere en fin de compte

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On voit l'influence de Producteur ou vice versa sur vos montages vidéos...digne de professionnels...chapeau ! em3600

Une excellente pub pour Klim, très vendeur. Bravo!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

 

Merci pour le beau ptit video :mrgreen:/> et analyse du produit fait par un consomateur. Ces pas que j`aime pas les vendeurs. ;-)/>

 

Ces surement cet marque que je vais me procurer pour faire mon long voayage(12 semaine) em3600/> dans un future assez proche.(40 mois) em0400/> car pour l`instant je roule pas assez.

vien ak Tim et moi, tu vas en faire du millage dans une journée :)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

vien ak Tim et moi, tu vas en faire du millage dans une journée :)

 

Pas de trouble faite moi signe . :wink:

 

Ce que je voulais dire ,ce que je fait environ 8 a 10 mille kilo par été, mais que je roule 20k et plus par saison la je vais me gaté avec un bon kit. :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je trouve que le seul defaut du Badland est l'acces pour la poche d'eau en arriere: c'est mal concu, tout simplement... Il est preferable de porter un sac Camelback ou autre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai une question au sujet de ce manteau.

Souvent les manteaux noirs en textile apres quelques annees deviennent un peu "brun" avec l'exposition au soleil.

Est-ce la meme chose pour les Klim?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très beau vidéo, j'aime bien les prise de caméra dynamique lors de tes commentaires debout a côté de la moto. Petite chronique digne d’émission professionnel!

 

 

zrockn_roll Klim Rocks!

Édité par Thumperthekid
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une question au sujet de ce manteau.

Souvent les manteaux noirs en textile apres quelques annees deviennent un peu "brun" avec l'exposition au soleil.

Est-ce la meme chose pour les Klim?

 

Je ne peux pas savoir... mais ça m'étonnerait. Au prix que ça se vend, tout ce qui entre dans la confection est de première qualité.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si on se fie au Traverse le noir ne devrais pas déteindre.

 

Mais encore la ca fait pas 5 ans que le Traverse existe.

 

Cependant les Vadez de motoneige ne semble pas déteindre et ca fait plus de 5 ans qu'il sont sur le marché il me semble..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le kit commence a m'interesser mais je dois avouer que payer ce prix et que ca commence a deteindre apres x temps je serait hum.. furieux lol

J'ai une autre question :)

Ceux qui ont le kit gris pale ou hi viz.. on s'entend que ca a tendance a se salir facilement, est-ce qu'on peut laver ca sans probleme? Sans affecter l'impermeabilite a long terme.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super video. Vraiment informatif.

 

Pourrais tu donner de l'info justement sur l'endroit pour mettre le camel back à l'intérieur?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le kit commence a m'interesser mais je dois avouer que payer ce prix et que ca commence a deteindre apres x temps je serait hum.. furieux lol

J'ai une autre question :)

Ceux qui ont le kit gris pale ou hi viz.. on s'entend que ca a tendance a se salir facilement, est-ce qu'on peut laver ça sans problème Sans affecter l'impermeabilite a long terme.

 

Black Flys, la beauté du Goretex, c,est que le laver et ensuite le faire sécher à la machine selon les directives, réanime le Goretex comme un neuf niveaux étanchéité.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Black Flys, la beauté du Goretex, c,est que le laver et ensuite le faire sécher à la machine selon les directives, réanime le Goretex comme un neuf niveaux étanchéité.

 

J'aime lire ca :)

Merci!

 

Reste juste l'histoire de la decoloration.. J'imagine que Jimo va pouvoir repondre a ca.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.. J'imagine que Jimo va pouvoir repondre a ca.

 

J'imagine que Jimo ne veut pas venir dans ce post.

S'il vient ici, il va être obligé de faire un chèque de 1,000$ à Space Traveler !

:mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon Badland est gris et trop neuf pour se decolorer.

Mon Valdez me sert de manteau de moto et de manteau d'hiver quand il ne fait pas -35, et je le porte depuis 5 ans. Honnetement, il est comme neuf, et le tissus n'a rien: aucune decoloration, aucun accroc, aucune couture qui s'en va. Je crois que si je le lavais et que je le mettais sur un presentoir de Jimo, il le vendrait comme un neuf sans probleme. Il est juste plus confortable car le tissus s'est beaucoup assoupli. Comme le Badlands, c'est du Pro Shell, donc du triple lamine Goretex et il est un peu raide au debut.

C'est d'ailleurs la qualite du Valdez qui m'a fait achete un Badlands, que l'on pourrait presque rebaptiser Bas-de-laine a cause du prix :-) , car je m'etais promis de ne jamais mettre autant d'argent dans un vetement, mais sur le long terme, il reste que l'on garde un manteau tres performant pendant longtemps versus un manteau moyen pas longtemps car devant etre renouvele regulierement.

Édité par palica
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

jsuis a job jpeux pas ecouter le video pour linstant mais tu peux me dire ta grandeur, ton poids et la taille de ton manteau? merci! :)

 

Moi je fais 6 pieds, entre 160 et 180 lbs selon le moment de lannée... :)

Édité par patatewz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

le camel pack s installe derriere la protection dorsale

exact. Mais il est difficile de mettre le Camelbak sans retirer la dorsale, d'ou ma critique de ce point.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.