Jump to content

Gopro (Je Suis Acheteur) Le Meilleur Deal Où


duboutdumonde

Recommended Posts

Comme le titre le dit, je suis acheteur là là..... et où c'est qu'on achète ça une GoPro ?

 

Des suggestions.... (?)

 

je vais faire mon magasinage ce soir....

 

D'ailleurs Edition Black, White ou Silver.... on s'en fout pas un peu ? Pourquoi payer pour une Black Edition ?

 

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Regarde future shop ou best buy en ligne si tu veux rapidement. Aussi, fait une recherché à savoir si il reste des GoPro 2 au lieu de la nouvelle 3 - dépendant ce que tu cherche comme option. Moi je m'en sert beaucoup de la mienne et je filme en 720P 60 FPS sinon en 1080P mes logiciels d'édition sont trop lent.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon mes priorités.

 

Wifi : Oui

Manette : Oui

Photos : Non

LCD Screen : non

Batteries supp. : Oui

 

Utiliser la video en 1080p 60fps ? Heum.... pas sûr si ça vaut a peine sauf en SUPER ralenti ! Est-ce que je comprends bien ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les batteries, mes 2 remplacement génériques durent plus longtemps que l'original et beaucoup moins cher: http://www.batteryship.com/htmlos/htmlos.cgi/batteryship/catalog.html?item=DF-NK400DH&model=HD+Hero+2 Pour le Wifi, ceux que je connais qui ont cette option l'utilisent juste pour active plusieurs cameras ou si la camera est loin d'eux. Moi si j'avais une option à ajouter ce serait le LCD backpack pour voir mes videos sans aller sur mon laptop (pratique pour des nouvelles positions).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu peut prendre la 2 avec le wi-fi back pack tu peut voir l'image avec ton cell

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toutes les GoPro 3 se contrôlent soit avec la manette qui vient avec (selon le choix de package) OU votre téléphone intelligent (si L'application fonctionne sur votre téléphone) genre iPhone...Tout le reste revient à la résolution et les accessoires. Pour ma part j' ai une Gopro ''white édition'' elle est déjà wifi (donc pas besoin de back-pack) et elle fonctionne très bien... Pour un 20$ de plus J' ai une 2e batterie... et avec la carte mémoire 64G, croyez moi j' en ai a date eu en masse pour mon plaisir...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'écran pour mon utilisation serait de positionner

OK back LCD super important pour pouvoir ajuster la position de la camera sur le "fly"

 

Ok je me ravise c'est important de pouvoir ajuster adéquatement la position de la caméra, mais un back WIFI et un Iphone ferait. Donc écran LCD inutile... j'ai un Iphone.

 

Pour la résolution... ce que l'on aime de notre télé salon c'est du videotron à 1080i ou du bBell à 720p (1080i sur quelques chaines) donc du 1080p 60fps ??? Ça ne me semble pas très utile ??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je lis que la GOPRO 3 a une bien meilleur lentille ?? Et une meilleur performance sous faible lumière ??

 

[media]

[/media]

 

ici j'aime quasiment mieux la Hero 2 !! La lumière est plus naturelle...

[media]

[/media] Édité par duboutdumonde
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'I'll faut vraiment que tu decide ce que tu veux faire avec tes videos brut.

 

Si tu cherche a produire des videos de la qualite de ceux sur le site GoPro alors tu devrais acheter la 3 Black, t'engager une equipe de production, planifier tes rides pour toujours avoir le soleil dans le dos et pas de nuages et surtout le plus gros Mac comme ordi pour ne pas prendre 24 heures pour publier tes videos.

 

I'll n'y a pas beaucoup de ventes pour les GoPro donc, si tu as le budget, achete la meilleure.

 

Bonne chance dans ton choix.

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On a encore une promo sur les Black, si ca peut t'intéresser, ca reviens moins chère que les grandes chaine, et ca encourage un partenaire du forum.

je dis ca de même si ca peut aider :)

www.cameraDeCasque.ca

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.