Jump to content

Je Me Suis Fais Plaisir


gs-boy

Recommended Posts

tantot sur papineau entre masson et laurier,,jammé dans le traffic,,,un char a coté de moi direction inverse,,,,,il a la fenetre ouverte et moi aussi,,,,nous sommes a l arret total,,,

 

le gars pitch sa cigarette a terre,,,,je lui dit en pointant sa cigarette, '' heille,,,t as échappé ta cigarette a terre'',,,,osti le malaise dans sa face valait 100$,,,,,il n a trouvé qu a dire '' je m excuse'' devant mon silence et mon regard plein mepris a son endroit...

 

faite ca une fois,,,,c est presque jouissif,,,

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis déjà sorti de ma voiture pour ramasser un papier qu'un gars venait de jeter à terre,et lui rendre .C'est vrai que çà ne change pas le monde,mais c'est bon :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

procgaine etape,,,ca va etre de demandé a quelqu un sur le trottoir son adresse quand il jetera sa cigarette,,,en lui disant qu il semble aimé avoir des vidange a terre,,j irais vidé les miens chez lui,,,lol.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un copain jette sa cigarette par terre avant d'embarquer dans ma voiture. Chemin faisant je lui dit que hier j'ai vu un gars vider son cendrier par terre à une intersection et là il a traité cet individu de tous les noms ( cochon, salaud, manque de savoir vivre ) Une fois qu'il a terminé je lui demande quelle différence entre ce gars et lui qui en jette une par ci par là. Et vlan la face lui a changé.

1 @ 0 pour moi.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est une question de vision des choses, selon moi que ca fini a terre ou dans une décharge car reste que c'est des vidange.... le problème est plus le problème du sûre emballage et de toute les truc qui serve a rien...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà vu à quelques reprises, quelqu'un ouvrir sa porte et vider son cendrier parterre à un feu rouge em4200

 

Et le prendre en pleine face qd tu le suis en moto,çà ne t'es jamais arrivé ? em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est arrivé à un ami. Le gars dans l'automobile devant lui à jeté sa cigarette par la fenêtre et elle est entré dans son casque full face pour se loger dans sa barbe...

 

 

Ça sentie le brûlé assez vite...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et le prendre en pleine face qd tu le suis en moto,çà ne t'es jamais arrivé ? em0300

 

Oui à quelques reprises depuis que je fais de la moto (plus de 30 ans). Des "botchs" de cigarette, des noyaux de pêches, des graines de tournesol, en j'en passe et même y a deux ans, deux imbéciles qui laissaient vider leurs bouteilles d'eau par la fenêtre de chaque côté de leur truck pour m'arroser. Le pire dans tout ça? Ils avaient deux motocross dans la boite du truck. Donc deux "bikers" qui s'amusent à arroser un autre biker pour l'écoeurer. Je ne l'ai pas comprise celle-là em0300

Je les ai dépassé en leur faisant signe......pourquoi? c'est quoi l'idée? :| Ils riaient tous les deux.

J'te jure, si j'avais eu des bolts ou des sparkplugs dans mes poches......... em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vu un gars... environ 30 ans, jetter son cup de capucino glacé Tim par terre a coté de son char avant d'embarquer et de partir.

 

Franchement... Laisse le dans ton char et jette le chez vous calvaire...

 

Malheureusement un classique :|

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vu un gars... environ 30 ans, jetter son cup de capucino glacé Tim par terre a coté de son char avant d'embarquer et de partir.

 

Franchement... Laisse le dans ton char et jette le chez vous calvaire...

 

Tu me feras penser ce soir de raconter la passe du capucino glacé dans la vitrine d'un Tim au fond de l'Ontario...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.