Jump to content

xtown 2009/01/03


BlackFlys

Recommended Posts

Comme je vous avais dit, je suis alle jouer a xtown aujourdhui big_smile

J'ai enfin pus aller essayer mon xr avec les tires a glace

C'etait aussi la 1ere journee qu'xtown ouvraient leur piste de glace et c'est lfunnnnnnnn. C'est la 1ere fois que je roulais sur une vraie track et c'est pas mal mieux que tourner en rond nowhere Ca va etre un bon entrainement pour le sm entk

 

http://www.blackflys.e3b.org/xtown09/index.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Blackfly!! Corrige moi si je me trompe mais il y a également une piste intérieur n'est ce pas? Je ne sais pas si c'est les photos qui donne cette impression mais ton xr semble trop petit pour un gars de ta shape. Un bon Wr250f de yamaha ferait amplement l'affaire non? Tu pourrais même monter ton niveau actuel d'un cran! Aye! je suis tu en train de pas me meller de mes affaires moé là!!!! Salut Blackfly!! Bellle photos entuca!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Serge, la piste interieure que tu parles est presentement en construction et devrait etre en operation vers la mi fevrier si tout va bien.

 

De quoi tu parles ma shape, je fais juste 6 pieds hahahaha big_smile

J'ai un cr250 aussi que j'avais pinne pour la glace mais on est une couple a rouler des mini bikes et serieusement je trouve ca plus le fun qu'un gros bike em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

HI!HI!HI! ouin c'est vrai que ça doit être pas mal le fun!!!Tu es pas mal chanceux d'avoir accès au xtown. Les gars de la shop yamaha( ou je travaille) veulent aller rouler là dans quelques semaines. Benoit le technicien fait de la compétition de motocross(championnat régional abitibi-témiscamingue).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

HI!HI!HI! ouin c'est vrai que ça doit être pas mal le fun!!!Tu es pas mal chanceux d'avoir accès au xtown. Les gars de la shop yamaha( ou je travaille) veulent aller rouler là dans quelques semaines. Benoit le technicien fait de la compétition de motocross(championnat régional abitibi-témiscamingue).

 

 

dans quelle shop tu travail serge???

tes de l'abitibi??? big_smileem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Bytor!! je travaille chez Scie et Marine Ferron Yamaha de Béarn au Témiscamingue. Je travaille comme conseiller aux ventes depuis 2 ans. Nous sommes également dépositaire des réputés bateaux Lund et moteurs Mercury.(Les bateaux c'est pas mon truc, moi c'est les motos!!) Étant bien placer pour jaser avec les représentants chez Yamaha, j'ai sondé le terrain un peu à savoir pourquoi YAMAHA n'avait pas de moto double-usage comme les autres manufacturiers style V-Strom, Gs, Tiger, KLR, varadero ect.ici au Canada. Tsé quand le gars travaille chez Yamaha depuis plus 25 ans, bien assis dans sa zone de confort, les deux pieds sur la bavette du poêle, faut pas trop dérranger ça... entuca pour faire une histoire courte, ça réponse fût que Yamaha ne voyais pas la necéssiter d'importer ici au Canada ce genre de modèle parce que la demande pour ce type de moto était quasi inexistante.!!!! YOU HOU... ce que tu n'as pas, tu peux pas le vendre Tab....nacos!!! Houston appelle la terre!!!!Chez Yamaha Canada, nous sommes presque les seuls à ne pas avoir de moto dans ce crénaud du marché. En europe ils ont le xt660z au moin pour les irresistible comme moi de la marque yamaha. Je trouve ça bien plate et j'ai même dit à mon représentant que j'irais pas faire le B.C. en R6, que je devrai me tourner vers un autre manufacturier. Mon boss m'a fait des gros yeux HIHI!!. A bien y penser, j'aurais du écrire tout ça dans la section je pête ma coche Hein??? Désolé... Houin... A Bearn au Témscamingue Bytor!!! Si tu passe, arrête me dire bonjour!!! Serge Savard

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé... Houin... A Bearn au Témscamingue Bytor!!! Si tu passe, arrête me dire bonjour!!! Serge Savard

 

En tout cas on est passé pas ben ben loin de chez vous au moi de mai avec le raid big_smileem3600

Tu reconnais ça ?

PhotoMTL+018.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha! c'est sûr que je connais ça!!! Ma conjointe enseigne dans une école de cette municipalité là. Y'a tellement de beau petit coin pour la moto de route et hors-route ici. Si j'avais découvert votre belle équipe avant, j'aurais aimé vous rendre visite pour vous dire un petit bonjour!!! A une prochaine fois j'espère!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un dernier message et après j'arette de polluer ton post blackfly! em3600

 

serge, je suis supposer aller a latulipe pas loin de béarn en mars je crois, pour un espece de colloque en recherche et sauvetage.

rendu là, je te recontacterais, si j'ai le temps on pourrais ce pogné et jaser moto un peu... j'aimerais bien visiter ta region en moto... je connais bien st-bruno de guigue pour y avoir sauté en parachute mais je connais pas le reste de la region (du moins, pas de dans les airs!)

 

un de mes ancien coloc reste a béarn, un gaudet...

 

je te reviens la dessus pour le colloque... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha! c'est sûr que je connais ça!!! Ma conjointe enseigne dans une école de cette municipalité là. Y'a tellement de beau petit coin pour la moto de route et hors-route ici. Si j'avais découvert votre belle équipe avant, j'aurais aimé vous rendre visite pour vous dire un petit bonjour!!! A une prochaine fois j'espère!!

 

On devrait repasser début juin big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est cool!!! Bon alors pour M. Gaudet, je peux peut-être le connaître car au Témiscamingue tout le monde connaît un peu tout le monde. Alors Bytor tu viens faire ton tour au Témiscamingue bientôt??? Je connais bien RESTEM. Recherche et sauvetage du Témiscamingue. Laisse moi savoir quand tu sera dans mon coin et c'est sûr qu'on jase moto!!!! Salut Bytor. Runwolf je suis bien content de savoir que vous aller peut-être revenir dans notre coin en juin. j'espère vous voir pour vous conduire dans des petite trail assez trippante pour la moto. Serge

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Runwolf je suis bien content de savoir que vous aller peut-être revenir dans notre coin en juin. j'espère vous voir pour vous conduire dans des petite trail assez trippante pour la moto. Serge

 

Ca va etre dans le cadre du Raid Serge, donc on va juste passer, mais si on dors dans le coin, on te fait signe ou bien tu pourais faire un bout avec nous big_smileem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'en connais un qui commence à me dire: 'ouain ca l'air cool de rouler comme ca...'

 

Si il louait des motos la-bas je crois que ca serait un succès big_smile

 

 

un Aliens à glace... em0300

 

J'pense que ca serait un événement à voir... em3600

 

BlackFlys et touring31 sur la piste... hum je me demande qui réussirais le mieux big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

J'pense que ca serait un événement à voir... big_smile

 

BlackFlys et touring31 sur la piste... hum je me demande qui réussirais le mieux em3600

 

Ca depend de la piste, j`ai quand meme 6.5hp de furie lol

 

Allez Martin, do it do it!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

J'pense que ca serait un événement à voir... big_smile

 

BlackFlys et touring31 sur la piste... hum je me demande qui réussirais le mieux em3600

 

Ca depend de la piste, j`ai quand meme 6.5hp de furie lol

 

Allez Martin, do it do it!

 

C'est pas l'envie qui manque... même avec tes 6.5hp de furie, je suis sûr que tu passe facilement en avant de l'alien...

 

mais plutôt, l'idée d'avoir une petite cylindré est sûrement favorable...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

J'pense que ca serait un événement à voir... big_smile

 

BlackFlys et touring31 sur la piste... hum je me demande qui réussirais le mieux em3600

 

Ca depend de la piste, j`ai quand meme 6.5hp de furie lol

 

Allez Martin, do it do it!

 

C'est pas l'envie qui manque... même avec tes 6.5hp de furie, je suis sûr que tu passe facilement en avant de l'alien...

 

mais plutôt, l'idée d'avoir une petite cylindré est sûrement favorable...

 

La puissance est plus facile a gerer et ca fait une grosse difference compare un 250 2 temps lol.

Un drz cest pas si pire mais c`est lourd. Au pire essaye-le, tu vas le savoir em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pfff lourd...

 

c'est juste toi qui est feluette big_smile

 

Une session avec le xr et tu vas comprendre em0300

C'est un autre monde lol

 

Jsuis retourne a xtown aujourhui mais avec des freins!! Mechante difference, slam les brakes, downshift 2 trous juste avant la courbe et relache un peu la clutch eeeeeha em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai sous-estimée la job à faire pour changer mon couvert de clutch... parce que c'est aussi le couvert de pompe à eau em4600

 

Donc il me manque un gasket pour faire la job, puis va falloir que je change mon prestone (bonne chose il était dû anyway) big_smile

 

Bref j'ai mis une pan en dessous du bike pour ramasser l'huile qui dégoute lentement, j'ai commencé à ajuster ma suspension en abaissant ma garde au sol vertigineuse, les pneus à glace sont presque finis de monter et je vais le rouler de même, bon... et checker l'huile aux heures big_smile

 

Je vais être prêt pour la fds em3600em0300big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

donc le poids, c'est seulement si on tombe qu'on ressens le poids...

 

pour clouer les pneus, ça prend tu des pneus spécial ou n'importe quel pneu font la job...

 

En roulant aussi mais c'est pas si pire. De ce que j'ai trouve, le plus dur c'est rouler avec un bike qui a un powerband dur a exploiter. Je ne connais pas ton alien mais generalement ont bcp de torque alors ca va quand meme bien. Pour les pneus comme cyclonicks a dit, les plus cheaps possible mais pour terrains durs. Presentement j'ai des kenda carlsbad et avant javais un kenda k270 avany et un duro excelerator arriere.

 

 

Martinfz1: sillicone power big_smile

Jte dirai ou qu'on va mais a date dimanche ca va etre sur la riviere comme hier em3600

52b04371.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'espère que Blackflys a une belle en avant de son Echo... parce que la glace va être loin en dessous des pneus... big_smile

 

Ouin ca pourrait etre un probleme a moins qu'on aille a xtown.

Ya un gars qui est suppose nous gratter une piste sur la riviere mais je sais pas s'il va l'avoir fait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.