Traileur Publié 1 Juin 2013 Partager Publié 1 Juin 2013 http://www.ebay.ca/i...1e5ba31&vxp=mtr En sachant que le CRF250L n'a qu'un réservoir de 7 Litres. Une bonne idée? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squire Publié 1 Juin 2013 Partager Publié 1 Juin 2013 Absolument Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
2brnut2b Publié 1 Juin 2013 Partager Publié 1 Juin 2013 Pour la différence de prix entre celui-la et le modèle régulier, ça vaut pas la peine de t'en passer je pense... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
new8812 Publié 1 Juin 2013 Partager Publié 1 Juin 2013 X2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 1 Juin 2013 Partager Publié 1 Juin 2013 Tu marques "avec réservoir d'essence "; Dans le lien , on ne parles que du rack (très beau en soi). Le RotoPax et sa braquette ne sont pas inclus ! Mais à $185 , c'est un bon prix pour ce rack qui semble très solide. Le RotoPax (selon la grosseur choisie) et son attache , te rajouteront un 85 à 125$ supplémentaires. Pour aller rider plus loin l'esprit tranquille : PRICELESS ! Un accessoire indispensable , à mon avis ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JFenMoto Publié 1 Juin 2013 Partager Publié 1 Juin 2013 (édité) Moi j'ai préféré le bidon Kolpin au Rotopax pour 3 raisons : 1- Moins cher 2- Plus grande capacité (1.5gal vs 1gal) 3- Dimensions mieux proportionnées à mon rack Ça me rajoute un 130-140 km de plus d'autonomie. Au final c'est un peu moins de 300km que je peux faire sans devoir trouver de station service. Je trouve ça plate, mais c'est suffisant dans 95% des rides que je fais. En fait ce qui me gosse le plus c'est de devoir faire le plein chaque fois que je sors la moto. Édité 1 Juin 2013 par JFenKLX Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
2brnut2b Publié 1 Juin 2013 Partager Publié 1 Juin 2013 En fait ce qui me gosse le plus c'est de devoir faire le plein chaque fois que je sors la moto. Fait le plein en la rentrant alors ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JFenMoto Publié 1 Juin 2013 Partager Publié 1 Juin 2013 hmm p'tit comique! C'est ce que je fais oui, je fais le plein en revenant de ma ride question que le réservoir soit toujours rempli d'essence (humidité, condensation,etc.) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
2brnut2b Publié 1 Juin 2013 Partager Publié 1 Juin 2013 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Onip Publié 1 Juin 2013 Partager Publié 1 Juin 2013 Le rotopax est plus solide que Kolpin. Et si tu commande directement de rotopax, c'est pas autant cher que dit précédemment ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JFenMoto Publié 2 Juin 2013 Partager Publié 2 Juin 2013 Je viens de faire une recherche avec les mots clés "Kolpin JR" + "Fail" ou "Failure" ou "Broken" ou "Break" et je n'ai rien trouvé. Si jamais le mien brise, c'est que je vais avoir tiré mon bike dans un ravin et il aura atterrit dessus, pis encore. Le point faible des Kolpin c'est leur seal. Une fois que t'as pris le tour pour bien les fermer, c'est étanche et ça le reste. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Onip Publié 2 Juin 2013 Partager Publié 2 Juin 2013 Je viens de faire une recherche avec les mots clés "Kolpin JR" + "Fail" ou "Failure" ou "Broken" ou "Break" et je n'ai rien trouvé. Si jamais le mien brise, c'est que je vais avoir tiré mon bike dans un ravin et il aura atterrit dessus, pis encore. Le point faible des Kolpin c'est leur seal. Une fois que t'as pris le tour pour bien les fermer, c'est étanche et ça le reste. Le miens (Kolpin) a fuit à la première utilisation. La jonction des deux parties a été mal faite. Un 70$ avec tout le kit jeté par la fenêtre. Je me suis acheté des rotopax et aucun prob depuis. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 2 Juin 2013 Partager Publié 2 Juin 2013 Sinon t'as la tank IMS qui te donne environ 12 litres, environ 4 litres de plus que la tank originale... (7,7 litres d'origine) http://www.crfsonly.com/catalog/product_info.php/products_id/5022 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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