Jump to content

Porte-Bagage Avec Réservoir D'essence


Traileur

Recommended Posts

Tu marques "avec réservoir d'essence "; Dans le lien , on ne parles que du rack (très beau en soi).

Le RotoPax et sa braquette ne sont pas inclus !

Mais à $185 , c'est un bon prix pour ce rack qui semble très solide.

Le RotoPax (selon la grosseur choisie) et son attache , te rajouteront un 85 à 125$ supplémentaires.

Pour aller rider plus loin l'esprit tranquille : PRICELESS !

 

Un accessoire indispensable , à mon avis !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai préféré le bidon Kolpin au Rotopax pour 3 raisons :

 

1- Moins cher

2- Plus grande capacité (1.5gal vs 1gal)

3- Dimensions mieux proportionnées à mon rack

 

IMAG0466_zpse91eb268.jpg

 

Ça me rajoute un 130-140 km de plus d'autonomie. Au final c'est un peu moins de 300km que je peux faire sans devoir trouver de station service.

 

Je trouve ça plate, mais c'est suffisant dans 95% des rides que je fais. En fait ce qui me gosse le plus c'est de devoir faire le plein chaque fois que je sors la moto. em0300

Édité par JFenKLX
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire une recherche avec les mots clés "Kolpin JR" + "Fail" ou "Failure" ou "Broken" ou "Break" et je n'ai rien trouvé. Si jamais le mien brise, c'est que je vais avoir tiré mon bike dans un ravin et il aura atterrit dessus, pis encore.

 

Le point faible des Kolpin c'est leur seal. Une fois que t'as pris le tour pour bien les fermer, c'est étanche et ça le reste.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire une recherche avec les mots clés "Kolpin JR" + "Fail" ou "Failure" ou "Broken" ou "Break" et je n'ai rien trouvé. Si jamais le mien brise, c'est que je vais avoir tiré mon bike dans un ravin et il aura atterrit dessus, pis encore.

 

Le point faible des Kolpin c'est leur seal. Une fois que t'as pris le tour pour bien les fermer, c'est étanche et ça le reste.

Le miens (Kolpin) a fuit à la première utilisation. La jonction des deux parties a été mal faite. Un 70$ avec tout le kit jeté par la fenêtre. Je me suis acheté des rotopax et aucun prob depuis.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.