Jump to content

Klim Overland Jacket


Garnotte

Recommended Posts

J'ai testé mon Overland en fds et je commence à comprendre la dépendance qu'ont certain aux produit Klim... the_devil

 

Hier en montant à l'étape, 10°c, parfois moin, des averses très abondante et du vent au travers sa, un temps a pas sortir un chien dehors par moment. Je ne portait qu'un t-shirt et un sous-vêtement en polyester en dessous, je suis resté complète sec, je n'ai pas eu froid et pas eu trop chaud! Le grand confort.

 

Aujourd'hui, un mix d'autoroute et de ville par 25°c au gros soleil. en t-shirt en dessous et les 4 zippers de ventilation ouvert et c'était parfait. A noté que j'ai le modèle gris, le noir aurait été surement plus chaud.

 

Au début j'étais septique pour ce qui est de la ventilation, mais les 4 zipper de 12 pouce sont très efficace en plus d'être facilement accessible sans avoir besoin d'être flexible comme gumby. big_smile

Édité par Garnotte
  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

te reste juste a essayer une" ORANGE " big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

 

ps. y en a des oranges,des noires, des bleues , des blanches ,des grises.....

Édité par batovif
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On truste les suspensions .... big_smile

 

Ouain...j'en connais un qui a "trusté" un peu trop ces suspensions l'automne passé avec sa KTM...ya boitté pendans 6 mois... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hahaha j'en ai essayé...et je me demande encore comment vous faite pour dealer avec une 1 ière vitesse si rapide...:)/>

 

J'ai pensé a toi en fin de semaine, dans le gros rough, ligne d'ydro pleine de grosse patates genre cantaloup et ballons de soccers.

 

Je me suis rendu compte que je ne roule même pas en première car en deuxième, j'ai plus de momentum, plus de contrôle sur la traction et du wheelspin si nécessaire.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben...la patente du goretex qui dit que sa laisse pas entré l'eau mais que sa laisse sortir la vapeur d'eau....c'est pas du marketing, sa marche pour vrai!

 

Exemple: j'ai sué comme un gros porc dans le parc tantôt en roulant des sentier serré,. Mon t-shirt était traversé.Ben j'ai pris la route vers l'étape, toute les trappe du mateau fermé, fesait pas très chaud en haut, et bien 20-30 minute plus tard...mon foutu t-shirt était sec quand même!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Enfin reçus les pantalon hier, après 2 mois d'attente. La j'ai hâte qui mouille!!! big_smile

 

 

Un bémol cepandant, les pochette d'ajustement des pad pour les genous est TRÈS mal conçue, elle est trop grande par rapport au pad. Même avec tout les velcro du bas fermé pour placé le pad au plus haut, il reste un bon 2 pouce de lousse en haut et le pad est encore trop bas par raport aux genous. C'est assez facile a réglé par une petite visite chez le cordornier, juste a ajouté un petit morceau de velcro pour retenir le pad à la position la plus haute et c'est réglé. Mais reste qu'à ce prix la, on devrais pas avoir a faire sa.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un bémol cepandant, les pochette d'ajustement des pad pour les genous est TRÈS mal conçue, elle est trop grande par rapport au pad. Même avec tout les velcro du bas fermé pour placé le pad au plus haut, il reste un bon 2 pouce de lousse en haut et le pad est encore trop bas par raport aux genous. C'est assez facile a réglé par une petite visite chez le cordornier, juste a ajouté un petit morceau de velcro pour retenir le pad à la position la plus haute et c'est réglé. Mais reste qu'à ce prix la, on devrais pas avoir a faire sa.

As tu essaye assis sur ta moto? Car si les pads sont a la bonne hauteur quand tu es debout, ils vont remonter quand tu vas t'assoir et la, ca ne sera pas confo du tout quand tu roules. Sur mon pantalon Traverse comme sur mes autres pantalons, les pads sont trop bas jusqu'a ce que j'embarque sur la moto.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

As tu essaye assis sur ta moto? Car si les pads sont a la bonne hauteur quand tu es debout, ils vont remonter quand tu vas t'assoir et la, ca ne sera pas confo du tout quand tu roules. Sur mon pantalon Traverse comme sur mes autres pantalons, les pads sont trop bas jusqu'a ce que j'embarque sur la moto.

 

 

Oui, et ils était encore trop bas. La pochette qui contien les pad est vraiment trop grande. Sa prendrais 1 ou 2 velcro de plus pour être capable de l'ajusté à la bonne place. Mais pour le reste, sa semble être sur la coche se pantalon!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, et ils était encore trop bas. La pochette qui contien les pad est vraiment trop grande. Sa prendrais 1 ou 2 velcro de plus pour être capable de l'ajusté à la bonne place. Mais pour le reste, sa semble être sur la coche se pantalon!

Alors c'est parceque tu as les jambes trop courtes :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Petit update, à date roulé entre 10° et 27°c avec le kit(jacket et pantalon) très satisfait, sa s'adapte a toute les température. quand il fait chaud on vien mouillé a cause de la transpiration dans les section de route plus ruff a basse vitesse, mais aussis tôt que l'on retombe sur de la route plus .tranquille" c'est pas trop long qu'on sèche. La ventilation fait très bien la job mais elle est a sa pleine performance lorsqu'on roule debout, particulièrement quand on roule une moto qui protège très bien du vent en position assises.

 

 

100% satisfait à date

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow t'es en train de convaincre quelqu'un. Tu devrais penser a une commission, ou faire des commerciaux em3600

 

Merci et continue de nous alimenter, belle évaluation.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.