Jump to content

Lumière Led


batovif

Recommended Posts

Les lumières Led kolpin seront en vente au canadian tire .....

 

$164.....

 

Ps ce sont des ridgid D2

 

http://m.canadiantire.ca/mt/www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443337991&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672077&bmUID=1371702393441

Édité par batovif
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Ps ce sont des ridgid D2

 

 

Non, c'est des Dually, par les D2.

 

Mais c'est quand même TRÈS bien. J'en ai acheté 2 set l'an dernier en spécial (1 set de flood et 1 set de spot) et ça éclaire en Ta... monté sur le toît du truck!

 

CacanneTire a aussi les spot, également en spécial. Dans la plupart des magasins il faudra commander, mias c'est comme le reste, si ça fait pas, vous pouvez le ramener.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...seront...

 

Tu sais à partir de quand ?

Je pense que je vais m'en claquer un set !

 

Mais j'hésite entre les flood:

(Puissance en LUX, profondeur et largeur en mètres)

post-1276-0-25975700-1371737475.png

 

Et les spot:

post-1276-0-79713000-1371737475.png

 

Que me conseillez-vous pour une utilisation 95% hors route (dans des trails genre quad et petits rangs pas larges) ?

À date j'ai un petit penchant pour les flood.

 

J'ai même pensé les acheter à l'unité et prendre un spot et un flood...

Mais ça revient plu$ cher...

À moins que quelqu'un soit intéressé à avoir un setup 1 spot/ 1 flood comme moi ?

On achète 2 kits doubles et on split...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est cher en ##! pour des brackets!!

 

des alternatives??

 

Ouain, des alternatives ?

em3600

 

À partir de demain 21 .... J ai un kit en "spot" et j en suis plus que satisfait pour le prix....., c est le modèle 4 Led de ridgid .....

 

T'as des photos de ton setup ?

Tsé le genre de photos où on voit les brackets... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je commande ça aujourd'hui.

 

Des Floods:

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/Powersports/ATVAccessories/PRD~0271829P/Kolpin+LED+Double+Flood+Light.jsp?locale=en

 

Ou des Spots:

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/Powersports/ATVAccessories/PRD~0271830P/Kolpin+LED+Double+Spot+Light.jsp?locale=en

 

Des intéressés pour splitter ?

Sinon, ben je suis pas encore décidé si je prends des floods ou des spots...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en installe deux.

Idéalement une SPOT et une FLOOD.

 

L'affaire c'est que j'ai peur que les SPOT soit trop centrées et que les FLOOD n'éclairent pas assez loin.

En en mettant une de chaque, je peux pas me tromper !

De là mon idée du "split" avec qqun qui voudrait le même setup...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qu'ils disent à propos du SPOT:

 

10º Spot Pattern - The Spot version of our Hybrid Optics System projects light over great distances in a concentrated beam. It's the most powerful spot-style LED light in the industry. This light is perfect for high speeds or any situation where you need extreme distance.

 

À propos du FLOOD:

 

20º Flood Pattern - The Flood version of our Hybrid Optics System is a great option if you're looking for area and distance. While offering just over half the distance of the Spot version, the Flood provides twice the area coverage. The Flood is perfect for those looking for distance and area at an affordable price.

 

 

Dans le FAQ:

The flood configuration can be visually identified by it's higher trough, compared to the spot. Our flood optic illumates at a wider beam angle, but does not go as far. The spot configuration can be visually identified by it's lower trough, compared to the flood. Our spot optic illumates at a greater distance, but does not reach as wide of an area. Both of these lights are great for their individual purposes, and if desired, they can work together for a perfect combination of distance and spread.

 

 

Comme je disais que c'était plus pour du hors route, donc à relativement basse vitesse, je choisirais les FLOOD.

À moins que quelqu'un se manifeste pour splitter.

Édité par Sapitch_KTM
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi des petite barre de leds.

 

Ouais, j'ai vu qu'il existe des barres de 6" COMBO.

FLOOD et SPOT sont combinés dans la même barre.

Ça part à 220$

http://www.rigidindustries.com/product-p/sr-series-6.htm

C'est pas en spécial au Canadian balloune em0900

Pis j'ai déjà assez de cossins sur mon guidon, je veux pas ajouter cette grosse patente là em3600

Je préfère les 2 spots séparés montés sur les poteaux de fourche

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour voir ce que ça donne une barre de 6", allez voir là...

À quelques part dans le thread, j'ai des vidéos et des photos...

 

http://www.ridaventu...n-est-commence/

 

Ouais, j'avais suivi ton post.

Méchant beau setup !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu est de ou sapitch?

 

Ca minterresse finalement....

 

em3600

J'ai acheté un set de FLOOD il y a 3 secondes !

En fait, j'ai donné le contrat à mon frère qui passe en avant du Canadian Tire vers 17h15.

(Ils les ont en stock à Rimouski)

 

Moi je suis à Amqui.

Ça c'est à 120 km de Rimouski.

Et à 700 km de Montréal.

 

Je viens de vérifier sur le site de postes Canada, j'arrive à environ 13$ pour le shipping de chez moi à chez toi.

J'en payerais la moitié, donc ça nous coûterais environ 7$ chaque, ce qui est tout de même pas mal moins cher que de les acheter à l'unité.

 

Si ça t'intéresse malgré le shipping, fais-moi signe par MP.

J'achète les 2 modèles et je t'envoie une boite avec une de chaque dedans.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'en ai posé deux sur ma moto,ultra blanc,impossible de ne pas me voir.j'ai pris au concessionnaire john deere tracteur lague à l'ange gardien ,il y a des rondes et des carrés $40.00 chaque ils sont posé depuis le mois d'avril pas problême....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui se demandent à quelle grosseur faire le trou pour la switch, j'ai trouvé l'info ici:

 

http://www.cherrycorp.com/english/switches/rockers/waterproof/pdf/KC_Wtrprf_Rckr.pdf

 

Je posterai des photos quand ce sera fait.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

canadian tire font des beaux spéciaux mais y'en on pas en stock region quebec meme jusqu'à donnaconna rien nada faut les commandes et si tu les prends pas tu perd ton acompte mechant deal moi je voulais voir ce qu'il y a dans la boite avant d'achete mais bon...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

canadian tire font des beaux spéciaux mais y'en on pas en stock region quebec meme jusqu'à donnaconna rien nada faut les commandes et si tu les prends pas tu perd ton acompte mechant deal moi je voulais voir ce qu'il y a dans la boite avant d'achete mais bon...

 

Ici dans le coin il demande pas d'accompte pour faire la commande..... em3700 em3700

 

ps. pourquoi tu veux les commander et pas les prendre???? em0400 em0400 em0400 em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ici dans le coin il demande pas d'accompte pour faire la commande..... em3700 em3700

 

ps. pourquoi tu veux les commander et pas les prendre???? em0400 em0400 em0400 em0400

pcq je voulais voir ce qu'il y a comme braquette ou comment ils sont faits j'aime bien voir de mes yeux avant de faire une dépense
Link to comment
Partager sur d'autres sites

pcq je voulais voir ce qu'il y a comme braquette ou comment ils sont faits j'aime bien voir de mes yeux avant de faire une dépense

 

Tu pourras pas "toucher", mais je peux te montrer ce qu'il y a dans la boîte !

 

Le contenu de 2 boites:

gallery_1276_163_83961.jpg

 

La bracket une fois assemblée sur la lumière:

gallery_1276_163_1337886.jpg

 

La switch:

gallery_1276_163_138217.jpg

 

Les connecteurs:

gallery_1276_163_327214.jpg

 

Les connecteurs côté batterie:

gallery_1276_163_1937032.jpg

 

Le résultat partiel:

gallery_1276_163_3129085.jpg

Édité par Sapitch_KTM
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.