Jump to content

changement de pneu avec tube


yamyam

Recommended Posts

Salut, j'ai lu le tread qui parle de pneu sans tube. Plusieurs d'entre nous possédons des motos avec des tubes. J'ai trouvé ceci sur youtube. Allez voir surtout le vidéo #2 à environ 4:15. Il parle du Bead Buddy. Je vais m'en faire un. Yamyam

 

partie#1

http://fr.youtube.com/watch?v=qw0B2gIwbBg

partie#2

http://fr.youtube.com/watch?v=mTatadVNA-c

partie#3

http://fr.youtube.com/watch?v=pjJXE73rGvk

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Yamyam zsurprise

 

Jusqu'à tout récemment j'étais un gars de tubeless qui de surcroit n'a jamais fait de crevaison... et là avec ma 690 ça risque de changer em4700

 

Ben j'ai appris énormément, c'es tle genre d'affaire que tu te dis ben oui, c'est comme en vélo, mais c'est pas mal plus gros.

 

Encore merci pour la trouvaille zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

changement de tube.....sur you tube....ca sonne ben....

 

en t k, y fait une belle job. J`en chanche 5-6 par année mais je rush pas mal plus que lui surtout avec la roue avant , tube heavy duty et un tire raide.

 

JY

Link to comment
Partager sur d'autres sites

super bon les video

 

ca semble tellement facile pour lui

 

laissez moi vous dire que quand j,ai essayer seul ici dans mon garage

j'ai sacré pas mal plus que lui lollllllll

 

tres instructif comme video

 

 

par contre en les regardant j,ai decouvert ceci dans les vidéo de droite

ont dirait qu'elle fait concurence à Notre ami Gros Buck qui nous montre des fois sont nombril lui aussi lollllllll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

par contre en les regardant j,ai decouvert ceci dans les vidéo de droite

ont dirait qu'elle fait concurence à Notre ami Gros Buck qui nous montre des fois sont nombril lui aussi lollll

Salut Yooper, c'est Touche qui parle, pas le modérateur, pas l'admin...

Je pense que ton vidéo tu t'es trompe de forum...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

par contre en les regardant j,ai decouvert ceci dans les vidéo de droite

ont dirait qu'elle fait concurence à Notre ami Gros Buck qui nous montre des fois sont nombril lui aussi lollll

Salut Yooper, c'est Touche qui parle, pas le modérateur, pas l'admin...

Je pense que ton vidéo tu t'es trompe de forum...

 

hahahah tu as juste à le retiré mon ami

( je ne m'en offusquerai pas )

j'étais pas sure si j'oserais à mettre le lien hihihi

 

mais je voyais une moto avec des tires a piton

mais des fois je peu me tromper tu as ben raison

pis en plus elle a un nombril lolllllllllll elle aussi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A 20 ans j'aurais surement aprécié...

 

Mais la je ne peux m'empêcher: "et si c'était ma fille" :(

 

Je dois vieillir em3600

 

Et si c'était ta fille...on pourrait définitivement dire qu'elle est pas mal cute et que c'est le fun qu'elle fasse de la moto zrockn_rollem4700zsurprise

 

Moi, je vote pour que Gros Buck porte aussi des G-strings zsmile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Yamyam :(

 

Jusqu'à tout récemment j'étais un gars de tubeless qui de surcroit n'a jamais fait de crevaison... et là avec ma 690 ça risque de changer zsurprise

 

Ben j'ai appris énormément, c'es tle genre d'affaire que tu te dis ben oui, c'est comme en vélo, mais c'est pas mal plus gros.

 

Encore merci pour la trouvaille zrockn_roll

 

Je suis dans la même situation que Touche cette année avec des tubes, j'ai bien apprécié ce petit cours.

 

Merci Yamyam! em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais ben j'ai appris 2 bonne chose avec le vidéo de yamyam. Premièrement 3 fer ça semble aller pas mal mieux que 2 et le petit cossin 'Bead Buddy' ça semble éviter bien des troubles lorsqu'on remonte le pneu!

 

Merci yamyam!

 

Pour ce qui est du video de Yoppeer, ben faut pas exagérer, c'est juste une fille en costume de bain qui s'en va faire un tour de bike. Au moins elle démare le bike et part avec, c'est déjà pas pire. Si ça serai ma fille... ben j'en serai fière. Elle est cute et fait du bike! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est du video de Yoppeer, ben faut pas exagérer, c'est juste une fille en costume de bain qui s'en va faire un tour de bike.

 

On en fait pas tout un plat... On le souligne simplement em4700

Mais je n'aimerais pas que le forum devienne une place ou les messieurs post des video semblable regulierement, personnellement et je parle au nom des peu de filles qui frequente le forum, c'est pas tres 'agreable' pour nous de voir ca... C'est tout... Mais je ne crois pas non plus que c'est votre genre de faire ca trop souvent zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est du video de Yoppeer, ben faut pas exagérer, c'est juste une fille en costume de bain qui s'en va faire un tour de bike.

 

On en fait pas tout un plat... On le souligne simplement em4700

Mais je n'aimerais pas que le forum devienne une place ou les messieurs post des video semblable regulierement, personnellement et je parle au nom des peu de filles qui frequente le forum, c'est pas tres 'agreable' pour nous de voir ca... C'est tout... Mais je ne crois pas non plus que c'est votre genre de faire ca trop souvent zrockn_roll

 

 

 

Je pense que celle ci est plus crédible...

 

http://www.youtube.com/watch?v=z46mnpve_is&feature=related

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est du video de Yoppeer, ben faut pas exagérer, c'est juste une fille en costume de bain qui s'en va faire un tour de bike.

 

Je pense que celle ci est plus crédible...

 

http://www.youtube.com/watch?v=z46mnpve_is&feature=related

 

puisque le post parle de pneus, allez voir un des autres videos de Annie Seel qui sont proposés sur youtube où elle est en entrevue et raconte une histoire de pneu un peu magané...j'pense qu'y est fini.?!? zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.