Jump to content

Le Grand Détour De Yanfiveten Et Marie...


Touche

Recommended Posts

Effectivement, il n'est plus sur "les internets"... J'ai peut-être fait une erreur de l'enlever

 

J'avais créé ce blog pour permettre aux intéressés de me suivre et pour m'occuper la tête lors des soirées. C'était n'était qu'un jeu et un passe temps pour moi... Lorsque le renouvellement de l'abonnement est arrivé, j'ai préféré mettre cette argent sur de l'essence !

 

Désolé pour ceux qui voulais en faire la lecture, mais si c'est pour répondre à des questions techniques ou des interrogations, vous savez comment me rejoindre

 

Mais j'ai aimé l'expérience et je recommencerai pour quelques chose de gros dès que "Le grand détour" sera payé, Lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui tu as fais une erreur de l'enlever... :wink:

 

Mais je comprends tes raisons, .....des questions j'en ai des dizaines..... faudrait bien aller souper, ou prendre une bière ou deux....ou autre....

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@Xrock, ce n'est que trop facile! On a juste à se trouver un endroit et un moment et se sera avec plaisir qu'on pourra discuter voyage ensemble... Existe-t-il discussion plus plaisante que de parler des endroits où on met nos roues?

 

Un bar où on peut s'assoir et discuter un vendredi soir, j'ai pas dis non souvent :wink:

 

Gimme News!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@Xrock, ce n'est que trop facile! On a juste à se trouver un endroit et un moment et se sera avec plaisir qu'on pourra discuter voyage ensemble... Existe-t-il discussion plus plaisante que de parler des endroits où on met nos roues?

 

Un bar où on peut s'assoir et discuter un vendredi soir, j'ai pas dis non souvent :wink:

 

Gimme News!

 

Parfait Yan, je te recontacte en MP un bon soir d'hiver quand la nostalgie sera définitivement bien installée !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que vous allez entretenir une conversation hautement personnelle, sinon, j'y serais?

 

Mouais, il faudrait que Nez-Rouge me ramène chez moi cependant, oui, je sens que la soirée sera longue...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.