bytor Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Petit ride report en vidéo d'une maudite belle ride!!! Parti sur un nowere en sachant pas trop ou je m'en allait... Je roulais là ou va le vent! :mrgreen: Plein de beau petit défi, de superbe paysage et du bois à n'en plus finir!! Maudit que c'était le fun!! Enjoy! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Héhé!! Les pancartes interdit de passer, on s'en ai servi pour passer les 4x4, le grand Cherokee de mon chum s'est enfoncé presque à la fin sur un beam pourri... Mais à mon souvenir on les a remis à leur place... Plus épeurant en vrai qu'un photo, hein ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted July 21, 2013 Author Share Posted July 21, 2013 Met en!! Sur vidéo ça l'air de rien, mais il mesure combien a ton avis? Moi je bet pour le quart de mille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Ce que je me rappelle c'est surtout que j'ai fait 2 ou 3 aller-retour avant de passer en 4x4 pis que j'en ai fait des cauchemars rendu en camping à Abitibi-Canyon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted July 21, 2013 Author Share Posted July 21, 2013 Pouahahaha!!! Le pire en moto c'est pas regarder sur le coté, parce que là, tu perd la notion de profondeur et tu te déporte instantanément, et c'est comme pas trop la place pour déporter disons... Mais c'est vraiment cool à faire par exemple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jade24 Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Ton oiseau est bien un aigle je dirais un pygargue à tête blanche ça parais pas mes ces oiseaux ont 6pi d'envergure d'aile et des serres grande comme une main humaine, il devais y avoir une caracsse proche ou du poisson. En passant, super belle belle vidéo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 17Min48sec de pour plaisir! C'est vrai que le grand, long, haut pont est quelques chose! entuca sur ton film ça parrait haut alors j'imagine en vrai...j'aurais sûrement salie mes shorts!!! Super encore une fois J-F!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted July 22, 2013 Author Share Posted July 22, 2013 Le prochain coup que j'irais, je vais m'arranger pour avoir une Go-pro ou quelque chose du genre... Ça va être plus spectaculaire un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikewest Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Salut Bytor MP envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Merci Bytor, un beau moment de 17min avec mon café ce matin avec en prime un peu de philosophie. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts