Jump to content

Bmw G450X ***vendu***


tumbleweed

Recommended Posts

Salut. Et bien je fais le grand saut vers une moto routiere. Alors voici avec un pincement au coeur que je vends ma Bmw g 450 x. Cette moto est légale pour la route. Avec 4000 km.

Elle un kit de plastique neuf, et l'original qui est encore en bon état. Des pneus neuf 200 km... Un autre set de pneus neuf metzeller 6 days. Une plaque de protection moteur , hand guard. Un set de lever clutch et frein de surplus. Cd d'entretien et aussi la clé pour l'extra 12 HP ( que j'ai jamais utilisé) cette moto a surtout servie a de longue randonnée hors route. Une seule propriétaire et la moto n'a jamais été poussé au max. Ceux qui me connaisse peuvent en parlé.

Entretien fait regulierement . 4300$ nouveau prix

 

 

Bon weekend

Édité par tumbleweed
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey salut Stéphanie! Ça fait un bout qu'on s'est vu! Je suis curieux, quelle sera la remplaçante?

 

Salut, j'ai fait le saut vers u e grande routiere( pour moi) mais pas pour vous....les vrais....une r1150 gs 2002 bleu.....je l'aime bien. Je ne pouvais avoir qu'un seul bike et Richard a une routiere donc j'ai choisi mon mari xxx

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis persuadé que tu vas bien apprécié la grosse GS. Même si tu ne fais que de la route, tu est resté dans la moto aventure, tu es encore dans la famille! :D :D :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.