tumbleweed Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 (edited) Salut. Et bien je fais le grand saut vers une moto routiere. Alors voici avec un pincement au coeur que je vends ma Bmw g 450 x. Cette moto est légale pour la route. Avec 4000 km. Elle un kit de plastique neuf, et l'original qui est encore en bon état. Des pneus neuf 200 km... Un autre set de pneus neuf metzeller 6 days. Une plaque de protection moteur , hand guard. Un set de lever clutch et frein de surplus. Cd d'entretien et aussi la clé pour l'extra 12 HP ( que j'ai jamais utilisé) cette moto a surtout servie a de longue randonnée hors route. Une seule propriétaire et la moto n'a jamais été poussé au max. Ceux qui me connaisse peuvent en parlé. Entretien fait regulierement . 4300$ nouveau prix Bon weekend Edited August 25, 2013 by tumbleweed 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djieff Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Un echange contre une Dakar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tumbleweed Posted July 24, 2013 Author Share Posted July 24, 2013 Desolé, nouvelle moto déja choisi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Hey salut Stéphanie! Ça fait un bout qu'on s'est vu! Je suis curieux, quelle sera la remplaçante? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djieff Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Doit reporter le projet d'acheter une petite vigoureuse à plus tard.... Merci Stéphanie et bonne chance dans tes projets ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tumbleweed Posted August 2, 2013 Author Share Posted August 2, 2013 Hey salut Stéphanie! Ça fait un bout qu'on s'est vu! Je suis curieux, quelle sera la remplaçante? Salut, j'ai fait le saut vers u e grande routiere( pour moi) mais pas pour vous....les vrais....une r1150 gs 2002 bleu.....je l'aime bien. Je ne pouvais avoir qu'un seul bike et Richard a une routiere donc j'ai choisi mon mari xxx 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Boy... j'aurais fait un échange avec toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Je suis persuadé que tu vas bien apprécié la grosse GS. Même si tu ne fais que de la route, tu est resté dans la moto aventure, tu es encore dans la famille! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Boy... j'aurais fait un échange avec toi... Tu prendrais Richard? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tumbleweed Posted August 8, 2013 Author Share Posted August 8, 2013 Désolé les gars Richard est déja pris.....................hahahahahahahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
tumbleweed Posted August 25, 2013 Author Share Posted August 25, 2013 Et bien ma cocotte est vendu... Merci la gang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts