Jump to content

Commender Loin = Arrive Vtie Et Vis Versa.


DragonX

Recommended Posts

jai commander des affaire au State, 260$ de stock... 104 $ dedounage + 36 shipping $ = 140 $ just shipping et dedouanage em4200 total 400$

2 semaine et demi d'attente a chaque foit pis ces a coter de New York

 

Du stock de Chine. pour aussi 220$ , 40$ shipping + 20$ dedouanage pis ca pris 1 semaine pour quelque chose qui vien de ben plus loin que NY . total 280$

 

des affaire de Swiss.. pour 190$ +50 de shipping.. pis jva lavoir jeudi le 25 juillet.. en 5 jours ces rendu cher moi... total inconnu encore

 

ces quoi le problem avec ces Ta?%%#@ d'americains??

Édité par DragonX
Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai commander des affaire au State, 260$ de stock... 104 $ dedounage + 36 shipping $ = 140 $ just shipping et dedouanage em4200 total 400$

2 semaine et demi d'attente a chaque foit pis ces a coter de New York

 

Du stock de Chine. pour aussi 220$ , 40$ shipping + 20$ dedouanage pis ca pris 1 semaine pour quelque chose qui vien de ben plus loin que NY . total 280$

 

des affaire de Swiss.. pour 190$ +50 de shipping.. pis jva lavoir jeudi le 25 juillet.. en 5 jours ces rendu cher moi... total inconnu encore

 

ces quoi le problem avec ces Ta?%%#@ d'americains??

Si c'est arrivé par UPS, c'est normal qu'ils te chargent le GROS prix. Lorsque ça arrive par la poste normal, c'est moins cher lorsqu'ils te chargent quelque chose et même, souvent, ça passe sans rien...

 

en plus, il y a une règle lorsque tu achète aux États-Unis. SI le produit a été fait aux États Unis, c'est la taxe régulière que l'on te charge. SI c'est fabriqué ailleur, il y a une surtaxe...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si c'est arrivé par UPS, c'est normal qu'ils te chargent le GROS prix. Lorsque ça arrive par la poste normal, c'est moins cher lorsqu'ils te chargent quelque chose et même, souvent, ça passe sans rien...

 

En effet, UPS fait TOUTE la différence! Quand tu comande au États-Unis, assure toi toujours d'avoir un transport USPS, rarement inspecté par les douanes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais presque 3 semaines pour mes trucs Swiftech (autrichien) de refroidissement liquide d'ordi venant de Californie :?

 

A noter que les trucs Swiftech venant de Vancouver prends 4 jours au gros max

Édité par Trans Garp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

En effet, UPS fait TOUTE la différence! Quand tu comande au États-Unis, assure toi toujours d'avoir un transport USPS, rarement inspecté par les douanes

 

C est surtout les frais de courtage qui rendent ups inninteressant

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais ça aucun rapport avec les States!! C'est UPS qui te charge 104$ de dédouannage. Ça tu peux l'éviter en les appelant quand tu as un collis qui s'en vient et leur dire que tu veux faire toi-même le dédouannage. Procédure facile que tu fait quand tu va rammaser ton colis!

 

Si le UK te shippais un colis par UPS, tu payerais égallement le 104$ de dédouannage

Édité par Paulo_les_gaz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouep! Il faut TOUJOURS utiliser USPS (la poste des US) quand tu te fais envoyer quelques chose. C'est moins cher et en plus si il y a des frais de douanes, elle seront moins dispendieuses.

 

J'ai souvent shippé au States et fais venir des States et j'ai jamais eu de problèmes avec USPS.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait, UPS et Fedex chargent 25-30$ de frais pour dedouaner le paquet alors que Poste Canada le fait gratis. Donc quand on ship par USPS, rendu a la frontiere, ils remettent le colis a Poste Canada qui s'occupe du dedouanage.

 

Pour ce qui est des taxes, en bas de 20$, il ne perdent pas leur temps avec ca. En haut de 20$, ca depends si c'est de la marchandise ou un cadeau. Mais un cadeau, si la valeur declarée est trop haute, ils chargent les taxes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

plus que ca va plus que jme rend compte quon se fait fourrer bin raide par les state. pour avoir les meme produit...

 

Non, tu ne sais juste pas magasiner ;)

Lis les conseils que les autres t'ont ecrit.

 

J'ai au dessus de 200 de feedback sur Ebay et si j'ai paye 5 fois des douanes c'est beau..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui justement.... jme suis fait pogner avec ups pis des affaire trop chere au state.. maintenant je magasine plus pis jles commende a la source meme.. ca marche pas sur tout les affaire mais ya toujour un alternative meilleur que le produit americain... et a meilleur prix.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et voila le gars de fedEX est passer a 3h00pm mais jetais pas cher moi,, jirais chercher a leur bureau de post demain matin... 4 jour de Swiss a longueuil.. sont vite!!

 

F$ck UPS avec leur 2 semaine plus leur gros tarif.. jai trouver meilleur fourniseur pour meilleur qualiter et meillleur prix em3600em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi c'que j'vois écrit noir sur blanc c'est que t'as commandé d'une place qui a shippé ça par ups.. c'pour ça que t'as eu des frais de mongole comme ça

 

 

j'te souhaite que ça se passe bien avec fedex mais normalement t'as des frais comme ups :)

Édité par Cyclonicks
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi c'que j'vois écrit noir sur blanc c'est que t'as commandé d'une place qui a shippé ça par ups.. c'pour ça que t'as eu des frais de mongole comme ça

 

 

j'te souhaite que ça se passe bien avec fedex mais normalement t'as des frais comme ups :)

 

bon ok.. il a just ''citer"" le mauvait message...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.