Jump to content

Gros Plus Pour Joe Rocket Canada


GregVince

Recommended Posts

Pour faire une histoire courte, j'ai remarqué cette semaine que mon manteau de cuir Joe Rocket que j'adore beaucoup et que j'ai depuis 4-5 ans surement avait des protections qui commencaient a se déterriorer. J'ai donc commencer a chercher un peu sur le net pour en commander des nouvelles et je suis tomber sur un post d'un gars qui avait eu exactement le meme probleme et qu'il en avait recu un set complet avec 2 épaules, 2 coudes et le dos apres en avoir discuté avec Joe Rocket Canada.

 

Je me suis donc empressé de les contacter hier par téléphone pour ensuite leur envoyer un courriel rapportant notre conversation ainsi que mon adresse pour m'en envoyer un set. Il n'y a meme pas de systeme vocale, je suis tombé directement sur la personne au service et il est possible d'avoir du service en francais si vous avez besoin. Il m'ont demandé des photo de mon manteau que je leur ai donné ainsi que 2 des protections brisées (les autres étaient encore ok mais surement pas pour longtemps) puis il m'ont répondu tantot avec un numéro de tracking FedEx pour m'avertir que je devrais les recevoir bientot!

 

Je n'ai pas grand habillement de Joe Rocket a part mon suit de cuir pour la track mais disons que ca fait du bien de voir un aussi bon service!

  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi ses avec le distributeur nolan qui est a st-donat que jai eu un exellent service , ou jai fait reparer 2 casques un n90 et un n103 les syxtemes intercom etait defectueux sur les 2, meme avec la garanties qui etait expirer depuis plusieurs mois ils ont reparer les 2 gratuitement avec un excellent service

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai que ca fait du bien de dire de bonnes choses et ca fait du bien quand ca arrive aussi et qu'on se dit qu'on aurait jamais été si bien servit meme par soi-même. Y a pas a dire, C'était juste une 30$ pour en acheter des neufs mais finalement il vont m'en envoyer un set complet au lieu de juste les épaulettes.

 

Mon jacket c'est le 990 en cuir infusé de céramique. Assé indestructible en effet, pesant mais tellement confortable quand il fait pas trop chaud et sans apparence de pluie. Ca bouge pas au vent et tu sens rien. Une bonne brise avec la ventilation.

 

post-36-0-86690800-1375412251_thumb.jpg

 

 

post-36-0-01659200-1375412265_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Partance de Windsor, c'est sensé arrivé demain em0400 En 3 jours au total le petit probleme sera réglé sans meme avoir a me plaindre etl sortir de chez moi alors que parfois on en arrache pour des choses beaucoup plus importante couvertes sous garantie pour des achats 50x-100x fois dispendieuses. La vie est magnifique

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.