Jump to content

Recherche: Equipment De Camping De Qualite.


jfman

Recommended Posts

Cherche un bonne tente 2 places marmot ou comparable. Un down-filled sleeping bag de qualite et +

 

Dommage que tu sois tard en saison car à chaque année depuis 2 ans je commande en Lots des équipements de camping de chez Cascade Design (Tente MSR et compagnie) et d'autres marques, le coutant plus 25% environ. C'est limite pour payer le transport et les autre frais comme le courtier en douane. C'est vraiment pas dispendieux mais je passe la commande soit en décembre ou janvier pour l'avoir au printemps. À Chaque fois j'essaie d'en faire profiter les membres de RidAventure qui ne sont pas trop stressant avec les délais. En passant je ne suis pas un commerce donc ce n'est pas remboursable si tu change d'idée. La dernière année je n'ai pas fait d'appel à tous, j'ai contacté par MP les gens qui avaient montré de l'intérêt pour des accessoire de camping. À Titre d'exemple une msr mutha hubba revenait cette année à $325 environ.

Édité par GuyQc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ma pars je te suggère SAIL ou La Cordée ou Atmosphère. Compagnie québécoise basé au Qc et non comme Mec basé au BC. Pour ta tente je te suggère la marque Msr tu te trompe pas! Pour ton sleeping Marmot ou Mountain Hardwear.

 

Bon magasinage il y a des bons prix présentement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

voici rapport qualité prix.

 

la tent 2 place ;a tarn 2 de MEC: elle est auto portante une bonne ventilation elle est super solide au vent de terre neuve pour l'avoir essayé. prix 219$

 

sleeping bag, dépends ce que tu veut , momie ou baril. moi j ai un baril drake en down. il est parfais pour le prix: léger , et il sèche vite pour avoir été a la flotte avec.

 

mec c'est canadien, je ne veut pas parler dans le dos des autre cie mais service a la clientèle et garantie c'est les meilleurs.MEC.

 

a toi de faire ton choix

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Dommage que tu sois tard en saison car à chaque année depuis 2 ans je commande en Lots des équipements de camping de chez Cascade Design (Tente MSR et compagnie) et d'autres marques, le coutant plus 25% environ. C'est limite pour payer le transport et les autre frais comme le courtier en douane. C'est vraiment pas dispendieux mais je passe la commande soit en décembre ou janvier pour l'avoir au printemps. À Chaque fois j'essaie d'en faire profiter les membres de RidAventure qui ne sont pas trop stressant avec les délais. En passant je ne suis pas un commerce donc ce n'est pas remboursable si tu change d'idée. La dernière année je n'ai pas fait d'appel à tous, j'ai contacté par MP les gens qui avaient montré de l'intérêt pour des accessoire de camping. À Titre d'exemple une msr mutha hubba revenait cette année à $325 environ.

salut Guyqc laisse moi savoir lorsque tu feras une commande chez cascade design j'aimerais bien passé une commande merci

 

 

Dommage que tu sois tard en saison car à chaque année depuis 2 ans je commande en Lots des équipements de camping de chez Cascade Design (Tente MSR et compagnie) et d'autres marques, le coutant plus 25% environ. C'est limite pour payer le transport et les autre frais comme le courtier en douane. C'est vraiment pas dispendieux mais je passe la commande soit en décembre ou janvier pour l'avoir au printemps. À Chaque fois j'essaie d'en faire profiter les membres de RidAventure qui ne sont pas trop stressant avec les délais. En passant je ne suis pas un commerce donc ce n'est pas remboursable si tu change d'idée. La dernière année je n'ai pas fait d'appel à tous, j'ai contacté par MP les gens qui avaient montré de l'intérêt pour des accessoire de camping. À Titre d'exemple une msr mutha hubba revenait cette année à $325 environ.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai acheter une ameri pass2 chez sail vendredi soir ,129 moins 30 % .apres premier test cette nuit j,aime bien et elle ne pese que 4 lbs pour une 4pied 10par 6,10.

 

Avec vestibule avant

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ma pars je te suggère SAIL ou La Cordée ou Atmosphère. Compagnie québécoise basé au Qc et non comme Mec basé au BC. Pour ta tente je te suggère la marque Msr tu te trompe pas! Pour ton sleeping Marmot ou Mountain Hardwear.

 

Bon magasinage il y a des bons prix présentement.

 

Attention... MEC n'est pas une compagnie privée! C'est une coopérative canadienne qui a débuté en Colombie-Britannique certes, mais qui est installée à l'échelle du territoire national ou presque. On devient membre et on achète chez nous en quelque sorte. Super rapport qualité-prix.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vien d acheter une MArmot Limelight 3 chez la COrdéé pour 184$ (j'avais un carte cadeau) Un ti peu grand mais pas grave je vais en profiter pour installe un matlas gonflable aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.