Gasp Publié 3 Avril 2009 Partager Publié 3 Avril 2009 GregVince, tu as bien raison j'ai écrit ça un peu tard hier et légèrement en état de facultés affaiblies... Mox, qu'elle est la grosseur de ton jet quand tu roules la boite ouverte avec un K&N? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gasp Publié 3 Avril 2009 Partager Publié 3 Avril 2009 J'ai trouvé ma réponse dans une réponse précédente de Mox: Filtre a air K@N Enlever le couvercle du filtre a air Dynojet kit ... Main jet 155, clip du jet needle a la 3eme position La pipe de la DR n'offre peu de restriction d'origine Je suis en train de déboucher mon moteur et j'observe les changements peu à peu, c'est façile et intéressant! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
mox Publié 3 Avril 2009 Partager Publié 3 Avril 2009 Salut Gasp, Si tu roule stock présentement, tu verras une bonne différrence une foi débloqué. Beaucoup plus de couple. J'ai pousser jusqu'a un main de 160dn , ça tire en cochon mais difficile a carburer sans remplacer la pipe J'ai pas remplacer ma pipe, J'ai gouter au couple pis j'veut surtout pas en perdre 1 lbs. Mox Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 5 Avril 2009 Partager Publié 5 Avril 2009 ... Gasp, un filtre K&N est vraiment pas une bonne idée pour rider dans la poussière. Mais alors là, vraiment pas une bonne idée ... Paul Jr Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
curvemadd3 Publié 5 Avril 2009 Partager Publié 5 Avril 2009 "Comment je vérifie mon mélange air/essence? J'ai un thermometre sur mon Trailtech Vapor, je connais la température moyenne de mon moteur et le max qu'il à atteint avant que j'enlève mon couvercle de boîte à air! Est-ce que je peux me fier la dessus pour savoir si mon moteur surchauffe?" C'est la que ca se gate... Ou tu te fis a la couleur de ta bougie ou tu te payes une run sur le dyno$$$.Comme la majorité ,tu vas finir a lire la couleur des bougies puisque le dyno revient assez dispendieux et que le set-up parfait pour ta machine va changer avec la température,la densité de l'air,L'altitude ect...ect... Je pense que tu peux te fier a ceux qui ont déja des pistes de solutions,ils ont tester et ca revient moins dipendieux que de bisouner sur le dyno. Une dent de moins a l'avant en partant ca va aider de beaucoup pour l'accélération. Mes 2 cents. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
nEvErLoOz Publié 5 Avril 2009 Auteur Partager Publié 5 Avril 2009 Est-ce que quelqu'un peux me donner un lien sur exactement quoi acheter comme gear pour en avant? Y en a plein de different sur le marché, j'veux pas me tromper. J'ai la chaine et les spocket stock en ce moment, si je veux acheter un 14T et que ça fit j'achète quoi? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 5 Avril 2009 Partager Publié 5 Avril 2009 Est-ce que quelqu'un peux me donner un lien sur exactement quoi acheter comme gear pour en avant? Y en a plein de different sur le marché, j'veux pas me tromper. J'ai la chaine et les spocket stock en ce moment, si je veux acheter un 14T et que ça fit j'achète quoi? Vas juste chez un dealer suzuki et semande de l'info sur les sproket. Tu peux meme demandé a Lucas chez LavalMoto mais pas sur le forum, j'ai son ordie avec moi Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vhe Publié 5 Avril 2009 Partager Publié 5 Avril 2009 Tu peux meme demandé a Lucas chez LavalMoto mais pas sur le forum, j'ai son ordie avec moi Ca m'a fait bien rire Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
curvemadd3 Publié 5 Avril 2009 Partager Publié 5 Avril 2009 Si tu achetes quelque chose ,prend en acier,c'est plus lourd mais plus durable qu'en alliage. mes 2cents. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gasp Publié 6 Avril 2009 Partager Publié 6 Avril 2009 J'ai commencer à aimer ce bike quand j'ai installé une 14T à l'avant, le bike ronronne très bien à 120km/h et le gain en couple est trippant! Idéalement, il faut acheter le sprocket avant en acier trempé. Il te faudra également meuler la plaque de retenu du spocket pour qu'elle ne touche pas à la chaine ou bedon en commander une tout fait chez: http://www.topgunmotorcycles.com/Produc ... prod2.html Cette modif coûte 20 piastres, probablement la modif de performance qui obtient le meilleur rapport qualité/prix... Jeff Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
docbishop Publié 12 Avril 2009 Partager Publié 12 Avril 2009 rouler sans couvercle de filtre a air , ca change les performances d un klr aussi ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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