Jump to content

FMFQ4


nEvErLoOz

Recommended Posts

GregVince, tu as bien raison j'ai écrit ça un peu tard hier et légèrement en état de facultés affaiblies... em4000

 

Mox, qu'elle est la grosseur de ton jet quand tu roules la boite ouverte avec un K&N?

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé ma réponse dans une réponse précédente de Mox:

 

Filtre a air K@N

Enlever le couvercle du filtre a air

Dynojet kit ... Main jet 155, clip du jet needle a la 3eme position

La pipe de la DR n'offre peu de restriction d'origine

 

Je suis en train de déboucher mon moteur et j'observe les changements peu à peu, c'est façile et intéressant! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Gasp,

 

Si tu roule stock présentement, tu verras une bonne différrence une foi débloqué. Beaucoup plus de couple.

J'ai pousser jusqu'a un main de 160dn , ça tire en cochon mais difficile a carburer sans remplacer la pipe

J'ai pas remplacer ma pipe, J'ai gouter au couple pis j'veut surtout pas en perdre 1 lbs.

 

Mox

Link to comment
Partager sur d'autres sites

"Comment je vérifie mon mélange air/essence?

 

J'ai un thermometre sur mon Trailtech Vapor, je connais la température moyenne de mon moteur et le max qu'il à atteint avant que j'enlève mon couvercle de boîte à air! Est-ce que je peux me fier la dessus pour savoir si mon moteur surchauffe?"

 

 

 

 

C'est la que ca se gate...

Ou tu te fis a la couleur de ta bougie ou tu te payes une run sur le dyno$$$.Comme la majorité ,tu vas finir a lire la couleur des bougies puisque le dyno revient assez dispendieux et que le set-up parfait pour ta machine va changer avec la température,la densité de l'air,L'altitude ect...ect...

Je pense que tu peux te fier a ceux qui ont déja des pistes de solutions,ils ont tester et ca revient moins dipendieux que de bisouner sur le dyno.

Une dent de moins a l'avant en partant ca va aider de beaucoup pour l'accélération.

Mes 2 cents.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que quelqu'un peux me donner un lien sur exactement quoi acheter comme gear pour en avant?

 

Y en a plein de different sur le marché, j'veux pas me tromper.

 

J'ai la chaine et les spocket stock en ce moment, si je veux acheter un 14T et que ça fit j'achète quoi?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que quelqu'un peux me donner un lien sur exactement quoi acheter comme gear pour en avant?

 

Y en a plein de different sur le marché, j'veux pas me tromper.

 

J'ai la chaine et les spocket stock en ce moment, si je veux acheter un 14T et que ça fit j'achète quoi?

 

Vas juste chez un dealer suzuki et semande de l'info sur les sproket. Tu peux meme demandé a Lucas chez LavalMoto mais pas sur le forum, j'ai son ordie avec moi big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai commencer à aimer ce bike quand j'ai installé une 14T à l'avant, le bike ronronne très bien à 120km/h et le gain en couple est trippant! em0200

 

Idéalement, il faut acheter le sprocket avant en acier trempé. Il te faudra également meuler la plaque de retenu du spocket pour qu'elle ne touche pas à la chaine ou bedon en commander une tout fait chez: http://www.topgunmotorcycles.com/Produc ... prod2.html

 

Cette modif coûte 20 piastres, probablement la modif de performance qui obtient le meilleur rapport qualité/prix... em4000

 

Jeff big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.