Jump to content

Touratech À Bromont


Space Traveler

Recommended Posts

Venez nous voir en fds a Mosport Ontario pour le Summerfest BMW, je serai au kiosque Touratech avec Dominique le proprio, il y aura quelques belles motos bien équipé em3600

 

Mike t'es une guidoune de trade show, tu vas avoir faite toute les booths possible de l'industrie em3600 em3600

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je refuse de rentrer dans ce jeu la... je suis client, je regarde le produit et le prix, point final.

C'est derniere années, j'allais chercher mes produit Touratech aux USA ou je les faisait expedier d'europe (famille ou amis, les dealers n'ont pas le droit) et j’économisais de l'argent a chaque fois, même en payant taxes et shipping.

C'est pas bien, mais ce n'est pas moi qui ai inventé la globalisation et j'en souffre suffisamment pour ne pas passer a coté quand c'est mon tour.

 

Tant mieux si les choses changent (ont changé), je le souhaite et considére que mon attitude pousse dans le bon sens

 

Je partage cette façon de faire et je ne me sens pas coupable dans le cas du même produit importé. Que j’achète mes valises Touratech d'un revendeur en Allemagne ou de Touratech Canada la plus grosse portion de mon argent va de toute façon à Touratech Allemagne. La seule différence est qu'avec l'économie je vais mettre de l'essence dans ma moto au lieu de payer celle de la Porsche de l'importateur. Dans les deux cas la même somme à été dépensé localement.

 

J'ai acheté mes valises directement d'Allemagne et j'ai sauvé plusieurs centaines de $$$. Même chose pour mon casque (500$ vs 1000$). Je souhaite que de plus en plus de consommateurs ne se gênent pas jusqu’à ce que les importateurs arrêtent de nous prendre pour des vaches à lait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Ben moi, J'ai acheté Gumby m'a acheté :) mes valisses direct à Bromont...

Mais j'ai du trouble avec les maudits "Locks"

Quand Gumby est aller chercher les valises, il n'avait pas les 6 lock que ça prend sur les ZegaPro 2...Il n'en avait que 4, donc ont fait commander les deux autres pour n'avoir qu'une seulle clé pour le set au complet...

un mois après, il appel pour dire qu'il ont reçu les 2 lock manquant....

So ce rend la-bas.... Surprise..... trouve plus les lock.... zunhappy

Elle m'appel pour me dire la nouvelle, je pet une coche apres le P'tit vendeur au telephone....

La Liguoroni ... ben c'est pas dret à côté de Bromont..

Le gars me dit que finalment , ca me prend des lock spécial pour les "Quick release" des Zega Pro2...

Bon Ok, mais je lui dit que quand j'ai installer les 4 autres lock , j'en ai essayé un dans le "quick release" pis que ca fittais....

NoN NoN Non qui me dit, c'est pas faite pour ça ... ca te prend des "Speed Trap"....

Bon Ok, c'est toi l'expert...

Commande moi ça avec la bonne clé pis vue que t'a fait déplacer ma femme pour rien, ben ship moi ça sul bras :)

No Problemo...

Ben presque 3 semaine plus tard, je vien de recevoir les fameux "Speed Trap"....

Ost... C'est pas ça que ça prend....

Le p'tit vendeur, ben y connait pas vraiment son stock pck ca même pas raport avec les Zega Pro 2..

C'est pour leur ancien systeme de "quick release"....

 

Pis l'a ben.... c'est fermé pour la fin de semaine...

 

Je leur ai laisseé un gentil message sur leur boite vocal the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je jeune au comptoir effectivement a pas d expérience dans les produits Touratech, mais il doit commencez en quek part si il veut devenir bon un jour, etk moi c est ce qui m est arrivé un jour, des erreurs ca arrive aussi, je comprend très bien ton point de vue par contre, je sais que Dominique le proprio est pas toujours la surtout de ce temps la a a cause de tout les salon de la moto a la grandeur du Canada, mais essaye quand même de lui parlez la prochaine fois zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ces histoire de quick release, je ne sais pas si il y a eu des modification sur ce point mais mon top case venait presque obligatoirement avec ca (seul truc en stock lors de ma commande) et j'ai justement deconnecté la serrure exterieure car pas assez safe a mon gout.

En forcant a peine et en tirant sur le bouton on arrive a decrocher le topcase sans la clé.

Je n'utilise donc que la commande interieure, qui est tres pratique soit dit en passant

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.