Space Traveler Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Je suis allé faire un petit tour à Bromont pour l'ouverture du nouveau importateur / distributeur. J'ai eu la chance de discuter avec Herbert Shwarz, le fondateur. TRÈS sympathique! La boutique est superbe, je vous invite à aller faire un tour! Voici le lien pour en voir plus: http://web.yanickdery.com/22563-touratech-canada-opening 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 (edited) J'y étais, faut passez voir ça live, ça c'est un vrai boutique, bravo à toute l équipe de mon chum Dom Lemaire. Edited August 5, 2013 by dualMike 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paulo_les_gaz Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 C'est un guidon Tag que je vois au mur?? Je savais pas que Touratech les tenais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Les tarifs sont ils toujours les mêmes ? (avant, prix Canada avant taxes = prix euro taxes incluses x2 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Herbert est effectivement très sympa,et la boutique très agréable,c'était un bon moment . Très bien que ce soit une boutique indépendante maintenant,Touratech ne sera plus associé à BM par la majorité du monde ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Et c'est juste à côté de chez moi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 C,est quoi l'adresse svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 wow!! ca semble vraiment beau..!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 (edited) google avec "touratech bromont" Touratech-Canada 1222 Shefford, Bromont, Québec J2L 1C8 T-450.919.3223. T-855.363.6686. F-450.919.163 Edited August 5, 2013 by DoberDan Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 on as du se croiser, j'étais la moi aussi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rené bmwgs Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Les tarifs sont ils toujours les mêmes ? (avant, prix Canada avant taxes = prix euro taxes incluses x2 ) Selon Dominique le proprio les prix vont suivre les prix US$ 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Selon Dominique le proprio les prix vont suivre les prix US$ Voila la vraie bonne nouvelle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paulo_les_gaz Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Selon Dominique le proprio les prix vont suivre les prix US$ Vont?? Comme dans ne les suivent pas encore?? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Voila la vraie bonne nouvelle ! C'est pour quand au juste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Quand quoi ?? Les prix ?? C'est déjà ouvert depuis vendredi au magasin direct ou par le web. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 C'est près de la brocante à Bandit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 c'est à environ 59 minutes de routes de chez Bandit... sur google map, voir Henryville et Bromont.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 C'est près de la brocante à Bandit ? "Tout" est près de la Brocante ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rené bmwgs Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 De la Brocante plus jolie par Bedford , Dunham , et Cowansville 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 pas de danger de trouver une route plus platte que ca.... . 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 pas de danger de trouver une route plus platte que ca.... em1100/> . Au moins, il n'y a aucun U-Turn... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Au moins, il n'y a aucun U-Turn... Au moins, il n'y a aucun U-Turn... normal quand tu fais des rides connu que tu as déjà fais.......mais quand tu OSE la nouveauté inconnu......ya de grande chance de faire bin des u-turn....llolllll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 normal quand tu fais des rides connu que tu as déjà fais.......mais quand tu OSE la nouveauté inconnu......ya de grande chance de faire bin des u-turn....llolllll À moins de continuer même si ça devient "rough"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 c'étais pas rough...c'étais juste trop humide....et tu me connais, de la pluie d'en haut....ou de la pluie d,en bas....j'suis pas partisan...lollll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 c'étais pas rough...c'étais juste trop humide....et tu me connais, de la pluie d'en haut....ou de la pluie d,en bas....j'suis pas partisan...lollll Pourtant... t'as un Klim... tu devrais aimer ça... à moins que ce n'est que pour être "membre" de la secte... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Venez nous voir en fds a Mosport Ontario pour le Summerfest BMW, je serai au kiosque Touratech avec Dominique le proprio, il y aura quelques belles motos bien équipé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Venez nous voir en fds a Mosport Ontario pour le Summerfest BMW, je serai au kiosque Touratech avec Dominique le proprio, il y aura quelques belles motos bien équipé Venez plutôt à la brocante samedi,il y aura un kiosque Touratech avec des catalogues,des T-shirt à gagner,et les hot-dog seront meilleurs qu'à Mosport En plus vs êtes certains de ne pas rencontrer Mike 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Super argument ça bandit. ! Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Jaloux, ta pas de course de super bike a offrir par contre ;0) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Jaloux, ta pas de course de super bike a offrir par contre ;0) Mais il a une course de brebis à offrir... Et un parcours de trial... Je ne sais pas par contre si il va se faire à brebis ce parcours... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Lolllllll est bonne ;0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierKiRoule Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Selon Dominique le proprio les prix vont suivre les prix US$ Les prix sont déjà pas mal proche des prix US$ en tenant compte du taux de change et c'est trop cher pour ce que c'est. En Europe les Touratech sont 12% plus cher que les Trax et ici c'est près de 60%... Les deux sont fait en Allemagne et ont les même frais de transport alors il n'y a pas de justification à cette différence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paulo_les_gaz Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Les prix sont déjà pas mal proche des prix US$ en tenant compte du taux de change et c'est trop cher pour ce que c'est. En Europe les Touratech sont 12% plus cher que les Trax et ici c'est près de 60%... Les deux sont fait en Allemagne et ont les même frais de transport alors il n'y a pas de justification à cette différence. Justification facile: Trax c'est Trax, Touratech c'est Zega... Si Trax est capable de donner 60% off à sont distributeur Américain et que Touratech est juste capable de donner 20% à cause qu'il les achete de quelqu'un d'autre, t'as ta raison pkoi c'est plus cher! Faut arreter de penser dollars pour dollars, faut voir ce qui se trame derrière pour savoir si un prix est justifié ou pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Faut arreter de penser dollars pour dollars, faut voir ce qui se trame derrière pour savoir si un prix est justifié ou pas! Sur le fond, je suis d'accord, mais dans les faits, je cherche a payer le meilleur prix pour mes affaires et ca veut dire que le fabricant qui ne donne que 20% de remise a ses distributeurs locaux ne m'a pas comme client. Car le rapport qualite/prix n'est pas a son avantage et c'est la seule chose qu'un client comme moi voit... Ceci dit, les produits Touratech sont generalement chers mais de tres bonne qualite, et je regarde aussi la qualite quand je magasine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierKiRoule Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Justification facile: Trax c'est Trax, Touratech c'est Zega... Si Trax est capable de donner 60% off à sont distributeur Américain et que Touratech est juste capable de donner 20% à cause qu'il les achete de quelqu'un d'autre, t'as ta raison pkoi c'est plus cher! Faut arreter de penser dollars pour dollars, faut voir ce qui se trame derrière pour savoir si un prix est justifié ou pas! Hum très créatif comme justification économique! Je pense que c'est plutôt l'inverse qui se passe avec un distributeur gourmand qui se prend une marge bien grasse au dépend des consommateurs Nord Américains. Les prix Trax en Amérique du Nord sont tout à fait raisonnables par rapport aux prix Européen en tenant compte du taux de change et du transport légèrement plus élevé. C'est pour ça aussi que SW Motech n'a pas besoin de mettre en place une interdiction d'exportation stricte de ses revendeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Sur le fond, je suis d'accord, mais dans les faits, je cherche a payer le meilleur prix pour mes affaires et ca veut dire que le fabricant qui ne donne que 20% de remise a ses distributeurs locaux ne m'a pas comme client. Car le rapport qualite/prix n'est pas a son avantage et c'est la seule chose qu'un client comme moi voit... Ceci dit, les produits Touratech sont generalement chers mais de tres bonne qualite, et je regarde aussi la qualite quand je magasine. Je te donne raison sur la qualité. Lorsque l'on ne regarde que le prix, ça revient que ça nous coute cher, car on doit racheter l'item parce que le premier achat n'était pas un bon choix. OUaip, TOuratech, ce n'est pas donné, mais c'est de la qualité. J'ai jamais été déçu des pièces Touratechs que je me suis procurées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Justification facile: Trax c'est Trax, Touratech c'est Zega... Si Trax est capable de donner 60% off à sont distributeur Américain et que Touratech est juste capable de donner 20% à cause qu'il les achete de quelqu'un d'autre, t'as ta raison pkoi c'est plus cher! Faut arreter de penser dollars pour dollars, faut voir ce qui se trame derrière pour savoir si un prix est justifié ou pas! Je refuse de rentrer dans ce jeu la... je suis client, je regarde le produit et le prix, point final.C'est derniere années, j'allais chercher mes produit Touratech aux USA ou je les faisait expedier d'europe (famille ou amis, les dealers n'ont pas le droit) et j’économisais de l'argent a chaque fois, même en payant taxes et shipping. C'est pas bien, mais ce n'est pas moi qui ai inventé la globalisation et j'en souffre suffisamment pour ne pas passer a coté quand c'est mon tour. Tant mieux si les choses changent (ont changé), je le souhaite et considére que mon attitude pousse dans le bon sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Nous sommes à Mosport et il fait beau avec plein de beaux bikes et de bling bling ;0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Nous sommes à Mosport et il fait beau avec plein de beaux bikes et de bling bling ;0) Je suis à Henryville,il fait 'presque ' beau,il n'y a pas de bling bling,et les beaux bikes arrivent demain par centaines Amuses toi bien Mike,et donnes le bonjour à tout le monde 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts